[PHOTO] Racailles en bas de chez moi
SuppriméLe 23 mai 2015 à 21:27:41 _ghostlight_ a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:22:49 ANTIRACIMSE a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:20:52 hastaglol a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:18:10 ANTIRACIMSE a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:16:07 hastaglol a écrit :
> Le 23 mai 2015 à 21:14:09 ANTIRACIMSE a écrit :
>j'espère qu'ils vont te hagar sale fasho
> et alors? y'a des jeunes qui trainent devant l'immeuble et alors? on va pas te manger putain de petit bras, tu sors tu rentres OKLM y'a aucun problème
>
> mais t'es le genre de fasho haineux frustré qui croit qu'il va se faire agresser par le premier rebeu ou renoi qui apparait
> allez continue à baisser les yeux victime et aboule ton phone
Le mec est seul, j'imagine qu'il est blanc, y'a de grandes chances qu'on le fasse chier hein
si vous vous faites agresser les petits bras c'est parce que vous suintez la fragilité et vous transpirez la haine, forcément on a envie de vous frapper
Et pourquoi vous avez toujours envie de frapper les gens alors qu'il vous font rien, qu'il se balade tranquille ? Bordel, ça vous arrive d'être civilisé ?
ils nous font rien?
baisser les yeux, jouer le gros fragile, trembler comme un porc, c'est pas rien faire, c'est de la provocation directe, 80% de la communication c'est des gestes, c'est comme ça qu'on fait la différence entre un mec normal et un petit bras du 18 25c'est sur attaqué en bande sans motif c'est ne pas fragile , en effet c'est tres viril d'avoir une paire de couille pour 15 !
bon sinon pourquoi tu suinte la haine a chaque post , personne ne voulait joué avec toi a la récré
j'ai aucune haine le petit bras, mais à force de voir vos posts haineux et votre fragilité ça donne envie de vous foutre une peigne
Le 23 mai 2015 à 21:27:38 KardiaK666 a écrit :
J'vient de revenir
Cava ils m'on même pas calculé en faite mdr j'ai eu ma bouteille de coca
Le 23 mai 2015 à 21:28:39 ANTIRACIMSE a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:27:41 _ghostlight_ a écrit :
> Le 23 mai 2015 à 21:16:07 hastaglol a écrit :
>> Le 23 mai 2015 à 21:14:09 ANTIRACIMSE a écrit :
> >j'espère qu'ils vont te hagar sale fasho
> > et alors? y'a des jeunes qui trainent devant l'immeuble et alors? on va pas te manger putain de petit bras, tu sors tu rentres OKLM y'a aucun problème
> >
> > mais t'es le genre de fasho haineux frustré qui croit qu'il va se faire agresser par le premier rebeu ou renoi qui apparait
> > allez continue à baisser les yeux victime et aboule ton phone
>
> Le mec est seul, j'imagine qu'il est blanc, y'a de grandes chances qu'on le fasse chier hein
si vous vous faites agresser les petits bras c'est parce que vous suintez la fragilité et vous transpirez la haine, forcément on a envie de vous frapper
Et pourquoi vous avez toujours envie de frapper les gens alors qu'il vous font rien, qu'il se balade tranquille ? Bordel, ça vous arrive d'être civilisé ?
ils nous font rien?
baisser les yeux, jouer le gros fragile, trembler comme un porc, c'est pas rien faire, c'est de la provocation directe, 80% de la communication c'est des gestes, c'est comme ça qu'on fait la différence entre un mec normal et un petit bras du 18 25c'est sur attaqué en bande sans motif c'est ne pas fragile , en effet c'est tres viril d'avoir une paire de couille pour 15 !
bon sinon pourquoi tu suinte la haine a chaque post , personne ne voulait joué avec toi a la récréj'ai aucune haine le petit bras, mais à force de voir vos posts haineux et votre fragilité ça donne envie de vous foutre une peigne
ecoute josette , tu t'enfonce toute seule, arrête d'avoir la haine et la vie te semblera plus belle!
et prend rendez vous chez ton genico pour tes petites démangeaison !
Le 23 mai 2015 à 21:27:50 manettexboxlulz a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:24:14 x-RaySpex a écrit :
Descend normal putain, et si il y en a un qui te parle tu réponds c'est tout, en général ils vont pas venir en t'insultant, ils vont peut être un peu te parler avec des trucs du genre :"bien ou quoi " c'est tout hein
j'ai habité dans un quartier "chaud" et en général ils cherchent pas d'emmerdes si tu es normal"ils vont peut être un peu te parler avec des trucs du genre :"bien ou quoi " c'est tout hein
j'ai habité dans un quartier "chaud" et en général ils cherchent pas d'emmerdes "
Je sais pas, perso je suis tunisien, la plupart des racailles qui m'accostent c'est comme ca et je répond "Bien bien" tranquille en marchant tranquille sans montrer que je stress comme un fragile et après alz ils me disent rien
Après pour les babtous je sais pas ce qu'ils font
Le 23 mai 2015 à 21:32:04 x-RaySpex a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:27:50 manettexboxlulz a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:24:14 x-RaySpex a écrit :
Descend normal putain, et si il y en a un qui te parle tu réponds c'est tout, en général ils vont pas venir en t'insultant, ils vont peut être un peu te parler avec des trucs du genre :"bien ou quoi " c'est tout hein
j'ai habité dans un quartier "chaud" et en général ils cherchent pas d'emmerdes si tu es normal"ils vont peut être un peu te parler avec des trucs du genre :"bien ou quoi " c'est tout hein
j'ai habité dans un quartier "chaud" et en général ils cherchent pas d'emmerdes "Je sais pas, perso je suis tunisien, la plupart des racailles qui m'accostent c'est comme ca et je répond "Bien bien" tranquille en marchant tranquille sans montrer que je stress comme un fragile et après alz ils me disent rien
Après pour les babtous je sais pas ce qu'ils font
non mais on fait rien, c'est un délire de fasho sur le forum
si tu montres que tu stress pas, que t'es pas un fragile qui suinte la haine rien t'arrivera
mais c'est sûr que si tu transpires la fragilité dans tes gestes, tu te feras agressé c'est normal
La prochaine fois propose leurs une partie de carte
Le 23 mai 2015 à 21:33:37 Atalanapolis a écrit :
ANTIRACIMMSE l'inverse est vrai aussi. Les mecs comme toi qui jouent les thugs, on les repère à 10 km et on évite soigneusement de leur donner du travail.
tkt pas les petits bras qui changent de trottoir pour pas passer à côté de moi je les repère immédiatement et je les chope pour leur demander des explications, quand on les attrape ils se dégonflent tous et s'excusent
Le 23 mai 2015 à 20:57:20 GetBrain a écrit :
Le fameux gang de racailles en trotinette.
Le 23 mai 2015 à 21:28:39 ANTIRACIMSE a écrit :
Le 23 mai 2015 à 21:27:41 _ghostlight_ a écrit :
> Le 23 mai 2015 à 21:16:07 hastaglol a écrit :
>> Le 23 mai 2015 à 21:14:09 ANTIRACIMSE a écrit :
> >j'espère qu'ils vont te hagar sale fasho
> > et alors? y'a des jeunes qui trainent devant l'immeuble et alors? on va pas te manger putain de petit bras, tu sors tu rentres OKLM y'a aucun problème
> >
> > mais t'es le genre de fasho haineux frustré qui croit qu'il va se faire agresser par le premier rebeu ou renoi qui apparait
> > allez continue à baisser les yeux victime et aboule ton phone
>
> Le mec est seul, j'imagine qu'il est blanc, y'a de grandes chances qu'on le fasse chier hein
ils nous font rien?
bon sinon pourquoi tu suinte la haine a chaque post , personne ne voulait joué avec toi a la récréj'ai aucune haine le petit bras, mais à force de voir vos posts haineux et votre fragilité ça donne envie de vous foutre une peigne
ANTIRACISME +1 .
Données du topic
- Auteur
- KardiaK666
- Date de création
- 23 mai 2015 à 20:56:19
- Date de suppression
- 25 novembre 2024 à 00:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 231