Topic de KardiaK666 :

[PHOTO] Racailles en bas de chez moi

Supprimé

Le 23 mai 2015 à 20:57:48 ShockTheMuscle a écrit :
c'est des skinny fragile ça,personne ne devrait avoir peur de ça.

C'est même pas être fragile ou pas on est dans la vraie vie.... Si cette bande c'est des fous ils peuvent l'agresser sans raison :/ .

Le 23 mai 2015 à 21:20:21 Kheyenor a écrit :
L'auteur obligé de boire l'eau du robinet parce que cinq gamins de douze ans font de la trottinette devant chez lui :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Descend normal putain, et si il y en a un qui te parle tu réponds c'est tout, en général ils vont pas venir en t'insultant, ils vont peut être un peu te parler avec des trucs du genre :"bien ou quoi " c'est tout hein :pf:
j'ai habité dans un quartier "chaud" et en général ils cherchent pas d'emmerdes si tu es normal :ok:
si t'en frappe un parce qu'il te fait chier , ils vont appeller leur grand frere et toute la cité contre toi
Surtout fait gaffe au coup de rafale khey :peur:
Pseudo supprimé
Cette victime :rire:
j'ai envie dte frapper l'auteur descend la con de ta race
vas dans la rue et tape en un, comme ca ils te respecteront... :rire:
ils ont 11 12 ans hein :rire: en trottinette :rire:
J'vient de revenir
Cava ils m'on même pas calculé en faite mdr j'ai eu ma bouteille de coca

Le 23 mai 2015 à 21:22:49 ANTIRACIMSE a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:20:52 hastaglol a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:18:10 ANTIRACIMSE a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:16:07 hastaglol a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:14:09 ANTIRACIMSE a écrit :
j'espère qu'ils vont te hagar sale fasho :malade:
et alors? y'a des jeunes qui trainent devant l'immeuble et alors? on va pas te manger putain de petit bras, tu sors tu rentres OKLM y'a aucun problème

mais t'es le genre de fasho haineux frustré qui croit qu'il va se faire agresser par le premier rebeu ou renoi qui apparait :rire:
allez continue à baisser les yeux victime et aboule ton phone :-)))

Le mec est seul, j'imagine qu'il est blanc, y'a de grandes chances qu'on le fasse chier hein

si vous vous faites agresser les petits bras c'est parce que vous suintez la fragilité et vous transpirez la haine, forcément on a envie de vous frapper :ok:

Et pourquoi vous avez toujours envie de frapper les gens alors qu'il vous font rien, qu'il se balade tranquille ? Bordel, ça vous arrive d'être civilisé ?

ils nous font rien? :rire:
baisser les yeux, jouer le gros fragile, trembler comme un porc, c'est pas rien faire, c'est de la provocation directe, 80% de la communication c'est des gestes, c'est comme ça qu'on fait la différence entre un mec normal et un petit bras du 18 25 :-)))

c'est sur attaqué en bande sans motif c'est ne pas fragile , en effet c'est tres viril d'avoir une paire de couille pour 15 !
bon sinon pourquoi tu suinte la haine a chaque post , personne ne voulait joué avec toi a la récré :question:

Le 23 mai 2015 à 21:24:14 x-RaySpex a écrit :
Descend normal putain, et si il y en a un qui te parle tu réponds c'est tout, en général ils vont pas venir en t'insultant, ils vont peut être un peu te parler avec des trucs du genre :"bien ou quoi " c'est tout hein :pf:
j'ai habité dans un quartier "chaud" et en général ils cherchent pas d'emmerdes si tu es normal :ok:

"ils vont peut être un peu te parler avec des trucs du genre :"bien ou quoi " c'est tout hein :pf:
j'ai habité dans un quartier "chaud" et en général ils cherchent pas d'emmerdes "
:ouch:
:rire:

Données du topic

Auteur
KardiaK666
Date de création
23 mai 2015 à 20:56:19
Date de suppression
25 novembre 2024 à 00:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés