Topic de KardiaK666 :

[PHOTO] Racailles en bas de chez moi

Supprimé
Pseudo supprimé
Wow, le fait que l'OP ait eu peur que cinq 6ème avec des trotinettes tentent de l'agresser physiquement m'est inconcevable. Je n'ai qu'une question à l'esprit: pourquoi ? Nous ne sommes pas dans une situation semblable aux Etats-Unis et combien même on serait dans la même situation: pourquoi avoir peur de cinq mômes qui s'amusent sans rien demander à personne ? C'est bien de dire que les arabes nous mettent en insécurité mais si c'est pour développer une sociophobie non-fondée ça en devient presque comique.

Le 23 mai 2015 à 22:24:09 PeterPaulRubens a écrit :
Putin ils sont encore puceaux ils doivent avoir 12 13 ans

De toute façon c'est normal d'être encore puceau chez les musulmans, pas comme vous et votre décadence

Si sa se trouve c'est des mecs bien en bas je connais des wesh bon qui me trahiront jamais :(

Le 23 mai 2015 à 22:25:34 KardiaK666 a écrit :
Comme un con j'avais laisser le flash sur le téléphone du coup en prenant la photo sa a flasher, j'espère qu'ils ont rien vue :ouch:
Je me suis dépêcher de tout fermer direct

:rire:

Le 23 mai 2015 à 22:53:58 Collector_2014 a écrit :
Si sa se trouve c'est des mecs bien en bas je connais des wesh bon qui me trahiront jamais :(

En rentrant y'en a un qui ma ouvert la porte du hall parce que j'avais pas mon badge :ok:
Je n'ai jamais dit qu'il était méchant, juste imposant.

Le 23 mai 2015 à 22:42:43 AyoKazuya2 a écrit :
Wow, le fait que l'OP ait eu peur que cinq 6ème avec des trotinettes tentent de l'agresser physiquement m'est inconcevable. Je n'ai qu'une question à l'esprit: pourquoi ? Nous ne sommes pas dans une situation semblable aux Etats-Unis et combien même on serait dans la même situation: pourquoi avoir peur de cinq mômes qui s'amusent sans rien demander à personne ? C'est bien de dire que les arabes nous mettent en insécurité mais si c'est pour développer une sociophobie non-fondée ça en devient presque comique.

Après d'un côté je pense être sociophobe.. Même avec des non-wesh quand y'a trop de monde je me sent pas très a l'aise, je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs, j'ai aucun complexe physique particulier :(

Salut c'est l'auteur sous un autre compte, car mon ancien a été ban :hap:
Je ressuscite mon topic 2 semaine plus tard pour vous dire que ils on revenu squatter en bas de chez moi :-(
Mon frigo est vide et je dois allez faire des courses et sa me fait chier de devoir attendre qu'il parte... :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433600319-k265ttn.jpg

Là depuis tout a l'heure ils chantent des paroles de RAP et dansent comme des singes :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433600369-asajlzz.jpg

L'auteur derrière ses rideaux :rire:
Pseudo supprimé
Waaah la tapette :rire:
Pseudo supprimé
Quelle ville l'auteur? :hap:
Pseudo supprimé
L'auteur en position palpitation :rire:

le mec qui vit dans un HLM :(

Cette tristesse

+ ta une parabole? :(

Tu captes canal Algérie? :(