Topic de KardiaK666 :

[PHOTO] Racailles en bas de chez moi

Supprimé
Ouais mec t'a raison , tous les gars que j'ai vu avec une trottinette ils avaient aussi le gros calibre avec , descends pas .

:rire: :rire: :rire:
En mettant mes chaussures j'ai re-regardé par la fenêtres et ils on revenus :-(

FN 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432408295-sivzeym.jpg

J'irai demain matin tôt quand y'aura personne vers 9h
L'auteur ce fragile :rire:
Tu sais ils font que discuter ils vont rien te faire hein ...

j'espère qu'ils vont te hagar sale fasho :malade:
et alors? y'a des jeunes qui trainent devant l'immeuble et alors? on va pas te manger putain de petit bras, tu sors tu rentres OKLM y'a aucun problème

mais t'es le genre de fasho haineux frustré qui croit qu'il va se faire agresser par le premier rebeu ou renoi qui apparait :rire:
allez continue à baisser les yeux victime et aboule ton phone :-)))

T'habites ou baltringue ??? :question:
Pseudo supprimé

Le 23 mai 2015 à 21:14:09 ANTIRACIMSE a écrit :
et alors? y'a des jeunes qui trainent devant l'immeuble et alors? on va pas te manger putain de petit bras, tu sors tu rentres OKLM y'a aucun problème

mais t'es le genre de fasho haineux frustré qui croit qu'il va se faire agresser par le premier rebeu ou renoi qui apparait :rire:

Le mec est seul, j'imagine qu'il est blanc, y'a de grandes chances qu'on le fasse chier hein

Jure la vie d'ta mere t'a peur de ça l'auteur ?

Ca change quoi qu'ils soient en trotinnette ? A 8 ça joue souvent les thugs et ça peut agresser.

Chaud les Jean-beaux-quartiers.

Le 23 mai 2015 à 21:07:57 20h38 a écrit :
Règle numéro 1 :d) Ne les regarde sous aucun prétexte. Tu fais semblant de regarder quelque chose au sol, tu peux également faire mine de pleurer mais seulement à l'allée au retour pas crédible ils vont sentir que tu fais de la comédie

Règle numéro 2 :d) Imite leur démarche, pour leur faire croire que tu es l'un des leurs.

Règle numéro 3 :d) Baisse un peu ton pantalon, et mets ta casquette à l'envers

Règle numéro 4 :d) Si ils t'adressent la parole, tu fais genre que t'as une crise de folie, tu t'énerves tout seul, tu sautes sur le sol, etc... Pour qu'ils comprennent qu'ils doivent pas t'approcher

Si tu as des questions viens en mp l'auteur j'ai l'habitude de ces situations

Ce tuto pour Jean-Fragile :rire:

Pseudo supprimé
t'as peur du petit avec sa trottinette :rire:
agresser quoi le plus costaud il fait 50kg et a 14 ans. c est des minos qui font de la trotinette
L'auteur obligé de boire l'eau du robinet parce que cinq gamins de douze ans font de la trottinette devant chez lui :rire:
Pseudo supprimé

Le 23 mai 2015 à 21:18:10 ANTIRACIMSE a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:16:07 hastaglol a écrit :

Le mec est seul, j'imagine qu'il est blanc, y'a de grandes chances qu'on le fasse chier hein

si vous vous faites agresser les petits bras c'est parce que vous suintez la fragilité et vous transpirez la haine, forcément on a envie de vous frapper :ok:

Et pourquoi vous avez toujours envie de frapper les gens alors qu'il vous font rien, qu'il se balade tranquille ? Bordel, ça vous arrive d'être civilisé ?

Pseudo supprimé
sale fiotte va ptn tu me fous la haine

Le 23 mai 2015 à 21:07:57 20h38 a écrit :
Règle numéro 1 :d) Ne les regarde sous aucun prétexte. Tu fais semblant de regarder quelque chose au sol, tu peux également faire mine de pleurer mais seulement à l'allée au retour pas crédible ils vont sentir que tu fais de la comédie

Règle numéro 2 :d) Imite leur démarche, pour leur faire croire que tu es l'un des leurs.

Règle numéro 3 :d) Baisse un peu ton pantalon, et mets ta casquette à l'envers

Règle numéro 4 :d) Si ils t'adressent la parole, tu fais genre que t'as une crise de folie, tu t'énerves tout seul, tu sautes sur le sol, etc... Pour qu'ils comprennent qu'ils doivent pas t'approcher

Si tu as des questions viens en mp l'auteur j'ai l'habitude de ces situations

JURE TES SERIEUX TOI ???? :rire:

Bah mon gars moi quand je vois des mecs avec des trotinettes j'appelle pas ça des racailles mais bon, au pire si ils te frappent ben tu porte plainte.

Le 23 mai 2015 à 21:20:52 hastaglol a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:18:10 ANTIRACIMSE a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:16:07 hastaglol a écrit :

si vous vous faites agresser les petits bras c'est parce que vous suintez la fragilité et vous transpirez la haine, forcément on a envie de vous frapper :ok:

Et pourquoi vous avez toujours envie de frapper les gens alors qu'il vous font rien, qu'il se balade tranquille ? Bordel, ça vous arrive d'être civilisé ?

ils nous font rien? :rire:
baisser les yeux, jouer le gros fragile, trembler comme un porc, c'est pas rien faire, c'est de la provocation directe, 80% de la communication c'est des gestes, c'est comme ça qu'on fait la différence entre un mec normal et un petit bras du 18 25 :-)))

Données du topic

Auteur
KardiaK666
Date de création
23 mai 2015 à 20:56:19
Date de suppression
25 novembre 2024 à 00:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC