Topic de KardiaK666 :

[PHOTO] Racailles en bas de chez moi

Supprimé
le gang des trotinettes ils sont connus dans le milieu de sacre carabistouilleur
http://i.imgur.com/jXQaVTz.jpg
Cava ils on partit :hap:
J'vais chercher ma bouteille j'revient t'haleur :hap:
D'un côté je comprends l'auteur car quand ils sont en bandes ils se sentent pousser des ailes mais ça ne m'intimide vraiment pas.

Le 23 mai 2015 à 20:57:20 GetBrain a écrit :
Le fameux gang de racailles en trotinette.

Tout à fait

Tapette, ce sont des gamins t'as peur de quoi ?
Pseudo supprimé

Avoir peur de ça :rire:

Tu passes en mode tranquillou ils te feront rien... :pf:

Quel boloss l'auteur

Le 23 mai 2015 à 20:59:29 tmtcmageule a écrit :
Pourquoi tu vas t'acheter une bouteille de coca gros porc

t'as peur de petit en trottinette ? :rire:
fragilité lvl 9000
passe normal comme si il existait pas , il en ont rien a foutre de toi
Au pire l'auteur emmène juste l'argent qu'il te faut (et absolument rien d'autre) et vas-y quand même

si tu passes devant eux rapidement sans lever les yeux du sol ils te feront rien, au pire une petite claque humiliante au passage, mais c'est tout

surtout ne croise pas leur regard :ok:

L'auteur c'est le fragile typique qui ose pas sortir de chez lui mais va aller se plaindre de l'insécurité et des "racailles"
C'est pas des racailles ca :rire:
Ca tempeche en quoi d'aller acheter ton coca , putin de collossale victime
tu y vas en capuche et survet rentré dans les chaussettes, et en passant devant eux tu dis "wesh, ça va les kheys "? puis tu craches par terre en marchant comme un bonobo.
T'as peur de descendre? Arrache toi les couilles, elles encombrent ton caleçon pour rien!
Pseudo supprimé

Règle numéro 1 :d) Ne les regarde sous aucun prétexte. Tu fais semblant de regarder quelque chose au sol, tu peux également faire mine de pleurer mais seulement à l'allée au retour pas crédible ils vont sentir que tu fais de la comédie

Règle numéro 2 :d) Imite leur démarche, pour leur faire croire que tu es l'un des leurs.

Règle numéro 3 :d) Baisse un peu ton pantalon, et mets ta casquette à l'envers

Règle numéro 4 :d) Si ils t'adressent la parole, tu fais genre que t'as une crise de folie, tu t'énerves tout seul, tu sautes sur le sol, etc... Pour qu'ils comprennent qu'ils doivent pas t'approcher

Si tu as des questions viens en mp l'auteur j'ai l'habitude de ces situations

Tu y vas et tu les regarde dans les yeux :ok:

Données du topic

Auteur
KardiaK666
Date de création
23 mai 2015 à 20:56:19
Date de suppression
25 novembre 2024 à 00:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés