Topic de KardiaK666 :

[PHOTO] Racailles en bas de chez moi

Supprimé

Le 23 mai 2015 à 22:03:51 toutcaestfaux a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:51:27 _ghostlight_ a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:47:48 toutcaestfaux a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:41:37 _ghostlight_ a écrit :

Le 23 mai 2015 à 21:36:33 ANTIRACIMSE a écrit :

> Le 23 mai 2015 à 21:33:37 Atalanapolis a écrit :

>ANTIRACIMMSE :d) l'inverse est vrai aussi. Les mecs comme toi qui jouent les thugs, on les repère à 10 km et on évite soigneusement de leur donner du travail. :ok:

tkt pas les petits bras qui changent de trottoir pour pas passer à côté de moi je les repère immédiatement et je les chope pour leur demander des explications, quand on les attrape ils se dégonflent tous et s'excusent :rire: :-)))

le seul truc que tu est capable de choppé c'est des escarres et des hémorroïdes a force de resté devant ton pc ! :rire:

le plus gros raciste de jvc qui traine uniquement sur des topics arabes/noirs/musulmans s'est senti visé :)

je traîne souvent sur les topic de film ou de bd , mais vu que toi et ta copine vous ne traînez que pour étalé votre haine ,normal d’évité les topic culturel!

va apprendre à écrire "ta" langue :-)))

le truc le plus drole : qui te dit que c'est "ma" langue maternelle :question:

alors commence par t’intégrer en apprenant à écrire

Une racaille en trottinette :rire:

Bon sang je me tape un fou rire si je passe devant eux :rire:

Si tu veux aller chercher ta teille de coca t'y va lesp oches vides avec juste tes cles au pire si t'as vraiment peur comme ça t'as aucune raison de te faire hagal :oui:

Et au pire si ils te sifflent ou t'interpelle tu leur claque un petit "wesh l'équipe ça va ou quoi" et ça passe crème ma gueule :oui:

J'ai vécu en quartier pendant quasi 6 mois récemment et tout s'est bien passé, j'ai même sympathisé avec certains et pourtant j'ai pas une dégaine de victime mais de gros "minet" (sous entendu de riche) et à part 5€ on m'a jamais rien volé ni même tappé :rire2: bon après mon mètre 95 m'aidait peut être quand je zonais dans le hood :cool:

Il fait encore jour chez toi à cette heure :hap: ?
Pseudo supprimé
putain mec tu sais pas mettre un ensemble jogging ?? Tout est une question d'apparence les gens le comprennent pas ça

Le 23 mai 2015 à 22:13:49 Pom_Pom_Pwar a écrit :
Il fait encore jour chez toi à cette heure :hap: ?

Non là il fait nuit bordel heureusement que j'ai été la cherché tout a l'heure a 21h et pas maintenant :malade:
J'ai fermer les volet de chez moi pour être sur d'être isolé vue que je suis au 4e étage

Pseudo supprimé
Appelle un taxi sinon, il t'emmènera chercher ton coca et tu payeras 50€ pour avoir évité la racaille :ok: :hap:

Le 23 mai 2015 à 22:15:38 pipi-bleu a écrit :
putain mec tu sais pas mettre un ensemble jogging ?? Tout est une question d'apparence les gens le comprennent pas ça

FAUX, en quasi 6 mois j'ai jamais mit un seul jogging et jamais eu d'emmerdes :oui:
Puis si t'habites dans le quartier c que toi aussi t un prolo et ils savent très bien que t'as pas de thunes, ils vont pas t'agresser gratuitement! Après si ils ont commencer à se chaufer à la tize oui la je te déconseille de sortir :fou:

Pseudo supprimé
T'es dans quelle ville l'auteur stp ? :hap:
Il en reste encore un petit peut des racailles :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432412581-qxe7wvb.jpg
Il fait noirs donc on les vois pas très bien
Putin ils sont encore puceaux ils doivent avoir 12 13 ans
Comme un con j'avais laisser le flash sur le téléphone du coup en prenant la photo sa a flasher, j'espère qu'ils ont rien vue :ouch:
Je me suis dépêcher de tout fermer direct
7 pages de pure feagilité :rire:
L'auteur coincé chez lui :rire:
Ce topic, l'auteur en PLS derrière sa fenêtre :rire:

Le 23 mai 2015 à 22:19:27 LigneH a écrit :
T'es dans quelle ville l'auteur stp ? :hap:

Nanterre 92 :hap:

Données du topic

Auteur
KardiaK666
Date de création
23 mai 2015 à 20:56:19