Topic de LineArck :

Urgent je suis à la rue

Pseudo supprimé
Si nofake ton pere c'est vraiment une grosse enflure.

Ceux qui feed...

Vs avez vraiment cru on vous met à la rue votre premier réflexe c'est de poster sur JVC?

Perso je pense qu'il faut d'abord le mettre sur FB et Twitter et après jvc :ok

Trouves toi un hôtel et attends un jour ou deux, ton père va avoir des remords et tu pourras rentrer chez toi oklm :oui:
Mai ko vais tou les jour ou presque chercher du de nous deux (mon père et moi) ses moi qui veut se barrer
Mai j'arrive pas à trouver (je n'est pas de diplôme)
Et même si il ne me frappe pas ce faire insulter a chaque voi que je le vois ses dure (pas des insultes style enculer ni rien mai un mépris continuelle)

Si j'étais de la région je pourrais t'héberger quelques jours :ok:

Hélas ce n'est pas le cas :snif:

Biensur qu'il a le droit, arrêtez vos conneries, le daron est chez lui.
Il a un devoir d'aider son fils, mais faut que le fils prouve qu'il est bien en recherche active de travail et tout le bordel, devant un juge des affaires familiales, ça prends des mois et des mois une telle procédure.

C'est marrant les mecs qui disent "ça fait 3 mois que je cherche du boulot, j'ai jamais rien trouvé". Pourtant, moi quand j'ai cherché du boulot, j'en ai toujours trouvé rapidement. On se bouge le cul auprès des agences d'intérim, on se déplace dans des restaus pour faire la plonge quelques temps etc... On trouve toujours. Y'a que les glands qui ne trouvent pas de boulot, c'est sûr que si recherche active pour vous signifie appeler l'agence d'intérim une fois par mois, et envoyer 3 CV.... :rire:

go acheter un quechua avec tes 300euro
Ses pas mon premier réflexe jai regarder un peut partout mes amis ne peuvent pas mebherger
Je ses pas quoi faire c'est tout
Pseudo supprimé
J'avoue avec tes 300 balles achete une tente et une tres grosse couette :ok:
Pk ils peuvent pas t'héberger ?
Ces amis en mousse :hap:
Mai l'intérim jai fait des extra aussi mai comme avec sa je ne pouvait pas prendre départ jai du arrêter pour pouvoir chercher plus (car mon père me menaçait de me virer)
Je suis de Quimper !
Rofl j'suis direction Quimper rdv au Majestic tal :ok:
L'hôtel ou la tente j'irai sûrement mai pas avant mardi (jai pas de carte)

Y a moyen que vous vous donniez RDV ?
S'il est clean, quelqu'un l'héberge.

C'est trop beau mais je tente la proposition

Solde merci du fond du cœur je part de benode ( en stop ) donc je ses pas quand je serais la
Je te conseille un camping avec une tente, ensuite une petite canne à pêche et tu as de quoi survivre 2 ou 3 ans.

" Perso je pense qu'il faut d'abord le mettre sur FB et Twitter et après jvc :ok "

Qui t'a dit qu'il l'avait pas déjà fait ? :question:

Données du topic

Auteur
LineArck
Date de création
16 mai 2015 à 18:10:52
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 305