Urgent je suis à la rue
Ceux qui feed...
Vs avez vraiment cru on vous met à la rue votre premier réflexe c'est de poster sur JVC?
Perso je pense qu'il faut d'abord le mettre sur FB et Twitter et après jvc :ok
Mai j'arrive pas à trouver (je n'est pas de diplôme)
Et même si il ne me frappe pas ce faire insulter a chaque voi que je le vois ses dure (pas des insultes style enculer ni rien mai un mépris continuelle)
Si j'étais de la région je pourrais t'héberger quelques jours
Hélas ce n'est pas le cas
Biensur qu'il a le droit, arrêtez vos conneries, le daron est chez lui.
Il a un devoir d'aider son fils, mais faut que le fils prouve qu'il est bien en recherche active de travail et tout le bordel, devant un juge des affaires familiales, ça prends des mois et des mois une telle procédure.
C'est marrant les mecs qui disent "ça fait 3 mois que je cherche du boulot, j'ai jamais rien trouvé". Pourtant, moi quand j'ai cherché du boulot, j'en ai toujours trouvé rapidement. On se bouge le cul auprès des agences d'intérim, on se déplace dans des restaus pour faire la plonge quelques temps etc... On trouve toujours. Y'a que les glands qui ne trouvent pas de boulot, c'est sûr que si recherche active pour vous signifie appeler l'agence d'intérim une fois par mois, et envoyer 3 CV....
Je ses pas quoi faire c'est tout
Ces amis en mousse
Y a moyen que vous vous donniez RDV ?
S'il est clean, quelqu'un l'héberge.
C'est trop beau mais je tente la proposition
" Perso je pense qu'il faut d'abord le mettre sur FB et Twitter et après jvc :ok "
Qui t'a dit qu'il l'avait pas déjà fait ?
Données du topic
- Auteur
- LineArck
- Date de création
- 16 mai 2015 à 18:10:52
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 394