J'ai couché avec une japonaise
Ce topic
Mais du coup t'apprends un peu le japonais, ou même pas ?
J'ai juste appris à dire mon nom
Putain le site là, y'en a qui sont cash "J'aimerais rencontrer des ami(e)s et un petit ami francais aussi :b "
Et non elle est pas moche, je la trouve mignonne et elle a les dents droites et blanches (enfin elles sont un peu inclinées vers l'intérieur mais elles sont blanches !!)
VitruvianMan Oui c'est un site de tarés, mais beaucoup sont moches (des jap quoi) et les mecs sont des gros pervers qui veulent que des françaises
Greenzo Quoi
"je lui ai dit "c'est mieux que d'avoir des maladies" (Oui... j'ai vraiment dit ça... heureusement qu'elle comprend pas très bien le français, sinon elle m'aurait viré xD)"
Arrête de faire le pigeon, tu la vois chez elle, tu l'aide sur un exo, tu mattes un film et tu la pine... Fais pas le gros soumis
Je veux pas trop m'attacher à elle, donc tant que je la baise après ça me dérange pas, mais sortir juste pour parler et faire ses exercices, non merci.
Je vous ferais mon compte-rendu demain
J'avais fait bander tout le fofo
Ça y est, elle rentre la semaine prochaine dans son pays de dégénérés.
C'était bien et intense
Ma vie a vraiment changé depuis !
Je vous expliquerai tout en détail quand j'aurai du temps, et je posterai une photo d'elle quand 10 00km nous séparera
"dans ma tête je me disais "si elle n'était pas japonaise je jurerais qu'elle me veut, mais les japonaises ne sont pas comme ça""
C'est mignon
Je m'attendais à une chute moi.
Le 16 mai 2015 à 01:46:58 Jon-Stewart a écrit :
Yamete kudasai oniichan! itaiii! itaiiiii! sugoiiii!
J'ai bandé .
Données du topic
- Auteur
- spyro06
- Date de création
- 16 mai 2015 à 01:37:38
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 218