Topic de spyro06 :

J'ai couché avec une japonaise

Ce topic :rire:

Mais du coup t'apprends un peu le japonais, ou même pas ? :hap:

Même pas :rire:
J'ai juste appris à dire mon nom
J'ai couché avec une chinoise, toi aussi elle gueulait bizarre + ses poils étaient marrants? Et elle était moche :-d?

:rire:

Putain le site là, y'en a qui sont cash "J'aimerais rencontrer des ami(e)s et un petit ami francais aussi :b " :rire:

Svp les kheys quelqu'un peut m'envoyer le liens des jap' de Brest avec mon téléphone j'arrive pas a faire ^^
rigatz :d) Oui elle gueulait, ses poils ça allait finalement.
Et non elle est pas moche, je la trouve mignonne et elle a les dents droites et blanches :ouch2: (enfin elles sont un peu inclinées vers l'intérieur mais elles sont blanches !!)
VitruvianMan :d) Oui c'est un site de tarés, mais beaucoup sont moches (des jap quoi) et les mecs sont des gros pervers qui veulent que des françaises :rire:
Greenzo :d) Quoi :question:

"je lui ai dit "c'est mieux que d'avoir des maladies" (Oui... j'ai vraiment dit ça... heureusement qu'elle comprend pas très bien le français, sinon elle m'aurait viré xD)" :rire: :rire: :rire:

Arrête de faire le pigeon, tu la vois chez elle, tu l'aide sur un exo, tu mattes un film et tu la pine... Fais pas le gros soumis :non:

Hycarius :d) Ses exos c'est niveau 5e donc ça va encore :-d
Je veux pas trop m'attacher à elle, donc tant que je la baise après ça me dérange pas, mais sortir juste pour parler et faire ses exercices, non merci.
J'ai une copine Japonaise et je viens pas m'en venter sur un forum khey hein
Elle m'a dit qu'on allait se voir ce week-end mais j'ai plus de nouvelles...
Elle m'a appelé, elle doit vraiment avoir faim pour me tel :hap:
Je vous ferais mon compte-rendu demain :content:

J'avais fait bander tout le fofo :rire:

Ça y est, elle rentre la semaine prochaine dans son pays de dégénérés.

C'était bien et intense :snif:
Ma vie a vraiment changé depuis !

Je vous expliquerai tout en détail quand j'aurai du temps, et je posterai une photo d'elle quand 10 00km nous séparera :hap:

"dans ma tête je me disais "si elle n'était pas japonaise je jurerais qu'elle me veut, mais les japonaises ne sont pas comme ça""

C'est mignon

Je comprends pas pourquoi les mecs du forum ressentent le besoin de se la péter quand ils sortent avec une japonaise...
J'ai bandé aussi :(
GG si no fake.
Je m'attendais à une chute moi. [[sticker:p/1kki]]

Le 16 mai 2015 à 01:46:58 Jon-Stewart a écrit :
Yamete kudasai oniichan! itaiii! itaiiiii! sugoiiii!

:hap:

J'ai bandé .

Données du topic

Auteur
spyro06
Date de création
16 mai 2015 à 01:37:38
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 110