Topic de spyro06 :

J'ai couché avec une japonaise

photo ?
elle est sûrement dégueulasse comme tt les japs qui viennent en europe

Le 16 mai 2015 à 11:19:09 enzo13008 a écrit :
photo ?
elle est sûrement dégueulasse comme tt les japs qui viennent en europe

:noel:
+ content pour l'auteur si nofake :)

no fake bro, tu m'as fais bander.
T'as dû te mettre tellement bien :bave:

Non je n'ai pas de photo. J'ai que ses photos de fb et vous allez vite la retrouver donc non :hap:

J'ai rencontré plusieurs jap et ouais, j'avais l'impression qu'ils donnaient les visa qu'aux moches.
Mais elle, au début quand je l'ai vu j'ai halluciné, elle est vraiment mimi et elle a les dents droites et blanches :ouch2: je savais même pas que ça existait ce genre de chose en Asie. (enfin elles sont pas si droite que ça, elles sont un peu inclinées vers l'intérieur mais elles sont alignées, et puis blanches quoi)
Je la trouve vraiment différente des autres jap qui viennent en France, d'habitude elles ont fait de longues études bidons dans des universités japonaises et pensent arriver dans un pays de romantiques etc.

Mais elle non, elle est venu comme fille au pair après un bac pro pâtisserie. C'est pour ça que j'ai voulu la revoir, parce qu'elle m'intriguait. Et j'ai bien fait :hap:
Elle vient d'Okinawa, je sais pas si toutes les filles sont comme ça là-bas mais ça me donne envie d'y faire un tour :rire:

Mon meilleur coups c'est une black
Pseudo supprimé

fap fap fap fap fap

ooooooh aaaaaaah aaaaaa aa aa a a a a... ou ouhouu...

merci, au revoir

Jaitoulu + Demie-molle.
aaargh29 :d) Euh... c'est elle qui a fait le premier pas hein ^^
Si un de nous deux a été souillé ce serait plutôt moi :hap:

GG maggle !

Jamais encore pécho de japs, mais vu que l'année prochaine je pars en échange universitaire au Japon... :cool:

"j'ai continué jusqu'à que je jouisse et moi aussi je crois que j'ai eu un orgasme de la bite tellement c'était trop bon, j'ai gémis et tout..."

Alerte au puceau, alerte au puceau !

je crois que j'ai eu un orgasme de la bite tellement c'était trop bon

:rire:

hotspot_gamer :d) Tu vas te mettre bien mon cochon :ok:
DeathNote :d) Trouver une japonaise qui ressemble à une autre japonaise ça doit pas être dur je pense. Le plus rare c'est d'en trouver une mignonne loin du Japon.
CurtisLemansky :d) Euh... :question:
Gg mec! T'as tout mon respect khey! :cool:
Non, les Japonaises aux Japonais!
Pseudo supprimé
Putain les couilles sur un nuage :rire:

Je suis remonté l'embrasser, j'ai mis la capote et elle m'a à nouveau sucer pendant que je la doigtais.

:(

Je comprends maintenant ce que ressentent les noirs quand ils se tapent des blanches et les remplissent avec leurs grosses bites :oui:

:rire: :rire: :rire:

J'ai vu que certain d'entre vous m'avaient envoyés un mp, je ne peux plus y répondre. Renvoyez-les moi sur ce pseudo svp

Données du topic

Auteur
spyro06
Date de création
16 mai 2015 à 01:37:38
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 115