Topic de spyro06 :

J'ai couché avec une japonaise

Je vais en Asie 3 mois cet été et je passe 10 jours à Okinawa :bave:
Agalalalala :d) Fait gaffe, Monsieur Miyagi dit qu'il ne faut jamais chercher des problèmes avec des hommes d'Okinawa. Vérifie bien qu'elles n'ont pas de copains :ok:
l'auteur cet auteur ....
elle a crié comme dans les animes?

Le 16 mai 2015 à 14:02:45 spyro06-2 a écrit :
Agalalalala :d) Fait gaffe, Monsieur Miyagi dit qu'il ne faut jamais chercher des problèmes avec des hommes d'Okinawa. Vérifie bien qu'elles n'ont pas de copains :ok:

Bwah de toute façon j'aurai pas le temps de chercher une meuf, je serai déjà assez occupé :noel:

j'ai bandé photo enculé maintenant :snif:
Pas de photo hein ? Prenons ça comme un récit fictif, il n'y a aucun moyen de prouver la véracité de ces propos. :hap:
Tu m'as tué gros. :rire: :rire:
C'était plus agréable qu'avec une blanche ?
PHOTO sinon fake putain

J'ai jamais couché avec des blanches de moins de 1m55 mais je pense que c'est pareil.
Elle était serrée quand même mais la légende veut que toutes les asiat le soient donc je sais pas trop, j'avais pas baisé depuis un an, ça a sûrement dû jouer sur le plaisir. Si je la rebaise je saurai vraiment ce qu'elle vaut. Ou mieux, si je baise d'autres asiat :oui:

Pour les photos j'ai déjà expliqué que je veux pas que vous retraciez son fb, la prochaine si j'ai l'occasion je la prendrai en photo.

Idem, j'avais croisé une touriste dans Paris, bien foutu tout ça, seulement elle était un peu perdue et elle avait pas assez d'argent pour l'hôtel, du coup je lui ai proposé de venir chez moi et tout, on a pris un café avant, je lui ai payé le resto etc. Puis on rentre chez moi oklm, elle s'installe etc. on s'allonge tout les deux dans le même (je n'ai qu'un seul lit, et j'allais pas la faire dormir dans le clic clac...) et là, elle me caline fermement :bave: Je rougis un peu et je la caline de retour et là elle me dit en anglais "T'es beau" là je rêvais c'était pas possible :ouch: Une fille qui me dit que je suis beau :ouch: et asiat en plus :ouch: Du coup elle m'embrasse sur les lèvres et on commence à s'embrasser etc. Elle caresse mon caleçon et elle le baisse doucement, elle se met à me lécher la queue et je me emt à gémir, elle se met à me sucer, mais d'une manière si douce et agréable :bave: J'éjacule dans sa bouche et je rougis, puis elle se relève et elle s'asseois sur ma queue, je la caline fermemant en la baisant et je fais quelques petits gémissements en l'embrassant, je retire ma queue et j'éjacule sur son ventre, puis elle souris et on se rendort, on a fait ça pendant 2 heures, en switchant les positions tout ça, des fois elle prenait un godeceinture de mon placard et tout :bave:

Le 16 mai 2015 à 01:46:58 Jon-Stewart a écrit :
Yamete kudasai oniichan! itaiii! itaiiiii! sugoiiii!

:rire:

Le 16 mai 2015 à 16:15:57 spyro06-2 a écrit :
Kiritani :d) Euh... Ok :ouch2:

Oui je sais mon expérience est chelou mais quand même :bave:

j'ai parcouru les 4 pages du topic , aucune photo

:d) DDB

Lis-les aussi les 4 pages, j'ai expliqué 2 ou 3 fois pourquoi je mettais pas de photos.

GG bro +

Je comprends maintenant ce que ressentent les noirs quand ils se tapent des blanches et les remplissent avec leurs grosses bites :oui:

/RIRE/

Données du topic

Auteur
spyro06
Date de création
16 mai 2015 à 01:37:38
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 104