Topic de spyro06 :

J'ai couché avec une japonaise

Bien écrit, bravo, GG khey ! :hap:

Le 17 mai 2015 à 12:24:04 Awaru a écrit :
Fake ?

comme d'hab

Poste la photo mec sinon fake :ok:
Je bande comme un taureau, fdp :(
C'est vrai, j'avais oublié que sur ce forum baiser n'était qu'un mythe et ceux qui disent l'avoir fait ne sont que des menteurs :honte:

J'ai fais bander tout le 18 25 avec mon aventure :hap:

On s'est revu aujourd'hui mais il s'est rien passé, on est allé dans un café et elle m'a parlé de son nouveau boulot de serveuse dans un restaurant japonais et que c'était pas bien pour améliorer son français.
Elle m'a posé des questions chelous sur mon chien, elle m'a fait faire son descriptif complet...
On a fait ses exercices de français et elle m'a aussi appris des mots en japonais que j'aurai sûrement oublié demain.

Ensuite je l'ai raccompagné devant chez elle et elle m'a dit "Je ne suis pas seule aujourd'hui mais je serai toute seule vendredi jusqu'à lundi, et on se verra chez moi."

Je suis dégouté, j'ai payé un verre de coca 4€ et j'ai juste parlé avec elle et fais ses putains d'exercices comme un correspondant pigeon...

Je sais pas si j'irai la voir ce week-end, je veux pas être son bouche-trou... mais d'un autre côté ça m'arrange un peu puisque je veux pas m'attacher à elle :(

Pavay César ; ceux qui n'ont pas lues te saluent.
Oui je me doute que beaucoup n'ont pas lu ^^

J'ai lu, et j'ai pas pu m'empêcher de visualiser la scène en même temps.

Je pense que j'aurai surkiffé aussi.

Ensuite je l'ai raccompagné devant chez elle et elle m'a dit "Je ne suis pas seule aujourd'hui mais je serai toute seule vendredi jusqu'à lundi, et on se verra chez moi."

T'as la côte khey :cool:

T'es desco et c'est ta correspondante :(
Explique moi ce truc stp
Et gg, tu m'as donné la bande
Free-Dewey :d) Je l'ai rencontré sur internet.

Le 21 mai 2015 à 23:00:19 spyro06-2 a écrit :
J'ai fais bander tout le 18 25 avec mon aventure :hap:

On s'est revu aujourd'hui mais il s'est rien passé, on est allé dans un café et elle m'a parlé de son nouveau boulot de serveuse dans un restaurant japonais et que c'était pas bien pour améliorer son français.
Elle m'a posé des questions chelous sur mon chien, elle m'a fait faire son descriptif complet...
On a fait ses exercices de français et elle m'a aussi appris des mots en japonais que j'aurai sûrement oublié demain.

Ensuite je l'ai raccompagné devant chez elle et elle m'a dit "Je ne suis pas seule aujourd'hui mais je serai toute seule vendredi jusqu'à lundi, et on se verra chez moi."

Je suis dégouté, j'ai payé un verre de coca 4€ et j'ai juste parlé avec elle et fais ses putains d'exercices comme un correspondant pigeon...

Je sais pas si j'irai la voir ce week-end, je veux pas être son bouche-trou... mais d'un autre côté ça m'arrange un peu puisque je veux pas m'attacher à elle :(

Elle se fout de ta gueule c'est évident qu'elle te prend pour un bouche trou sèrieux je dit ça pour toi, en plus tu lui a payer son coca gratos :honte:

bababibel4 :d) Je m'en doute bien, mais d'un côté ça me fait baiser. Je vais voir comment ça se prononce pour ce week-end.
Le coca c'est moi qui l'ai bu, elle elle a pris un thé. J'ai payé avec un billet de 5€ donc j'ai payé 1€ de son thé en fait :(
Mec, si tu sors avec une fille et que tu veux pas lui payer des trucs forcément qu'elle va se barre xD
C'est quoi le nom du site ?
Pseudo supprimé

"j'ai eu un orgasme de la bite tellement c'était trop bon"

:rire:

T'inquiète pas t'es pas un pigeon pour 4euros va.

Si tu savais ce que je dépenses pour ma copine :rire:

Je l'ai rencontré sur ce site : http://fr.multilingual-network.com/

Un pote m'avait envoyé le lien et j'avais parlé avec un travesti japonais qui m'avait fait marrer :rire:

Y a deux mois j'y retourne et je vois une fille dans ma ville, j'ai sauté sur l'occasion même si elle disait vouloir rencontrer que des filles. Elle m'a quand même répondue et après une semaine de mails elle a voulu me rencontrer.

J'y suis allé les fesses serrées au début puis j'ai vu cette petite femme fort mignonne et je regrette rien :hap:

Elle m'avait fait poireauter pendant 45 minutes en plus, j'étais entrain de me casser quand elle est arriver :(

Données du topic

Auteur
spyro06
Date de création
16 mai 2015 à 01:37:38
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 109