Topic de spyro06 :

J'ai couché avec une japonaise

Pseudo supprimé

Agréable à lire khey, gg :ok:

Un model pour tous les descos putain :-(

j'ai lu une partie puis j'ai vu la taille de ton pavé...:rire:
J'ai lu et ton histoire ne m'a pas laissé indifférent
tu connais les règles 1 minute
Pseudo supprimé
Fake, si elle sait pas embrassé elle sait pas sucer, tu sais te servir de ta bouche ou tu sais pas :(

g-1-gro-z :d) Ça me faisait un peu rire parce j'ai eu l'impression de reconnaître des phrases, ça relâchait un peu la pression :rire:

-poppers- :d) 16cm quand je la mesure à la maison, mais là elle était au max du max donc je sais pas :hap: elle fait 1m55 peut être même moins et est très fine, une asiat quoi.

PushYourself :d) Je suis desco depuis que j'ai 18 ans, c'est encore rattrapable :-d

"et moi aussi je crois que j'ai eu un orgasme de la bite tellement c'était trop bon"
Fdp.
vaettir :d) Bah si, elle embrasse en tournant sa langue de gauche à droite en collant la bouche à la mienne.
Mais quand elle suce elle tourne bien sa langue comme il faut, en insistant bien derrière le gland en me branlant en même temps, puis suce les boules en me regardant dans les yeux. Remonte sa langue le long de la verge et enfourne ma tige dans sa bouche tout en me branlant de ses deux petites mains :coeur:

Le 16 mai 2015 à 01:54:10 Isopropyl a écrit :
"On a regardé la suite du film puis pendant la pub elle a débarrassé les tasses "

Mêmes nos meufs ne feront pas ça :-(

:rire:

Le 16 mai 2015 à 01:43:04 bamzou a écrit :

je crois que j'ai eu un orgasme de la bite

"J'ai commencé à la lécher, elle était trempée j'ai ensuite mis un doigt, elle gémissait en me parlant japonais."

Putain de merde j'ai réveillé le frangin. :rire:

Isopropyl :d) Bah elle était chez elle, c'est normal qu'elle débarrasse.

Merde d’où tu as été repêcher ça coiffure d'acier ?

T'es fan des jap ou quoi ?

:up: Je sais que c'est un gros pavé mais faites un effort les khey, y aura peut être même une suite la semaine prochaine :hap:

Données du topic

Auteur
spyro06
Date de création
16 mai 2015 à 01:37:38
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 110