Topic de spyro06 :

J'ai couché avec une japonaise

Pour la photo reypload sur noelshack et on peut pas trouver
Bizarre on diarit un hentai... Mfin bref

Le 16 mai 2015 à 02:22:46 spyro06 a écrit :
vaettir :d) Bah si, elle embrasse en tournant sa langue de gauche à droite en collant la bouche à la mienne.
Mais quand elle suce elle tourne bien sa langue comme il faut, en insistant bien derrière le gland en me branlant en même temps, puis suce les boules en me regardant dans les yeux. Remonte sa langue le long de la verge et enfourne ma tige dans sa bouche tout en me branlant de ses deux petites mains :coeur:

Je croit que j'ai joui :bave:
Elle doit avoir l'habitude la petite japonaise.

Starfoullah elle l'a sucé puis embrassé

Yo l'auteur, j'espère que tu liras ça, j'avais envie de te faire part de ma propre aventure avec une CHINOISE :)
Moi je l'ai ajoutée sur fb en mode random select sur les groupes erasmus de ma ville :hap:
On parlait presque jamais parce qu'elle était distante et je préfère parler à 10 autres que d'insister avec une qui parle pas
Mais on s'est trouvé une série qu'on adorait tout les deux, et avant qu'elle parte de France, elle a proposée qu'on se voit pour regarder
Du coup elle est venue chez moi, je me faisais pas de films tout comme toi, on a parlé un peu (elle parle très mal français je me suis débrouillé en anglais) mais je suis timide aussi mais avec le temps on s'est senti plus à l'aise, et alors que le temps passait devant la série, comme toi elle s'est rapprochée de moi, jusqu'à ce qu'elle pose sa tête sur moi alors j'ai passé mon bras autour d'elle, quelques minutes plus tard elle a tournée la tête vers moi et on s'est embrassé
Et là quand j'ai compris qu'il y avait moyen j'ai vraiment pensé à toutes ces vidéos d'Asiatiques qui se laissent peloter dans le bus :hap: Je me suis dis yolo, je lui ai caressé les cuisses, elle m'embrassait plus fort, puis elle les as écartés, je lui touchais les seins aussi et elle gémissait déjà
Je lui ai dit qu'on sera plus à l'aise dans mon lit (ça faisait très bizarre j'avais l'impression de dire ça à une inconnue ahah)
Arrivé dans le lit je l'ai déshabillée, elle me caressait aussi, et là (oui RIP l'auteur je comprends) ce putain de cliché des asiatiques poilues mais vraiment qu'elle hécatombe :hap: j'aime pas ça mais je me suis dit bon après tout c'est une expérience sociale avec une étrangère faut découvrir :noel:
Comme toi elle m'a dit "tu as un condom? :rire: " et quand toi elle gémissait, mais vraiment abusé, j'avais vraiment l'impression d'être sur xvideo :hap: rien qu'en la touchant elle criait presque, elle était trempée, et quand j'ai mis l'engin, elle est devenue folle :hap:
Ces cris typique de chinoise m'ont tellement exité, que si les poils m'avait pas repoussés je pense que j'aurais tenu 2 minutes, mais là hamdoullah ça a duré convenablement et j'étais trop fier qu'elle prenne son pied à ce point :fier:
Voilààààààà

EDIT : Ah oui j'ai oublié une chose, elle embrassait mal aussi la mienne j'étais choqué au début :hap:

L'objectif du topic c'est de faire bander non stop ? :(
Je sais pas ce que vous avez aujourd'hui mais vous racontez très bien vos aventures :noel:
la demie molle qui se prolonge jusqu'en page 5 du topic "rire:
Perso sans photo ni rien je cri au fake
Pseudo supprimé

Ca sent le fake, mais c'est bien écrit.

Je félicite l'auteur pour son écriture, mais pas pour le fake :non:

Moué, ça pue le fake à cinquante-milliards de kilomètres.
mais du coup t'as vu la fin de l'odissée de Pi ?
Je sors avec une jap que j'ai toujours pas baisé, genre coincée blabla les asiats... Et en lisant ton pavé je me dis que faut vraiment que je me la fasse avant qu'un de nous deux rompt :hap:

"J'avais l'impression d'avoir un sexe trois fois plus gros que le sien"

je veux des explications :hap:

ProteckYaNeck :d) Nos histoires sont similaires, ça doit être la façon de faire des asiat. Je prend note pour les prochaines et ouais, les poils c'est pas top mais tant que les bords du trou sont épilés ça passe.
FredericNihous :d) Non c'est pas mon but premier xD
Jean_Coquelicot, DarklessRE :d) :ok:
oueskmste :d) Je l'ai vu au cinéma :hap:
AliStarfoullah :d) Soit entreprenant, finalement elles sont baisable, amène-la dans un endroit où vous serez seule.
LumiereDuMonde :d) Bah elle est petite, serrée et mon sexe est gros comparé à elle qui est toute fine. J'avais peur de lui faire mal au début mais elle est devenue toute chose à peine à la moitié du chemin donc c'était OK :hap:
Ton pavé m'a fait bander l'auteur.
Pseudo supprimé

Sinon tu peux lui demander de se raszr quand tu seras plus intime, même si c'est contraire à leurs traditions.

Ma copine chinoise s'épile pour moi :cool:

iwgoan :d) Le soucis c'est qu'elle rentre au Japon en août. Après il faudra qu'elle fasse un visa travail mais c'est dur à obtenir d'après ce qu'elle m'a dit.
Donc je sais pas si on va se revoir, je veux pas m'accrocher à une fille qui va habiter à 10 000km et que je verrai pas pendant 5 ans :-(
Vos histoires sont excitantes :hap: C'est marrant les points communs : embrassent mal, teucha poilues, gueulent comme des truies :hap:
Putain cette demi-molle du 18-25 prolongée jusqu'en page 6 :rire: Les gars vous vendez du reve :hap:

Données du topic

Auteur
spyro06
Date de création
16 mai 2015 à 01:37:38
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 113