Topic de spyro06 :

J'ai couché avec une japonaise

Bonsoir les kheys :cool:

J'ai envie de partager avec vous mon expérience d'hier.

Je suis allé retrouver à 17h une correspondante japonaise avec qui je parle depuis 1 mois.

C'est la troisième fois qu'on se rencontre irl et comme c'était férié y avait pas grand chose à faire, alors on s'est posé dans un café.
On a discuté, je l'ai aidé à faire des exercices pour ses cours de français - même si je suis pas sûr d'avoir juste - elle m'a aussi appris des phrases en japonais que je n'ai pas retenue, je me souviens juste comment dire mon nom.

Mais on a surtout beaucoup discuté. Je la trouve très mature pour une japonaise, d'habitude elles ont une mentalité de gamine.

À 21h la nuit tombait et on commençait à rentrer. J'avais froid, j'étais en polo. Et en bas de chez elle elle m'a proposait de monter boire quelque chose de chaud. Je me dis "C'est une japonaise il va rien se passer" on monte et elle fait du thé, j'aime pas ça mais je fais un effort.

On allume la télé et regarde L'Odyssée de Pi en continuant de discuter. Lors de la scène où Pi abandonne sa copine en prenant le bateau elle me dit "c'est triste" Je répond que oui et elle me demande "toi, tu as une petite-amie ?" je lui répond "non, et toi ?" elle me répond "Ah moi, non haha" j'insiste "t'as personne qui t'attend au Japon ?", "j'avais petit-ami avant mais je suis venu en France et depuis personne... depuis 1 an." y a eu un petit blanc et elle a insisté elle aussi "tu as déjà eu petite-amie ?" Je lui explique que j'ai eu une copine pendant 3 ans mais qu'elle m'a quittée parce qu'elle est entrée dans une fac de droit alors que moi je suis desco (je l'ai formulé autrement hein) puis elle a fait "Oh... je suis désolée" mais j'ai dit que c'était pas grave.

On a regardé la suite du film puis pendant la pub elle a débarrassé les tasses et elle s'est rassis beaucoup plus proche de moi, et en discutant elle me dit qu'elle est contente de m'avoir rencontré parce qu'elle se sentait seule, elle s'est approchée un peu plus et dans ma tête je me disais "si elle n'était pas japonaise je jurerais qu'elle me veut, mais les japonaises ne sont pas comme ça" mais elle s'est encore approchée et là on s'est embrassés, elle embrasse pas très bien mais ça passe.

On a continué puis j'ai ouvert son chemisier et je l'ai peloté, enfin ce que je pouvais (maudits soutien-gorges compensés) et elle est passé à mon zizi en se transformant en aspirateur. Elle le faisait tellement bien que je me suis sérieusement demandé si j'allais pas la laisser aller jusqu'au bout puis rentrer chez moi sans rien lui faire. :hap:

Mais elle s'est arrêté pour venir m'embrasser et j'ai baissé son pantalon et commencé à la toucher à travers sa culotte.
Elle m'a demandé "tu as... euh... condom ?" j'en avais pas, alors elle est partie en chercher un dans la chambre de sa collocataire et elle se demandait si c'était pas mal, je lui ai dit "c'est mieux que d'avoir des maladies" (Oui... j'ai vraiment dit ça... heureusement qu'elle comprend pas très bien le français, sinon elle m'aurait viré xD)

On a recommencé nos attouchements et elle m'a dit quelque chose en japonais suivi de "je... sais pas dire en français" en me montrant ses seins mais j'ai compris et j'ai commencé à les lécher, en faisant délicatement tourner ma langue sur son téton droit. Je sentais à sa respiration qu'elle aimait, elle s'inclinait en arrière en disant des choses en japonais. Puis elle s'est mise à gémir avec ses mains sur ma tête et je suis passé à l'autre téton. Mais j'en pouvais plus, je me suis mis à califourchon sur elle avec mon sexe dans sa bouche. Ses seins étaient trop petit pour une branlette espagnole, je me serais régalé sinon.
Mais ce qu'elle faisait avec sa langue et ses mains compensait largement. Ma verge était énorme entre ses petites mains et sa petite bouche. J'étais aux anges, avec ma main droite j'ai commencé à lui caresser son sexe à travers sa culotte noire, elle me parlait en japonais puis on s'est relevé et elle m'a dit "on va dans ma chambre" je l'ai porté jusqu'à son lit en l'embrassant dans le cou.

Enfin je suis passé à ce que je redoutais le plus ; sa chatte asiatique.
Je l'ai d'abord mise sur le ventre et embrassé du haut du dos jusqu'en bas. J'ai baissé sa culotte, je lui ai embrassé les fesses en les touchant, je l'ai retourné et elle avait des poils sur le dessus de sa chatte mais le tour était débroussaillé.
J'ai commencé à la lécher, elle était trempée j'ai ensuite mis un doigt, elle gémissait en me parlant japonais. Je suis remonté l'embrasser, j'ai mis la capote et elle m'a à nouveau sucer pendant que je la doigtais.

J'ai commencé à la pénétrer, tout doucement. J'avais l'impression d'avoir un sexe trois fois plus gros que le sien. Et là... elle est devenu toute chose, elle a relevée sa tête la bouche ouverte, les yeux grands ouverts en gémissant. J'ai voulu remonter dans le lit pour être plus à l'aise, en faisant la manœuvre mon chibre est rentré quasiment à fond et là elle est partie ailleurs, elle s'est mise à couiner d'une puissance... Plus j'allais fort plus ça lui faisait du bien. Et plus ça lui faisait du bien plus ça me faisait du bien et donc j'allais plus fort, c'était trop intense.

Elle avait le visage bordé de larmes, les jambes relevées, les mains sur mon dos. Je la pilonais et je gémissais moi aussi tellement c'était bon.

Elle a eu un orgasme je crois, elle a hurlé comme pas possible, elle me disait plein de truc en japonais puis elle s'est mise à répéter un truc je crois que ça voulait dire "plus vite", j'ai accéléré et là elle a éclatée... un putain de gémissement puis elle s'est relâchée, j'ai continué jusqu'à que je jouisse et moi aussi je crois que j'ai eu un orgasme de la bite tellement c'était trop bon, j'ai gémis et tout... ensuite je me suis allongé à côté et elle s'est mise contre moi et on est resté sans rien dire.

Après on s'est douché. On a regardé la télé, c'était un film avec Will Smith. On a décidé de sortir aller sur la plage. J'ai jeté la capote dans une poubelle en bas puis on est allés à la plage. J'avais froid mais je m'en foutais, mais je me sentais trop bien.
Après je l'ai raccompagné et je l'ai embrassé en bas de chez elle, elle était gênée. Mais ça lui a pas déplue. Je suis rentré chez moi les couilles sur un nuage :coeur:

Merci d'avoir lu mon aventure en terre japonaise :content:

Je comprends maintenant ce que ressentent les noirs quand ils se tapent des blanches et les remplissent avec leurs grosses bites :oui:

JAMAIS JE LIRAI CA MEC T'ENTENDS ?
Mais putain il est 1h38 mec

je crois que j'ai eu un orgasme de la bite

Tu vas la revoir ? :(
J'ai lu, GG si no fake :ok:
Yamete kudasai oniichan! itaiii! itaiiiii! sugoiiii!
Pseudo supprimé
Je n'ai pas lu mais j'espère que ça t'a plu :ok:

Ouais je sais c'est long mais je pouvais pas poster plus tôt parce que j'étais kick.

bamzou :d) Ouais c'était dingue, j'avais l'impression de pénétrer un nuage... je sais pas trop comment expliquer mais c'était trop bon

ACLGC :d) Je sais pas, j'aimerai bien mais son visa expire en août alors je veux pas trop m'attacher du coup :/

est-ce que elle a fait des petit cri que font les meuf dans les animes en vo ? :hap:
J'ai lu vite fait le début et la fin, ça m'a l'air intéressant :(
Pseudo supprimé
Bordel j'ai eu une demi molle

Le 16 mai 2015 à 01:46:58 Jon-Stewart a écrit :
Yamete kudasai oniichan! itaiii! itaiiiii! sugoiiii!

Le 16 mai 2015 à 01:46:58 Jon-Stewart a écrit :
Yamete kudasai oniichan! itaiii! itaiiiii! sugoiiii!

BORDEL DE. :rire:

Le 16 mai 2015 à 01:43:04 bamzou a écrit :

je crois que j'ai eu un orgasme de la bite

Oh merde :rire:

"On a regardé la suite du film puis pendant la pub elle a débarrassé les tasses "

Mêmes nos meufs ne feront pas ça :-(

Données du topic

Auteur
spyro06
Date de création
16 mai 2015 à 01:37:38
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 72