Topic de Exobiologiste :

[Lycée] Une fille me regarde souvent

Bon bah aujourd'hui pareil qu'hier en gros :hum:
Je suppose que vous aussi :hap:
Je pense que ça va jamais se faire à ce rythme. :pf:
Je l'ai meme pas vue aujourd'hui, et ça me casse les couilles :(
Ben psq aucun ne fait rien, la preuve :hap:
Jeudi, elle s'est retournée plusieurs fois en cours, vu j'étais dans la table de la rangée derrière elle mais dans la même colonne.

Et là j'ai commenté son statut FB et je l'ai félicitée avec un GG puisqu'elle s'est photographiée avec sa jumelle.
Mais sa jumelle ne m'attire pas.

Certains m'ont posé la question si je l'aime. J'ai nié en bloc et prétendu faire cela pour les induire en erreur.

Pseudo supprimé
tu prend tes couilles et tu vas la voir, putain mec t'es en terminal, tu fais partie des alpha du lycée normalement :rire:
Ce topic lopette over 9000...

Le 07 juin 2015 à 11:06:29 DMSO a écrit :
Ce topic lopette over 9000...

Une réponse vu que l'année scolaire a pris fin ?

Salut.

En cette année de 1re S, j'ai réussi mon année et je me prépare au bac mais j'ai un peu d'amertume. Pour la première fois que je suis allé vers les filles, vu que dans un groupe de filles, une m'attirait, j'ai pu m'introduire discrétement mais ça n'est pas allé plus loin à cause du temps qui est passé vite vu que l'année scolaire est finie.

Hier, elle m'a envoyé des signes en me demandant lors du gouter de la servir en mains propres puis elle m'a servi du jus.

Et aussi, le dernier cours de maths, elle s'est retourné plusieurs fois pour me regarder.

Avis ?

Salut!
Ce post date d'il y a un moment mais j'aimerais savoir comment ça c'est passé, est ce que t'es finalement partie la voir ? ( il est ou ton lycée au passage ? :p)

Ce topic déteré [[sticker:p/1kki]]

L'op on veut savoir, après il doit être en 2e année d'études maintenant le bougre

Non mais ça m'intéresse parce que j'ai vécu un truc complètement similaire qui n'a pas aboutie et quand j'ai lu tout ces messages j'ai chialée comme une merde ... donc je voudrais trop savoir
Ce topic date il sont devenu quoi les gens

Données du topic

Auteur
Exobiologiste
Date de création
6 mai 2015 à 23:08:29
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 330