Topic de Exobiologiste :

[Lycée] Une fille me regarde souvent

Bon je vais essayer de pas faire trop long :peur:

En gros au lycée il y a une fille sur laquelle j'ai flashé du jour au lendemain sans raisons. Bref du coup je la regarde souvent voire très souvent ( même si je me force à pas trop le faire ) je peux pas m'en empêcher.

J'ai aussi remarqué qu'elle me regardait assez souvent : par exemple je suis en train de parler devant le lycée avec des potes, on est assit sur un banc ou un muret en face du batiment principal et genre si elle sort avec ses copines elle leur parle tout ça et va continuer à leur parler mais va me regarder de temps en temps ,quand elle ne parle pas directement avec une de ses amies pendant genre 1-2 secondes (de façon brève quoi) puis recommencer à parler avec comme si de rien n'était . Je sais pas si elle me regarde car je lui plait ou pour une autre raison en fait genre juste vérifier si je la regarde toujours ?

Le truc, c'est que je la connais pas du tout : je suis en terminale et elle en seconde, j'ai galéré à trouver son nom, et ses photos de profils de Facebook sont bizarre aussi : on dirait qu'elle a pas du tout le même visage qu'en vrai et est différente sur chaque photo. De plus, on n'a aucun ami en commun du coup je sais pas comment l'aborder ou trouver une excuse pour l'ajouter sur FB :(

Des éclaircissements SVP ? :hap:

Lycée ?

Go -15, ici on est tous a Pole Emploi

Soit tu lui essaye de croiser son regard et tu lui souris, si elle te rend ce sourire alors essaye d'aller la voir et d'engager la conversation. Si c'est pas le cas, c'est que ce n'est pas ce que tu crois :ok:

Le first :d) j'ai 19 ans donc bon :hap:

Sinon bah l'autre jour j'etais avec des potes dans le couloir on était en avance pour attendre pour le prochain cours (donc y avait quasi personne dans le couloir entier quoi) et la elle sort de nul part et passe juste devant moi et on s'est regardé dans les yeux pendant 3 secondes mais elle était seule donc peut-être intimidée :(

Mais j'ai remarqué elle me regarde en gros :
En sortant du batiment principal avec ses copines car on est souvent dehors avant moi et mes potes assis sur un banc et du coup elle parle avec elles et quand il y a une pause dans leur discussion elle en profite pour me regarder puis en général après m'avoir regardé pendant genre 1-2 secondes reprend part à leur conversation.
Sinon un matin elle était déja dans l'enceinte du lycée (mais je le savais pas) du coup moi j'arrive vers le lycée je commence à passer le portail et je sens comme un regard vers moi : je tourne la tête à droite tout en continuer d'avancer vers le batiment principal et la je la vois qui me regarde depuis que je suis arrivé, comme si elle m'avais vu a travers le mur avant que je sois la :rire:

Tu devrais nous donner plus de détails, genre la couleur du banc sur lequel t'étais assis, ou l'état général de la peinture du portail de ton lycée. :)

Va la voir et prends son numéro ?

le first a tout dit donc hop hop hop au lit le rsa c'est toi qui va nous le payer
Et je me vois pas arriver comme ça vers son groupe de pote ( que je ne connais pas ) et engager la conversation avec d'autres inconnus juste à coté :hap:
Bah ajoute la sur FB et commence la conversation comme 90% des gens actuellement
Filtre d'amour sur toi méfie toi

Question stupide mais tu fumes ? Souvent c'est la bonne approche, tu lui demandes un briquet ou une cigarette. Et si le courant passe, y a moyen de faire connaissance :hap:

Sinon, vu que t'as pas d'ami en commun c'est plus chaud. À moins que tu aies les couilles de l'aborder sans raison

CarteRoutiere :d) Ouais mais je lui dit quoi pour pas passer pour le gros lourd de service et justifier cette demande d'ami ? :hap:
Avrazu :d) :peur:
Et non je ne fume pas, elle non plus d'ailleurs :rire:
Ta 19 ans, elle est en seconde :malade:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 23:24:45

Tu lui plaît putain de bordel de CUL mais c'est évident.
Même un aveugle le verrait.

Qu'est-ce que tu attends pour aller lui parler ?

Lauteur ton lycee est du 78?

J'étais en mode normal pendant la lecture jusqu'à "je suis en terminale et elle en seconde"

Gros pédo va

L'auteur, je vis exactement la meme chose avec une fille de ma classe :rire: , une pote m'a dit qu'elle me regarde, mais je ne l'ai cramé que dexu fois :(

Et comme toi, j'ai flashé du jour au lendemain sur elle :ouch:

Bon je vais aller me coucher, je lirai vos réponses demain et dire l'avancement des choses (si il y a) :hap:
En plus demain on a cours dans 2 salles juste à côté à 8h00, je vais essayer d'étudier ses regards :hap:

J'ai eu la même que toi l'auteur. J'ai pensé pendant 3 mois à un plan. Et comme c'était le dernier jour des cours j'ai porté mes couilles mais je la trouvais pas, dommage. :snif:
Et là un pote m'appelle me disant qu'elle arrivait ... J'étais tout content sauf qu'il a oublié de me dire qu'il y a avait 10 filles de sa classe avec. :hap:
J'ai réfléchi et je me suis lancé, j'ai marché pour les rattraper depuis dehors jusque dans le lycée et 10m avant qu'elle entre en cours je suis allé à côté d'elle et je lui ai dit si on pouvait discuter un peu à l'écart. J'ai demandé si je pouvais avoir son numéro et je l'ai eu. :cool:
Par contre j'ai pas réussi à la pécho, elle m'a ignoré une semaine après. Elle est venue me reparler et m'a encore ignoré du coup je lui ai dit d'aller se faire foutre.

C'était me technique Baroud d'honneur. :hap:

Par contre on a 17 tout les deux :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Exobiologiste
Date de création
6 mai 2015 à 23:08:29
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 334