Topic de Exobiologiste :

[Lycée] Une fille me regarde souvent

Perso je drague en meute ( :rire: ) et qu'avec des meufs généralement. Ce qu'elles font c'est trouver le bon moment pour écarter les autres filles afin de laisser celle que je convoite seule. Mais c'est souvent dans des bars/boîte donc un peu différent du lycée :(

Mais l'aborder cash sur FB, c'est couillu aussi hein :oui: Et comme dis, si elle a un crush sur toi, elle va s'en foutre un peu de comment tu l'abordes, tant qu'elle peut discuter avec toi.
Puis en étant cash y'a moyen de se mettre très vite en couple ensemble :oui: En jouant la subtilité toussa toussa, t'éternise la phase de connaissance/flirt. C'est à toi de voir si t'as du temps à perdre :ok:

Mais t'y vas comme tu veux, l'essentiel c'est d'y aller ici !!

Vu que tu sens quelque chose, t'es plus libre que pour une fille qui sait pas qui t'es.

Yodark :d) Chanceux, ca doit etre pratique :hap:
Sc0rpi0n :d) Justement je sais pas ce qu'elle ressent a mon egard :(
Ah, et imaginons que je veuilles l'aborder par Facebook ( ce que j'aimerai éviter ) : il vaut mieux que je la demande en ami d'abord ou que je lui envoie un message d'abord ?
Sinon y a un truc trop con mais en fait je pense avoir trouvé son Facebook mais je suis pas sûr car sur chaque photo quasiment elle est differente, elle est pas du tout pareille que IRL, comment ça se fait ? :hap:

Le 06 mai 2015 à 23:26:55 LoveOfFist a écrit :
J'ai eu la même que toi l'auteur. J'ai pensé pendant 3 mois à un plan. Et comme c'était le dernier jour des cours j'ai porté mes couilles mais je la trouvais pas, dommage. :snif:
Et là un pote m'appelle me disant qu'elle arrivait ... J'étais tout content sauf qu'il a oublié de me dire qu'il y a avait 10 filles de sa classe avec. :hap:
J'ai réfléchi et je me suis lancé, j'ai marché pour les rattraper depuis dehors jusque dans le lycée et 10m avant qu'elle entre en cours je suis allé à côté d'elle et je lui ai dit si on pouvait discuter un peu à l'écart. J'ai demandé si je pouvais avoir son numéro et je l'ai eu. :cool:
Par contre j'ai pas réussi à la pécho, elle m'a ignoré une semaine après. Elle est venue me reparler et m'a encore ignoré du coup je lui ai dit d'aller se faire foutre.

C'était me technique Baroud d'honneur. :hap:

:rire:

Au moins il a tenté et a eu son numéro :oui:

Le 08 mai 2015 à 16:50:14 Exobiologiste a écrit :
Y en a un qui me dit d'etre cash l'autre d'aller de façon subtile, mettez-vous d'accord :rire:
Sinon c'est vrai que meme si je suis un gros timide je prefererai l'aborder IRL, car comme quelqu'un l'avait dit plus haut ça fait plus couillu et donc donne une meilleure impression :oui:
Mais le truc c'est qu'IRL elle est jamais seule et ça ça fait chier, et surtout je ne vois pas quoi dire pour engager la conversation, car apres une fois lancé y a toujours moyen de parler de trucs classiques genre quelle classe tu es etc... sinon de l'humour j'en ai donc ça devrait aller je pense :ok:

Tu as raison, pas par FB car tu ne connaitera pas ses "sentiment"(si tu la fais chier a lui parler ou non)
Alors que IRL tu le vois direct :ok:

Ouais c'est ce que je me disais, et comme dit plus haut j'ai le doute du FB :peur:
Mais je la vois jamais seule :(
En plus c'est le week-end, ca fait chier car je peux rien faire du coup :(
je conseille a l'auteur de ne pas se faire de film

" je suis en terminale et elle en seconde"

ok

Le 08 mai 2015 à 19:12:25 NarvaAkbar a écrit :
" je suis en terminale et elle en seconde"

ok

2/3 ans de différence c'est rien l'artiste

Snackos :d) Ne prend pas la peine de leir répondre, ils font ça pour troll ou boost :hap:

Le 06 mai 2015 à 23:08:57 Kheyyy a écrit :
Lycée ?

Go -15, ici on est tous a Pole Emploi

RSA pour moi :)

Snackos :d) Du coup toi ça avance ou tu es comme moi ? :hap:
Je dois m'absenter je reviens plus tard :oui:
Jsuis comme toi, mais jcompte y aller dans la semaine là. :hap:

Salut

J'ai été absent en cours et j'ai rattrapé grâce à une fille. Je suis tombé amoureux de son écriture.

Maintenant, elle m'attire. Elle me pose des question en cours quand elle comprend pas, je fais de même.

Et une fois j'ai dû rattraper un autre cours, j'ai demandé à une autre fille et la fille qui me plait s'est proposée et l'autre fille s'est désisté.

Et elle m'a fait les photocopies comme la première fois et m'a accompagné en me souriant.

Une fois, j'ai demandé l'heure à une personne et elle me l'a donnée à sa place.

Elle m'a aussi souhaité un joyeux anniversaire.

Un avis ?

Snackos :d) Ah ok, tu comptes faire quoi du coup ? :hap:

TintinPirate :d) Bah pour moi ça me parait evident qu'elle te kiffe, vu tout ce que tu nous décrit :oui:

Sinon personne a des idées de comment l'aborder IRL/FB ? Des exemples de quoi parler (surtout IRL) ?

Données du topic

Auteur
Exobiologiste
Date de création
6 mai 2015 à 23:08:29
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 341