Topic de Exobiologiste :

[Lycée] Une fille me regarde souvent

En histoire géo, elle m'a demandé des explications, idem en français et elle m'a prêté son compas en maths.
En plus, elle est mignonne et a un beau prénom. En cours, je la regarde et jeudi avant les vacances, elle portait un habit dentelle avec bras découverts et je la regardais.
Et il y a que toi qui la regarde ou elle te regarde aussi ? Car la pour moi tu l'as quasiment dans la poche la :oui:
Sur ce je vais me coucher :hap:

Le 08 mai 2015 à 23:41:31 TintinPirate a écrit :
Salut

J'ai été absent en cours et j'ai rattrapé grâce à une fille. Je suis tombé amoureux de son écriture.

Maintenant, elle m'attire. Elle me pose des question en cours quand elle comprend pas, je fais de même.

Et une fois j'ai dû rattraper un autre cours, j'ai demandé à une autre fille et la fille qui me plait s'est proposée et l'autre fille s'est désisté.

Et elle m'a fait les photocopies comme la première fois et m'a accompagné en me souriant.

Une fois, j'ai demandé l'heure à une personne et elle me l'a donnée à sa place.

Elle m'a aussi souhaité un joyeux anniversaire.

Un avis ?

Si tu trolles pas, bah c'est obvious qu'elle te kiffe.

Exobiologiste, bah je compte aller lui parler quand je la croiserai seule. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2015 à 10:12:59

Le 06 mai 2015 à 23:20:40 alkauf a écrit :
le first a tout dit donc hop hop hop au lit le rsa c'est toi qui va nous le payer

Le 06 mai 2015 à 23:21:08 CarteRoutiere a écrit :
Bah ajoute la sur FB et commence la conversation comme 90% des gens actuellement

C'est comme ça que ça se passe au lycée ouai
Meme si je l'ai jms fait

La détresse des messages de TintinPirate

bientôt ça va être

" Elle m'a sucer mais je me demande toujours si je lui plaît :question: "

Tiens un topic semblable au mien :hap:

Moi je vais porter mes couilles dans la semaine (le temps d'avoir l'occasion) souhaitez moi bonne chance :peur:

La semaine va etre courte en plus avec jour férié :peur:
J'espere aussi que je la croiserai seule :hap:
NesTee :d) Bonne chance, tu nous diras comment ça s'est passé :ok:
Toujours personne pour donner des exemples de phrases/trucs à dire après l'avoir abordée apres avoir dit "Salut" ? :(

J'ai aussi remarqué qu'elle me regardait assez souvent : par exemple je suis en train de parler devant le lycée avec des potes, on est assit sur un banc ou un muret en face du batiment principal et genre si elle sort avec ses copines elle leur parle tout ça et va continuer à leur parler mais va me regarder de temps en temps ,quand elle ne parle pas directement avec une de ses amies pendant genre 1-2 secondes (de façon brève quoi) puis recommencer à parler avec comme si de rien n'était

Si toutes les meufs qui m'avaient regardé comme ça au lycée me trouvais attirant ça fais longtemps que je me serais dépucelé :(

Le 08 mai 2015 à 17:12:30 Exobiologiste a écrit :
Yodark :d) Chanceux, ca doit etre pratique :hap:
Sc0rpi0n :d) Justement je sais pas ce qu'elle ressent a mon egard :(

Mais tu sauras jamais !
Tu lui plais, elle veut se sentir belle, se rassurer, y'a un tas de raisons qui peuvent faire que ... elle a décidé de jouer à "ça" avec toi !
Dans tous les cas elle se trimballera jamais avec une pancarte qui clignote "voilà ce que je pense" au dessus de sa tête !

Donc vu que t'as flashé sur elle, et que tu crois qu'il y a quelque chose, arrête de te poser 20 000 questions, bouge ton cul que tu n'aies pas de regret !

A l'heure actuelle, je regrette pas les accostages de merde où je me suis pris des vents monumentaux, j'en délire même avec des potes par contre, je suis quasi sûr d'avoir passer à côté de certaines meufs parce que j'ai fais le sans couille à ce moment là ...et ça .. j'en rigole moins ..

Ouais ouais vous inquiétez pas j'ai bien compris qu'il faut que je me bouge, ça y a plus de doutes et plus besoin de me le rappeler :hap:
Maintenant les 2 trucs qui me posent problème sont :
-Comment je fais si je la vois jamais seule ?
-Comment l'aborder ? Quoi dire pour pas avoir l'air lourd ?
Moi ca va je sais a peu près je vais attaquer de quelle manière par contre le problème c'est comme toi je la vous jamais seule :-(
Tu comptes "attaquer" comment ? :hap:

Bah je vais la voir cash en faisant genre "Tiens t'es nouvelle dans le lycée ? " "C'est marrant qu'on se soit jamais croiser" "je t'ai vu t'avais vraiment l'air sympa j'ai eu envie de te parler" "T'es en quelle classe ?" ....etc.

Apres j'espere qu'elle lancera la discussion puis si tout se passe bien je ferais le mec pressé qui doit partir et je lui demanderais son prénom avant de partir en disant qu'il faut vraiment qu'on se reparle pour mieux faire connaissance :cool:

On attaque tous les trois cette semaine les kheys, jvous laisse l'honneur. :hap:
Ouais c'est bien on se motive entre nous :oui:
Sinon du coup lundi dernier comme je l'avais dit plus tôt dans le topic je l'avais vu seule ( car elle attendait ses amis ) et du coup je me demandais si aller l'aborder dès le lundi matin a 8h00 etait une bonne idée ? Car si je l'aborde il va se passer quoi si ses amis arrivent pendant que je lui parle (sachant que je les verrai pas car ils viendront dans mon dos) ? :peur:

Bah c'est pas forcément problématique a ce moment la tu pourras clore la discussion en la laissant avec ses amis car il faut que ce soit toi qui termine la discussion et tu fais gebre de partir puis tu lui demandes son prénom avant de partir :)

Par contre si ses potes arrivent alors que vous venez a peine de commencer a parler ca risque d'etre chaud c'est quitte ou double:

-soit tu part en lui ayant laissée une impression mitigée :-( (sauf si t'es vraiment bg :cool: )

-soit t'arrives a gerer ton game au milieu de toutes ces filles et la tu auras tout gagner car si la fille voit que ses copines t'aiment bien elle va encore plus t'apprecier :cool: Par contre ca c'est chaud a reussir :(

Apres ca dépends si tu veux chopper son numéro des le premier dialogue mais ca risque d'etre chaud :(

Données du topic

Auteur
Exobiologiste
Date de création
6 mai 2015 à 23:08:29
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 348