Topic de Exobiologiste :

[Lycée] Une fille me regarde souvent

Le 06 mai 2015 à 23:26:55 LoveOfFist a écrit :
J'ai eu la même que toi l'auteur. J'ai pensé pendant 3 mois à un plan. Et comme c'était le dernier jour des cours j'ai porté mes couilles mais je la trouvais pas, dommage. :snif:
Et là un pote m'appelle me disant qu'elle arrivait ... J'étais tout content sauf qu'il a oublié de me dire qu'il y a avait 10 filles de sa classe avec. :hap:
J'ai réfléchi et je me suis lancé, j'ai marché pour les rattraper depuis dehors jusque dans le lycée et 10m avant qu'elle entre en cours je suis allé à côté d'elle et je lui ai dit si on pouvait discuter un peu à l'écart. J'ai demandé si je pouvais avoir son numéro et je l'ai eu. :cool:
Par contre j'ai pas réussi à la pécho, elle m'a ignoré une semaine après. Elle est venue me reparler et m'a encore ignoré du coup je lui ai dit d'aller se faire foutre.

C'était me technique Baroud d'honneur. :hap:

J'ai kiffé, j'ai kiffé, tu les a portés :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 23:28:39

Les meufs ont 16piges, certaines même 17.

Il a 19, c'est rien.

"olol t en terminal, L et en second "

Stop ce raisonnement de puceaux, un vrai mâle alpha sélectionne au kilo, pas à l'âge :sournois:

Non mon lycée n'est pas dans le 78
Je ne suis pas pédo
Je ne contrôle pas mon cerveau reptilien
toto-the-king :d) ça va toi elle est dans ta classe :(

GT3rs :d) Bah je me suis dit ça à un moment mais ses regards n'expriment rien de clair, on dirait qu'elle "vérifie" si je suis la on dirait, c'est difficile à décrire en fait

Le 06 mai 2015 à 23:29:28 Exobiologiste a écrit :
Non mon lycée n'est pas dans le 78
Je ne suis pas pédo
Je ne contrôle pas mon cerveau reptilien
toto-the-king :d) ça va toi elle est dans ta classe :(

GT3rs :d) Bah je me suis dit ça à un moment mais ses regards n'expriment rien de clair, on dirait qu'elle "vérifie" si je suis la on dirait, c'est difficile à décrire en fait

Tu prends même pas la peine de me citer. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 23:31:30
Même pas un petit regard timide de sa part ?

LoveOfFist :d)Mec je sens que je vais finir comme toi car la en plus j'ai un compte à rebours sur le dos avec la fin des cours aussi :snif:
Enfin bref le truc cool c'est que je la vois demain à 8h00 si tout se passe bien, comme tous les jeudis :hap:

GT3rs :d) Bah j'arrive pas à clairement savoir, et puis on est pas tout proche en général donc difficile de voir :( Faut que je teste de lui sourire pour voir :oui:

Bref je vais vraiment me coucher la :hap:

Le 06 mai 2015 à 23:29:28 Exobiologiste a écrit :
Non mon lycée n'est pas dans le 78
Je ne suis pas pédo
Je ne contrôle pas mon cerveau reptilien
toto-the-king :d) ça va toi elle est dans ta classe :(

GT3rs :d) Bah je me suis dit ça à un moment mais ses regards n'expriment rien de clair, on dirait qu'elle "vérifie" si je suis la on dirait, c'est difficile à décrire en fait

Ouais, mais je suis le seul gars de ma classe, donc c'est tendu tu vois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 23:38:03
19 ans encore au lycée ? :(

Le 06 mai 2015 à 23:32:50 toto-the-king a écrit :

Le 06 mai 2015 à 23:29:28 Exobiologiste a écrit :
Non mon lycée n'est pas dans le 78
Je ne suis pas pédo
Je ne contrôle pas mon cerveau reptilien
toto-the-king :d) ça va toi elle est dans ta classe :(

GT3rs :d) Bah je me suis dit ça à un moment mais ses regards n'expriment rien de clair, on dirait qu'elle "vérifie" si je suis la on dirait, c'est difficile à décrire en fait

Ouais, mais je suis le seul gars de ma classe, donc c'est tendu tu vois :(

Bac L ? :hap:

Bon bah aujourd'hui je l'ai juste vue de loin a 8h00 et vers midi donc du coup aucun regards...
Ah un moment je me suis demandé si en fait elle me regardait juste pas parce que elle se demandait si le gros lourd qui la regarde est toujours en train de la regarder mais en fait ça tient pas la route :hap:
Car en fait si elle s'en foutait de moi elle aurait juste vérifiée si je la regardai souvent au début puis après aurai arretée de me regarder pour montrer qu'elle n'est pas intéressée non logiquement ?
Du coup le fait qu'elle me regarde (meme brievement, genre 1 seconde ou 2) montre qu'elle me porte un certain interet ?
Car j'ai vérifié avec d'autres filles et aucune ne me regarde plus d'une fois par jour voire 2 grand max...
Du coup il y a du pour et du contre et j'arrive pas vraiment a trancher et etre objectif, sachant que peut etre le fait qu'elle soit en seconde et moi en terminale puisse la bloquer en quelque sorte ?
De plus ne m'aurait-elle pas deja ajouté sur Facebook a moins qu'elle aussi se demande ou soit juste timide ( elle ne semble pas l'etre pourtant) ?

Bref, désolé des pavés, mais je suis perdu, et triste car je ne pourrai la revoir que lundi du coup :snif:

Si des filles pouvaient répondre je pense que ça pourrait aussi m'aider énormément :hap:

Personne pour m'aider ? :snif:
Sinon si par chance je la vois seule je fais comment pour l'aborder ? Je lui dis quoi ?
J'ai la même situation que toi l'auteur, mais genre tout pareil. :hap:
Snackos :d) Comment ça tout pareil ? :hap:
Je vais manger, j'espere qu'a mon retour j'aurai des réponses :hap:
Si tu la croises seul tu lui dis "salut :)"
Jsuis en terminale, la fille est en seconde, je l'avais jamais vue/remarquée et elle me fixe bcp du regard. En gros comme toi quoi. :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 20:16:32
Moi une meuf que je connais de vue me regarde aussi avec ses copines, elle m'a même pointée du doigts à la cantine, j'en fais pas un topic khey.

Snackos :d) Ah ouais on est dans le meme cas :hap:

Lendash :d) Oui c'est vrai que j'essaye trop de tout analyse, ca doit etre la peur de l'echec...
Sinon quand meme ses regards sont bizarres je trouve ; comme dit plus haut elle me regarde tout en parlant a ses copines et sont tres brefs, comme si elle voulait verifier si je suis toujours la ou si je la regarde...
Sinon je veux bien agir mais la question est : Comment ?
Car vous me dites de lui dire "Salut" si je la vois seule, mais je trouve ça bizarre un inconnu qui se ramene et dit juste salut non ? Et du coup sur quoi enchainer apres ?
Pareil si je l'approche sur Facebook : comment ne pas passer pour le gros lourd de service et ne pas se faire griller a des kilometres ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 22:17:27
c'est parce-que tu la regardes qu'elle te regarde
l'homme sent quand un regard est posé sur lui
J'en suis pas convaincu VDD, car j'ai fais le test avec d'autres filles et elles regardent pas forcement vers moi et le font pas plusieurs fois par jour :hap:
Si d'autres personnes ont des conseils, je prends :oui:

Données du topic

Auteur
Exobiologiste
Date de création
6 mai 2015 à 23:08:29
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 358