Topic de Exobiologiste :

[Lycée] Une fille me regarde souvent

Tout a l'heure j'ai eu un coup de bol : je vais sur le PC, je veux aller sur FB et la je vois que ça me connecte sur la session de ma soeur, du coup je remarque qu'elle l'a en amie et j'ai pu en apprendre plus sur elle :hap:
Ouais moi aussi j'ai son FB par contre je l'ai pas demander je prefere vraiment faire bonne impression IRL d'abord :oui:
Ouais pareil :oui:
J'ai pas envie que ses potes viennent pendant que je lui parle quoi :peur:
Sinon l'aborder sur le fait que nos regards se croisent souvent c'est bien ou faut eviter justement ?
Ou vaut mieux lui dire que ca fait un certain temps que je l'avais remarquée et qu'elle avait l'air sympa et du coup ce serait cool de faire connaissance ? :hap:

Fais genre que t'as eu envie de faire connaissance avec elle quand tu l'as remarquée :oui:

Par contre le coup des regards je sais pas ca m'a l'air trés risqué comme plan :peur: :noel:

Ok donc deuxieme choix :hap:
Je me doutais bien que le coup des regards était a double tranchant voire carrément foireux :rire:
Bah si la fille était vraiment tres intéressée par toi comme tu le pensais ca peut bien se passer mais si elle t'a juste regarder un oeu comme ca ca peut vite finir en catastrophe :noel:
J'ai jamais dit qu'elle semblait tres interessée, ça fait plusieurs fois que je vous vois dire ça, fin bref :hap:
Ouais c'est pour ça que je vais pas parler de nos regards ( sauf si avant elle me regarde dans les yeux en souriant ou truc comme ça, mais peu de chances que ça arrive :hap: ) :oui:
Sinon d'autres idées de phrases pour entamer la discussion ? :hap:
Demain les gars si on la voit seule on l'aborde, on perd pas nos couilles :oui:
Ouais chui obligé de porter mes couilles la :oui:
Par contre j'espère avoir de la chance et la voir seule :-(
Pareil, et le lundi j'ai que a 8h00 de dispo pour lui parler je pense, et pas beaucoup de temps :(
Bref moi j'y vais, on se redit ça demain :oui:

Moi j'ai pas d'heure ca peut me tomber dessus d'un coup :peur: :hap:

Il faudra reagir et attaquer direct sans reflechir :sournois:

J'ai pas ce problème mais je vous souhaite bonne chance les gars, donnez nous des nouvelles :ok:
Bon bah perso journée de merde (car mes cours c'est de la merde de base dejà) : je l'ai vue pendant un intercours elle etait avec une de ses amie et y avait pas le temps du coup car tout le monde devait aller en cours...
A la récré de 10h00 elle etait au loin avec ses amies, a un moment elle se lève, seule, commence a aller droit vers moi et la elle va a droite voir son autre groupe de potes sur la droite (que j'avais pas vu avant) du coup bah mort j'allais pas les voir surtout qu'ils etaient 8-9...
Apres je l'ai vu de tres loin revenir vers 13h00 pour le debut des cours de l'aprem mais encore avec 3-4 potes...
Et le soir a 17h00 j'ai trainé vers la sortie du lycée et impossible de mettre la main sur elle, elle a du finir a 16h00 ...
Voila voila pour ma part :(
Bah pareil je l'ai aperçu avec ses potes a part ca rien du tout :
Par contre si je l'apercois avec une seule de ses potes vous pensez qu'il y a moyen ? Je saurais pas trop quoi dire :(
Bah perso je tenterai pas, je saurai pas trop quoi leur/lui dire :(
Chaud ce pedo de terminale qui pécho de la 2nd. :rire:

Le 07 mai 2015 à 18:35:24 Exobiologiste a écrit :
Bon bah aujourd'hui je l'ai juste vue de loin a 8h00 et vers midi donc du coup aucun regards...
Ah un moment je me suis demandé si en fait elle me regardait juste pas parce que elle se demandait si le gros lourd qui la regarde est toujours en train de la regarder mais en fait ça tient pas la route :hap:
Car en fait si elle s'en foutait de moi elle aurait juste vérifiée si je la regardai souvent au début puis après aurai arretée de me regarder pour montrer qu'elle n'est pas intéressée non logiquement ?
Du coup le fait qu'elle me regarde (meme brievement, genre 1 seconde ou 2) montre qu'elle me porte un certain interet ?
Car j'ai vérifié avec d'autres filles et aucune ne me regarde plus d'une fois par jour voire 2 grand max...
Du coup il y a du pour et du contre et j'arrive pas vraiment a trancher et etre objectif, sachant que peut etre le fait qu'elle soit en seconde et moi en terminale puisse la bloquer en quelque sorte ?
De plus ne m'aurait-elle pas deja ajouté sur Facebook a moins qu'elle aussi se demande ou soit juste timide ( elle ne semble pas l'etre pourtant) ?

Bref, désolé des pavés, mais je suis perdu, et triste car je ne pourrai la revoir que lundi du coup :snif:

Si des filles pouvaient répondre je pense que ça pourrait aussi m'aider énormément :hap:

Ces histoires de regards :ouch:

Moi perso elle a mon age mais pour si elle était en seconde je vois pas ou est le problème ca m'aurait pas dérangé :(

Ca m'aurait meme encore plus motivé a attaquer vu que les filles aiment lesbgars plus vieux qu'elles :oui:

Il va falloir apprendre la vie l'auteur.

Tu attend qu'elle soit seule , ou presque ( 1 ou 2 copine max) et la tu va la voir en posant une question bidon ( tu sais ou est la cantine?) puis tu lui demande sa classe, si elle connais xXx. Et après tu te présente, tu lui demande son nom. Sourire et tu te barre :ok:

[letloverule] :d) Je suis en terminale ( ça elle le sait peut etre pas car je fais plus jeune mais elle sait que je suis forcement minimum un premiere quoi) donc demander ou est la cantine alors que je suis la depuis plus longtemps qu'elle et qu'on est au mois de mai en plus ça le fait pas :hap:
Et j'ai aucun ami en commun donc arriver et s'incruster comme ça je pense pas que ça soit une tres bonne idée :hap:

Données du topic

Auteur
Exobiologiste
Date de création
6 mai 2015 à 23:08:29
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 352