Topic de Exobiologiste :

[Lycée] Une fille me regarde souvent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 23:48:16
Quand je regarde un gars ça veut pas forcément dire qu'il me plaît, surtout si je l'ai cramé en train de me fixer :) Ptetre qu'elle vérifie juste si tu la regarde en fait :oui: Après je sais pas je la connais ap :pf:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 13:11:45
perso les mecs que je regarde c'est parce-qu'ils font très film, rien de plus le reste je m'en fous
Comment ça "qui font très film" ? :question:
Je vois pas ce que tu veux dire par la :hap:
Je vois pas ce que tu veux dire par la :hap:

elle te regarde peut etre car tu un gros pustules derangeant ?

Sinon moi aussi je regarde els gens qui me regardent car on se sent observer :ok:

donc ca veut rien dire

Ouais en gros faut que je me bouge, ça je l'ai bien comprit, et je compte le faire, mais je sais pas comment m'y prendre c'est ça le plus gros problème :(
Et non je n'ai pas de pustule :rire:
Si c'etait le cas ce serait tout le monde qui me regarderait :rire:

Frère t'es en terminale, tu quittes bientôt le lycée, envoi lui direct un message " Salut, je sais que c'est un peu étrange mais j'ai flashé sur toi au lycée... ça te dirait qu'on aille prendre un verre ensemble avant que je commence mes révisions ? " et voila.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431095292-xbyii.jpg

Ca fait pas un peu trop cash ? :hap:
Y aurait pas une approche plus subtile de faisable ? :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 16:34:30

Elle te regarde pas en faite t'en a l'impression mais non

Ou c'est parce que tu es un gros forceur à a regarder :snif: :snif: :snif:

Les ptites comme as faut y aller en finesse sa mere. Aborde avec subtilité tout en gardant les codes sociaux de la jeunesse.
Faire rire et etre toi meme, tout se joue au debut elle saura tres vite si tu lui correspond :oui:

Le 08 mai 2015 à 16:33:06 Exobiologiste a écrit :
Ca fait pas un peu trop cash ? :hap:
Y aurait pas une approche plus subtile de faisable ? :hap:

Si si ça fait cash. Et le problème est le " j'ai flashé sur toi " qui la met en position de force.
Mais ça a le mérite d'être clair :oui:
Sérieux, la photo que j'ai mis est issue de The Office donc c'est humoristique mais, la citation n'en reste pas moins carrément véridique.
Et puis le bac va arriver tellement vite que si tu fais rien, tu vas regretter à mort :oui:

Ensuite, si jamais elle refuse, qu'est-ce ça peut faire ? J'veux dire, au moins tu seras fixé. Et puis ça fera un peu mal à ton égo mais c'est pas la mort :(

Au pire tu le transformes en "je t'ai remarqué" :hap:

De toute manière, tu penses que tu lui plais, donc si c'est le cas, quoique tu fasses (dans une certaine limite) ça passera auprès d'elle ...

Dans le pire des cas, tu fail et t'es fixé.

Le 08 mai 2015 à 16:40:40 sc0rpi0n a écrit :
Au pire tu le transformes en "je t'ai remarqué" :hap:

De toute manière, tu penses que tu lui plais, donc si c'est le cas, quoique tu fasses (dans une certaine limite) ça passera auprès d'elle ...

Dans le pire des cas, tu fail et t'es fixé.

Très bonne idée de remplacement :oui:

Et oui, si tu lui plais, peu importe ce que tu lui au final, elle sera refaite :ok:

C est pas comme ca le reel les gars, c est pas comme dans les series us

Le 08 mai 2015 à 16:43:30 Campione- a écrit :
C est pas comme ca le reel les gars, c est pas comme dans les series us

Ca fonctionne chez moi. :(

Y en a un qui me dit d'etre cash l'autre d'aller de façon subtile, mettez-vous d'accord :rire:
Sinon c'est vrai que meme si je suis un gros timide je prefererai l'aborder IRL, car comme quelqu'un l'avait dit plus haut ça fait plus couillu et donc donne une meilleure impression :oui:
Mais le truc c'est qu'IRL elle est jamais seule et ça ça fait chier, et surtout je ne vois pas quoi dire pour engager la conversation, car apres une fois lancé y a toujours moyen de parler de trucs classiques genre quelle classe tu es etc... sinon de l'humour j'en ai donc ça devrait aller je pense :ok:

Le 08 mai 2015 à 16:43:30 Campione- a écrit :
C est pas comme ca le reel les gars, c est pas comme dans les series us

Bah oui que ça fonctionne, surtout aux lycées.

A l'époque j'avais 18 ans, elle 15 (j'en savais rien avant d'aller la voir), je la voyais tous les matins ds le bus et je sentais un "truc".

Un matin en descendant "Hey ca te dirais qu'on se voit pendant les vacances ?"

Je suis reparti avec le numéro, on s'est revu, on est pas sorti ensemble :hap:

Je suis de Nancy, pas des USA :ok:

Données du topic

Auteur
Exobiologiste
Date de création
6 mai 2015 à 23:08:29
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 334