[Officiel] Venez jouer à Agar !
Uniquement sur Petri Dish pour moi, et que le FFA/Expérimental en x3.
Je vais sur Moscow pour l'instant.
Bienvenue Gwap ! Tu es un pote IRL de Spf1 ?
Passez dire bonjour si vous le souhaitez
Spf1 Voir le profil de Spf1
Posté le 14 juillet 2015 à 10:23:18 Avertir un administrateur
Hmmm c'est hyper classique de se mettre en meute: un gros qui concentre toute la masse, et des petits qui se chargent d'envoyer des virus sur les plus gros adversaires, de manière à ce que leur gros pote puisse split.
Y'a pas mal de stratégies quand t'es en team, tu verras
Je sais mais ce qui m'a fait rager c'est que le nain qui a aidé le gros porc n'était pas de sa team donc c'est de la méchanceté gratuite, y'a pas de "gros pote"
J'en ai marre de me faire owned par les diviseurs toujours un connard pour m'en envoyer un et ensuite bah t'es mort tout le monde saute sur toi à part rester à trois km d'eux y'a pas moyen de s'en sortir vivant, ou alors si vous avez des conseils je suis preneur
MegaAligatueur : Putain petri dish en team c'est une grosse blague impossible de reconnaitre la couleur de ceux qui ont un avatar vous faites comment srx ?
Désactive les skins dans les paramètres
Ah ok
ça doit être ma co en mousse mais putain qu'est-ce que ça lag j'ai envie de gerber
Le 14 juillet 2015 à 18:18:05 -Kappa a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 18:17:16 pseudoerror a écrit :
Les fréro GG pour la derniere game vous nous avez bien defoncé On a gagné 2 fois et bonne chance pour les RED ce soir si vous voulez on est la !Vous voulez voir kappa en PLS ?
lisez le tchat
C'était pas moi, c'était mon petit frère
Le 14 juillet 2015 à 18:25:16 TheTinTin13 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 18:18:05 -Kappa a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 18:17:16 pseudoerror a écrit :
Les fréro GG pour la derniere game vous nous avez bien defoncé On a gagné 2 fois et bonne chance pour les RED ce soir si vous voulez on est la !Vous voulez voir kappa en PLS ?
lisez le tchat
C'était pas moi, c'était mon petit frère
Latouffe en mode : "Aahha il est split, j'vais lui mettre un virus (a ma droite) dans sa gueule, et je vais passer 1er
DDB latouffe traitre, photo a l'appuie
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660