Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

C'est pas sa latouf je finis toujours mes lives a 18H Non mais c'était grave cool :noel:

Un peut trop dans la provoque Latouf y'a troll et troll après ta super bien réagit a la remarque et tu pense pas comme un enfant :noel:

Dans les elites vous devez rajoutez the real master les gars demander pour lui ! :ok:

J'ai DBB pour traitre latouffe :noel:

Je rigole ... Ou pas. :hap:

Le 14 juillet 2015 à 17:56:32 Daring-Do a écrit :
(Kappa, je n'ai pas pu voir l'état du serveur Petersburg car les tacos étaient presque tous partis, et très peu de masse restait, du coup pas très intéressant :( )

J'allais tous les manger, mais mon petit frère a fait de la merde et a abandonner :hap:

Go mass DDB Latouffe, ce traitre :hap:
Kappa ce membre de l'élite qui abandonne. :rire: Quelle heure vous vous fight contre [RED] ?
Mais si je voulais jouer en Elite, j'y serai déjà aha Mais merci pour ton soutient Daco ! :D
C'est parce que je me sens plus "18-25" qu'Elite, j'ai pas vraiment d'explication :p
Puis j'aime bien jouer avec les nouveaux 18-25 et avec le logo c'est plus facilement reconnaissable.
Mais y'en a qui font équipe dans le mode solo cette grosse arnaque :pf: ça devient trop simple après

Le 14 juillet 2015 à 18:31:37 -Kappa a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 18:25:16 TheTinTin13 a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 18:18:05 -Kappa a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 18:17:16 pseudoerror a écrit :
Les fréro GG pour la derniere game vous nous avez bien defoncé :noel: On a gagné 2 fois et bonne chance pour les RED ce soir si vous voulez on est la ! :coeur:

Vous voulez voir kappa en PLS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436890537-capture-d-ecran-42.png

lisez le tchat :hap:

C'était pas moi, c'était mon petit frère :hap:

Jerry de ta noobitude, Kappa en PLS :hap:
Tintin le monstre :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436891108-40k.png

Latouffe en mode : "Aahha il est split, j'vais lui mettre un virus (a ma droite) dans sa gueule, et je vais passer 1er :hap:
DDB latouffe traitre, photo a l'appuie

Et Kappa qui dit "Go agar.yt ici il faut savoir jouer :hap:" alors que 5 min plus tôt il abandonne et se met en PLS, jerry :hap: !

Je vous taquine c'est Kappa qui m'a appris a jouer a agar. :noel:
Suis sur Luna Si vous voulez :ok: Tu peu venir toi aussi Daco si ta le temps ;)

Le 14 juillet 2015 à 18:37:29 TheTinTin13 a écrit :

Autres preuves :
-Il te demande si tu l'as eu, pour être sur que ça soit lui et LUI seul qui te bouffe en entier et passer 1er.
-Les deux fautes : "Tintint" et "tu las eu ?" qui prouvent qu'il écrit vite car il veut commettre son crime le plus vite possible.
Masse DDB pour latouffe svp :hap:

Ah ok je me rends compte que je suis carrément hs avec votre conv'

Le 14 juillet 2015 à 18:41:43 -Kappa a écrit :

Autres preuves :
-Il te demande si tu l'as eu, pour être sur que ça soit lui et LUI seul qui te bouffe en entier et passer 1er.
-Les deux fautes : "Tintint" et "tu las eu ?" qui prouvent qu'il écrit vite car il veut commettre son crime le plus vite possible.

Gg Sherlock :P

Je reste sur le forum aussi et venez tous follow la c'est les 1 mois de ma chaine y'a des 18-25 qui n'était même pas au courant rt si c triste :(
Je t'es follow avec mes 2 compte ;) me les deux je les ai oublié suis un boulet :/
Va falloir recréé :noel: en 1 mois de stream je suis a 1400 follow et je commence a avoir une petite commu même sur youtube j'ai pas pris le temps de faire une vidéo et casiment 200 abo gg je vous aimes :coeur:

Autres preuves :

kappa le collabos qui veut m'aider a bouffer khoya puis qui m'envois un virus :hap:

Le 14 juillet 2015 à 18:55:10 Latoufe a écrit :

Autres preuves :

kappa le collabos qui veut m'aider a bouffer khoya puis qui m'envois un virus :hap:

T'as 0 preuve.. Menteur tu mérites ton ddb

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 201