Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Go venir ya perssones la suis solo

Le 13 juillet 2015 à 15:42:31 Spf1 a écrit :
Rage de mon pseudo :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436794948-bugname.jpg

Le skin de Zer0 :bave:

Bon, kappa...oublie.
J'ai eu le script y a une heure grâce à Ruquier :hap: (t'es nul Kappa :nah:).
Dire qu'il m'a fallu plus d'une heure à faire la manche pour l'avoir (et encore, fallait que je retape toute la mise en forme du code pour enlever les caractères invisibles introduits via les recopiages de MP en MP :noel:)
A moi le mode team :sournois:
C'est officiel Daco a prit la grosse tete faut le calmer tout de suite.........

Le 13 juillet 2015 à 17:09:20 _Avant-garde_ a écrit :
on s'est fait pété par les daco

On était 5 maxi avec noblesse et son pote :/ y etait 15

Le 13 juillet 2015 à 17:23:58 [Adam6O] a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 17:09:20 _Avant-garde_ a écrit :
on s'est fait pété par les daco

On était 5 maxi avec noblesse et son pote :/ y etait 15

on a géré vers la fin mais faut avouer qu'ils ont progressé.

c'est quoi le script pour le w les gars?

Je tiens a dire que 18-25 j'ai faim est le premier a dire " ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte" quand vous gagnez et le premier a dire " olol ils sont plus nombreux" quand il perd donc un minimum de cohérence serais la bienvenue pour quelqu'un qui a entre 18-25 ans. :hap:

Sache que dans tout les cas ce n'était pas un match organisé et j'en attend plus niveau mentalité ici pour des 18-25 ans.

Certains l'on compris et d'autres continue.

Oui j'ai le radar mais ils ne fonctionnent que sur agar.io je suis maudit :noel:

Pour l'instant les plus fairplay d'entre vous et qui mettent la bonne ambiance sont : Arcade Kappa, picolo et Tintin de souvenir les autres désolé de pas mettre vos speudo c'est que j'ai rien a vous reproché ou que vous n'etes pas cohérent ne le prendais pas mal :noel:

Oubliez pas que Agar reste un jeux et ragez dessus c'est bête on peut etre énervée je comprend mais de la a judger une seule personne parce qu'on a perdu sur un jeux c'est pas moi qui suis fautif. :hap:

En tout cas la plus part je vous aimes ils restent qu'une petite poignée qui se plaignent chez vous mais c'est beaucoup mieux qu'au début. :coeur:

Je n'organiserais que des match avec vous en parlant a ceux qui mettent de la bonne ambiance, oubliez pas que je suis sur JVC depuis mes 8-9 ans et certains sont des ramdom chez vous apres a voir qui.

En tout cas je vous fais tout pleins de bisou et c'etait cool :coeur:

Je terminerait ce pavé par internet c'est fais pour partager pour rassembler et non divisé. :bave:

Le 13 juillet 2015 à 18:41:28 pseudoerror a écrit :
Je tiens a dire que 18-25 j'ai faim est le premier a dire " ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte" quand vous gagnez et le premier a dire " olol ils sont plus nombreux" quand il perd donc un minimum de cohérence serais la bienvenue pour quelqu'un qui a entre 18-25 ans. :hap:

Sache que dans tout les cas ce n'était pas un match organisé et j'en attend plus niveau mentalité ici pour des 18-25 ans.

Certains l'on compris et d'autres continue.

Oui j'ai le radar mais ils ne fonctionnent que sur agar.io je suis maudit :noel:

Pour l'instant les plus fairplay d'entre vous et qui mettent la bonne ambiance sont : Arcade Kappa, picolo et Tintin de souvenir les autres désolé de pas mettre vos speudo c'est que j'ai rien a vous reproché ou que vous n'etes pas cohérent ne le prendais pas mal :noel:

Oubliez pas que Agar reste un jeux et ragez dessus c'est bête on peut etre énervée je comprend mais de la a judger une seule personne parce qu'on a perdu sur un jeux c'est pas moi qui suis fautif. :hap:

En tout cas la plus part je vous aimes ils restent qu'une petite poignée qui se plaignent chez vous mais c'est beaucoup mieux qu'au début. :coeur:

Je n'organiserais que des match avec vous en parlant a ceux qui mettent de la bonne ambiance, oubliez pas que je suis sur JVC depuis mes 8-9 ans et certains sont des ramdom chez vous apres a voir qui.

En tout cas je vous fais tout pleins de bisou et c'etait cool :coeur:

De sages paroles ont été dites :ange:

Je go vite fais sur Paris sinon

Daco tu n'a rien a attendre de nous sois tu joue avec nous sois tu ne joue pas avec nous. Tu n'a rien a attendre de nous :) Tu parle de notre mentalité tu a vue celle de t'es viewers ?
Je l'avoue le jeu ma monter à la tête . Et je n'est jamais dis " olol ils sont plus nombreux" J'ai jamais rager a un point de vous insultez alors que d'autre de t'es viewers ci.C'est normal quand vous etes 4 vs 15..... J'ai parler quand on été a egaliter

Bonne fin de journeé a toi

Il est ou le serveur de jvc ?

Bon clairement si tu ne veut pas que je joue avec vous vous pouvez evitez de rester sur un serveur quand nous on est la et que vous n'etes pas assez. :noel: Y'a venera paris Luna qui sont pas mal defois vous venez même en expérimental quand on vien de changer de serveur pour être tranquil. :noel:

Et je terminerais la discussion avec une questions.

Pourquoi ma famille n'insulte pas toute votre team et seulement un seule quand il rage ?

Je pense encore a picollo, arcade, et Kappa qui n'on pas de problème et même snow qui a eu un compliment de ma commu. :noel:

Après d'autres n'en n'ont pas mais désolé je retient les plus actifs je vous fais pleins de bisou j'organiserais un truc avec Kappa etc contre nous. :coeur:

Jvc joue souvent sur petri VDD et se donne rendez vous sur ce topic. :)
Et vous jouez là ou non ?
J'suis en contact avec l'admin ca va arriver et j'vais lui proposer de mettre la barre pour parler au milieu comme sur agar.io vous en pensez quoi ? :)

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 207