[Officiel] Venez jouer à Agar !
Il faudrait refaire un TUTO pour les noob qui veulent jouer en équipe la !
Bordel j'y comprends plus rien avec tous ces serveurs,
Au final c'était plus simple avec le "connect" sur agar.io au final
Bah, en résumé :Le 13 juillet 2015 à 14:48:32 babarmesuce3 a écrit :
Il faudrait refaire un TUTO pour les noob qui veulent jouer en équipe la !Bordel j'y comprends plus rien avec tous ces serveurs,
Au final c'était plus simple avec le "connect" sur agar.io au final
- le connect(IP) d'agar.io ne marche plus il existe le mode "party" (soit tu crées toi-même une room, soit tu rejoins via un "pass" - pratique pour créer des "rooms" entre potes ou rejoindre sans doute des streamers par ex.)
- alternatives à l'officiel où on peut jouer entre potes et sans soucis car les serveurs (rooms) sont listés et il suffit donc de choisir sur lequel on se connecte :
- agar.yt (site hollandais à la base; plein de serveurs à choisir)
- petridish.pw (site russe à la base; plein de serveurs à choisir - particularité, la nourriture est boostée et c'est plus dynamique)
Le reste, bah - suffit de dire/lire qui est sur quel serveur en ce moment et l'y rejoindre (le plus souvent, ça joue sur petridish et agar.yt, plutôt que l'officiel, et donc on lâche le nom du serveur - par ex. "go venera" = c'est une des rooms de petridish).
La team DACO joue souvent sur agar.yt (ou parfois petri) en mode "expérimental"; Arcade aime bien chasser les streamers et les rejoindre , sinon le 18-25 (ou Elite) aime bien latter les russes sur petridish (2 skins existants protégés par pass : [18-25] et [Elite])
Note toutefois que le pass du 18-25 n'est plus fiable à 100% car fuité; sinon, la bonne vieille méthode de mettre les boules "18-25" dans son pseudo est toujours d'actualité
@Kappa : t'as pas le script pour feed?
Rien de plus jouissif que de baiser une team qui te lâche pas depuis 2 minutes, le tout en jouant solo.
Sinon, c'est moi ou agar.io bug pas mal en c'moment ?
Le 13 juillet 2015 à 15:56:45 Abavhi a écrit :
C est moi ou y a une limite de point/taille ,genre vers les 24k ca marchais plus?
22.5k pour être précis
Le 13 juillet 2015 à 15:57:24 Wootie a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 15:56:45 Abavhi a écrit :
C est moi ou y a une limite de point/taille ,genre vers les 24k ca marchais plus?22.5k pour être précis
Ah ok je me souvenait plus bien sinon je joue sur android c est dommage pour les parties 18-25
Le 13 juillet 2015 à 16:24:25 probleme74 a écrit :
C'est lourd le mode arena
lourd en bien ou mal ?
Le 13 juillet 2015 à 16:29:05 [Adam6O] a écrit :
Daco a mis tout les scripts :/
même le radar ?
Le 13 juillet 2015 à 16:25:48 Spf1 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 16:24:25 probleme74 a écrit :
C'est lourd le mode arenalourd en bien ou mal ?
en bien, qq1 veut arena ?
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660