Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

ne donnez pas le mdp aux randoms merci :ok:
le mdp des daco a fuité askip ?

Le 13 juillet 2015 à 19:32:17 pseudoerror a écrit :
Bon clairement si tu ne veut pas que je joue avec vous vous pouvez evitez de rester sur un serveur quand nous on est la et que vous n'etes pas assez. :noel: Y'a venera paris Luna qui sont pas mal defois vous venez même en expérimental quand on vien de changer de serveur pour être tranquil. :noel:

Et je terminerais la discussion avec une questions.

Pourquoi ma famille n'insulte pas toute votre team et seulement un seule quand il rage ?

Je pense encore a picollo, arcade, et Kappa qui n'on pas de problème et même snow qui a eu un compliment de ma commu. :noel:

Après d'autres n'en n'ont pas mais désolé je retient les plus actifs je vous fais pleins de bisou j'organiserais un truc avec Kappa etc contre nous. :coeur:

C'était quoi le compliment ? (C'est moi snow)

Le 13 juillet 2015 à 22:45:23 probleme74 a écrit :
MDP, c'est snow merci

envoyé

C'est qui [18-25]fronz?

Quand j'ai mentionné son nom, il a répondu че, et wwwwwwht, puis se met à parler en russe. Et il avait le skin.

Le mot de passe a encore fuité?

C'est un Russe qui joue avec nous depuis un moment, il est bon et tu peux lui faire confiance :ok:
Fronz est le premier, et pour moi le seul russe qu'on pourrait se permettre "d'accepter" dans la team. C'est juste abusé, il y a trop de russes avec nous chaque partie, on sait pas avec qui on est, ni même qui manger. Je vous propose un truc : on prévient les russes qu'on ne team désormais plus avec eux à moins qu'on les prévienne au début d'une partie : genre si il y a un serveur remplit par une team qui fait un top 10, là on peut team avec eux. Mais sinon c'est nul, on prend le lead en 5min et c'est finit...
Vous en pensez quoi ? :hap:
Envoyez le mdp de [18-25] :(
putain les mecs sont censés faire un bon jeu entre kheys au final on se retrouve avec des mdp et des serveurs introuvables, les mecs soyez juste un peu plus présents quoi c'est quoi ce topic minable

On est sur mosscow

Totalement d'accord avec toi Kappa

putain j'étais 3 eme sur luna, y'a la fourrure qui m'a tué.
Oui snow c'etait toi désolé de repondre 3 pages après. :noel:
Elle a pas du savoir que vous etiez en team nn ?

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 205