[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 14 juillet 2015 à 00:30:40 Blubla a écrit :
putain les mecs sont censés faire un bon jeu entre kheys au final on se retrouve avec des mdp et des serveurs introuvables, les mecs soyez juste un peu plus présents quoi c'est quoi ce topic minable
agar.io => clique sur la flèche à coté de "ffa" => clique sur "party" => balance le lien donné par le jeu sur le topic => attendre que des 18-25 viennent
Le lien ne marche que pendant 10 minutes
Course entre trois gros lards RGB (j'étais en bleu)
Le vert a ragequit quand il est descendu à 19k et on a fini par dominer tout en bleu
Et quand tout était bleu, je suis passé en rouge et j'ai fait le train-train full taille bouffant tout le monde au passage
C'est tellement utile le script dans ce mode de jeu (pour feed les alliés)
Sinon, une idée un peu folle de défi qui m'est venu en tête. Pourquoi pas tenter une domination 18-25/Elite en mode Team? A savoir qu'il faudrait se répartir dans les 3 équipes (ou 2) ~ équitablement et jouer en team unie en profitant justement de la possibilité de feed via espace l'autre 18-25. Une team transcendant les 3 existantes (rouge, bleu, vert)
(l'idée m'est venue quand au bout d'un moment de domination par les verts, on s'est allié entre 1 rouge et un bleu pour aller les bouffer en usant les techniques habituelles du FFA justement ! (chose non utilisée dans ce mode de jeu car chacun joue pour sa pomme sans aider en retour ses alliés de couleur )
(Elle a appris un nouveau mot, depuis elle l'utilise tout le temps
Le 14 juillet 2015 à 01:25:39 Neznakomka a écrit :
Daco nooobs :D
Daco = scum of the earth
Le 14 juillet 2015 à 01:25:39 Neznakomka a écrit :
Daco nooobs :D
agree with you XD
agar.io c'est un putain de jeu mais c'est tellement rageant quand tu te fais poutrer
Là j'étais à une masse de 3k5 sauf que contrairement à tout à l'heure j'étais dans la game depuis plus d'une heure, mon équipe au début c'était un peu la dominée j'me souviens pus à quel niveau exactement mais on se faisait marcher dessus
J'ai fait équipe avec deux gars on a réussi à monter très haut et "grâce à nous" notre team a gagnée beaucoup de terrain pour enfin devenir la dominante totale du game par la suite (genre on recouvrait les 9/10 du secteur). J'étais le plus gros de ma team
Puis là un fdp d'une team adverse qui a sûrement eu un gros coup de bol a réussi à monter rapidement en masse au point de me dépasser
Donc là il m'a poursuivit, à un moment je passe dans un endroit un peu risqué (bien sûr aucun membre de mon équipe aux alentours) et là un putain de fdp DE LA "TROISIEME" TEAM BORDEL c'est-à-dire pas de la même que le fdp qui me poursuivait me balance un diviseur mais c'est pour ça que j'ai pas fait gaffe je savais que y'avait des risques mais putain y'a vraiment des chiens sur ce jeu les mecs qui aident les gars qui sont pas de leur team omg
Donc voilà ensuite j'ai rage quit et le mec qui maintenant fait le double de la masse qu'il avait va pouvoir poutrer toute ma team tout ça à cause d'un random tout juste arrivé dans la game qui faisait même pas la taille du diviseur qu'il m'a envoyé
C'était ma vdm
Hmmm c'est hyper classique de se mettre en meute: un gros qui concentre toute la masse, et des petits qui se chargent d'envoyer des virus sur les plus gros adversaires, de manière à ce que leur gros pote puisse split.
Y'a pas mal de stratégies quand t'es en team, tu verras
Le 14 июля 2015 в 1:31:33 TheRealMast3r a écrit :
Nezna nooob :D
(Elle a appris un nouveau mot, depuis elle l'utilise tout le temps
Yes, I progress in my English xDDDDDD
Le 14 juillet 2015 à 02:51:24 Axilog a écrit :
Pourquoi vous allez pas en mode party sur agar.io ? C'est moche petridish.
Je veux bien jouer avec toi en mode party
Pour le mot de passe, il faut jouer régulièrement avec nous pour l'avoir. Depuis la fuite sur les forums Russes, on la changé pour éviter à nouveau de se retrouver avec des traitres 18-25.
Régulièrement ça veut pas dire jouer tous les jours, ça reste toujours hyper accessible comme clan.
Pour le dynamisme avec les boules colorées et le niveau global.
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660