[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 13 juillet 2015 à 20:10:06 pseudoerror a écrit :
J'suis en contact avec l'admin ca va arriver et j'vais lui proposer de mettre la barre pour parler au milieu comme sur agar.io vous en pensez quoi ?
Millieu
Le 13 juillet 2015 à 18:41:28 pseudoerror a écrit :
Je tiens a dire que 18-25 j'ai faim est le premier a dire " ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte" quand vous gagnez et le premier a dire " olol ils sont plus nombreux" quand il perd donc un minimum de cohérence serais la bienvenue pour quelqu'un qui a entre 18-25 ans.Sache que dans tout les cas ce n'était pas un match organisé et j'en attend plus niveau mentalité ici pour des 18-25 ans.
Certains l'on compris et d'autres continue.
Oui j'ai le radar mais ils ne fonctionnent que sur agar.io je suis maudit
Pour l'instant les plus fairplay d'entre vous et qui mettent la bonne ambiance sont : Arcade Kappa, picolo et Tintin de souvenir les autres désolé de pas mettre vos speudo c'est que j'ai rien a vous reproché ou que vous n'etes pas cohérent ne le prendais pas mal
Oubliez pas que Agar reste un jeux et ragez dessus c'est bête on peut etre énervée je comprend mais de la a judger une seule personne parce qu'on a perdu sur un jeux c'est pas moi qui suis fautif.
En tout cas la plus part je vous aimes ils restent qu'une petite poignée qui se plaignent chez vous mais c'est beaucoup mieux qu'au début.
Je n'organiserais que des match avec vous en parlant a ceux qui mettent de la bonne ambiance, oubliez pas que je suis sur JVC depuis mes 8-9 ans et certains sont des ramdom chez vous apres a voir qui.
En tout cas je vous fais tout pleins de bisou et c'etait cool
" Sache que dans tout les cas ce n'était pas un match organisé et j'en attend plus niveau mentalité ici pour des 18-25 ans"
Pourtant t'as été le premier à gueuler, on a battu le 18-25!!! De plus, tu n'a pas gagné puisque Khoya et moi étions 2 et 3 eme quand ta commencé a ragequit.
Sache que je ne rage quit jamais et que je sais faire la difference quand on gagne et perd.
On a gagné contre vous dans le sens ou on était arrivé sur le serveur avant vous et vous nous rejoignez en mode vos premiers mots sont "on va manger des tacos" et au final sa s'est terminé par "ils sont trop nombreux" Nous on veut juste jouer contre les russe donc oui on a gagné mais ce n'était pas organisé donc sa ne prend pas en compte dans toutes les parties que vous avez gagnez contre nous.
Et puis faut bien dire que depuis que on a le script sa change pas mal c'est moins fatigant de feed un allier ou un virus.
Prenez le comme vous le voulez je pense qje certaines personnes d'entres vous sache comment je suis et c'est le principal
Dailleurs si on regarde les pages avant on peut voir "les dacos on le script :/ "
Enfin bref je vais pas continuer a me justifier et oui vous alliez reprendre le dessus avec khoya a la fin mais sa fais pas 5 minutes que nous etiond audessus. :p
Mais c'était cool et on continura a faire des matchs contre vous mais organisé c'est mieux car il y a plus de fairplay et de bonne humeur dans les deux camps
Le serveur de JVC c'est Paris, il la fait pour nous.
Une vraie nouveauté à apporter / A nice add for the petridish server :
Each clan would have their own sub board on petridish website, with an access by the "general chat", like that, others teams could contact others teams to make an offer for a fight.
Surtout pour agar quoi à la base c'est juste un jeu posé, c'est pas comme si on venait de hacker votre compte WoW
Le 13 juillet 2015 à 20:44:32 HalfwayToGone a écrit :
C'est qu'un jeu les mecs, pas besoin de s'embrouiller
Surtout pour agar quoi à la base c'est juste un jeu posé, c'est pas comme si on venait de hacker votre compte WoW
Agar ça fait rager hein.
Les fdp qui se split pour même pas le 10ème de leur masse
J'ai hacké tout vos compte wow au passage
Calme, je rigole
Le 13 juillet 2015 à 20:49:42 OrganeErectile a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 20:44:32 HalfwayToGone a écrit :
C'est qu'un jeu les mecs, pas besoin de s'embrouiller
Surtout pour agar quoi à la base c'est juste un jeu posé, c'est pas comme si on venait de hacker votre compte WoWAgar ça fait rager hein.
Les fdp qui se split pour même pas le 10ème de leur masse
Dans ce cas là c'est toi le rageux Et quel que soit le jeu tu vas rager...
Au début agar on jouait juste pour le délire, et ça allait pas plus loin... Je pense pas que ça devrait justement. Si on arrive pas à dominer le serveur tant pis, le prochaine on le fera, on est bon
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660