Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

je me suis connecté , je vais voir si on peut monter très haut .
Hello vous etes sur quelle serv ?
Je pense que tu joues beaucoup Timokles, donc tu vas vite monter et tu me diras quelle masse tu atteins avec quel rang :ok:
Suis sur Venera les gas jvous att
Je vous vois pas, vous êtes où? :(

Le 12 juillet 2015 à 13:02:33 EnzoLoisi a écrit :
Ben, je sais pas.
Là je pars avec un bonus de 20 de masse supplémentaire. Au lieu de 10, je suis à 30. C'est appréciable parce que quand tu démarres à 10, tu virevoltes et tu as du mal à attraper les cellules.
Mais je sais pas jusqu'où on peut monter.

Il y a une limite de niveau de 100.
A partir de 35 de masse on peut se diviser ou éjecter de la masse, donc c'est un avantage non négligeable.

La masse supplémetaire de départ aide beaucoup quand on joue sur un nouveau serveur où le 1er n'a que 200 de masse.

Venez sur Turkey il y a une team dans le top

Le 12 juillet 2015 à 15:17:36 TheRealMast3r a écrit :
go paris, ya les daco

j'arrive

Salut les kheys :) Ca fait presque un mois que j'ai plus joué avec le 18-25, apparemment il y a eu pas mal de changement sur agar... Vous savez m'expliquer cmt je dois faire pour vous rejoindre :-d
Salut, on va principalement sur des serveur privés pour plusieurs raisons. Généralement, on va sur Petri Dish : http://petridish.pw Et on indique sur quel serveur on se trouve.
Venez venera il y a du tacos !

Le 12 juillet 2015 à 15:28:50 Daring-Do a écrit :
Salut, on va principalement sur des serveur privés pour plusieurs raisons. Généralement, on va sur Petri Dish : http://petridish.pw Et on indique sur quel serveur on se trouve.

Ok merci :ok:

Vous pouvez m'envoyer le mdp 18-25 je vien de le perde et ca marque bas clan pass

Merci ( c'est moi JaiFAIM)

Il a changé !!! Petridish admin, envois moi un mp avec le mdp [18-25] !
le nouveau mdp de 18-25 svp
Je feux bien celui d'Elite moi mdrr
SVP envoyez le mdp 18-25

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660