Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le test c'est pas de voir si tu sais jouer, mais plutôt de regarder si tu t'es pas trompé de clan avec celui des DACO (salut pseudoerror :D ).
En gros, de voir si t'es pas stupide et que tu t'intègres bien.

Le skill, c'est mieux mais on s'en fout, ça reste très'ouvert le 18-25. :)

Okay merci :)
Tu peux jouer ou pas là? :)
Pas avant Samedi, je suis en déplacement.
Arf dommage :-(
Perso je viens de faire une game de ouf sur Paris :bave:
Pas mal le système de parrains, je suis ok

D'accord avec vous pour le parrainage :)

Suite au malentendu avec Zagadaaa, je ne donnerai plus le mdp à qui que ce soit mais j'oriente plutôt les joueurs désireux de rejoindre la famille 18-25 vers ce topic.

PS : je ne sais d'ailleurs pas s'il a vraiment divulgué le mot de passe :( à ce que je sache, il l'a seulement dit à son frère (18-25Riyad)

Bonsoir ! J'aimerais bien être dans la team 18-25 officiellement ! Ce serais sympa si je pourrais avoir le mot de passe de la team sur petridish.pw Merci de votre compréhension.

T'es sur que t'es francais dizz ?

Si jte di sa kom sa t compren ? :-p

@bigboule pas de problèmes ;-)

Le 20 août 2015 à 23:02:00 TeamDizzz a écrit :
Bonsoir ! J'aimerais bien être dans la team 18-25 officiellement ! Ce serais sympa si je pourrais avoir le mot de passe de la team sur petridish.pw Merci de votre compréhension.

putain ce fake fr j'ai hurlé :rire:

Bonjoure je souhaiteré jouez avec vous pourriez vous me donnez le mot de passe s il vous plait. Sur petridish le site russe.

Merci de votre gentilesse

Ba oui the realmaster je comprend bro!

Le 21 août 2015 à 00:20:09 therealmast3r a écrit :
T'es sur que t'es francais dizz ?

Si jte di sa kom sa t compren ? :-p

@bigboule pas de problèmes ;-)

Mdr test anti-fakes

Il parait que maintenant pour rentrer chez les [18-25] il faut être sympa et que le skill ne compte quasiment plus ? C'est quoi ce bordel ?
Le [18-25] est la troisième plus grosse team du jeu (en terme de skill, après certains russes et les ELITE) et on peut clairement pas se permettre de recruter n'importe qui, j'ai vu deux Dacos jouer sous le pseudo (18-25) et je mets ma main à couper que vu les règles désormais ces deux crétins auront dans moins d'une semaine le mot de passe, c'est ça éviter la fuite de celui-ci ? Le 18-25 n'est pas un refuge mais une team sérieuse :ok:
J'aurais juste une personne à conseiller, du moins il a un bon niveau après s'il est fiable ou pas c'est pas mon boulot : 18-25 Rioo :ok:

Je préfère un papy cool qu'un keke nerveux.
Question de principe. Et en règle général quelqu'un qui est assez mature que pour rentrer dans le 18-25 se débrouille en jeux.

Le parrainage ça permet de rajouter qui on veut sans demander l'avis à un tel ou un autre. Donc tu peux rajouter tes kekes nerveux si tu le souhaites, tu dois juste avoir l'aval de quelqu'un d'autres (sur ce post, pas en off).

Moi je connais pas rioot, donc je peux pas t'aider.

@Dizz Je t'ai jamais vu sur Petri, c'est quoi ton pseudo in game ?

BTW Elite ne l'est que de nom, parce que plus personne ne joue dessus.
D'un point de vue clan, le 18-25 se classe au dessus (à voir en tournoi, soon) sur Petri.
Le meilleur élément chez les 18-25 reste Noël (l'indétrôable en battle) jusqu'à preuve du contraire.

D'un point de vue team ennemie, arpo myxa et kpbim sont les plus coriaces.

Ce n'est qu'un point de vue perso.

Le 21 août 2015 à 18:07:17 therealmast3r a écrit :
BTW Elite ne l'est que de nom, parce que plus personne ne joue dessus.
D'un point de vue clan, le 18-25 se classe au dessus (à voir en tournoi, soon) sur Petri.
Le meilleur élément chez les 18-25 reste Noël (l'indétrôable en battle) jusqu'à preuve du contraire.

D'un point de vue team ennemie, arpo myxa et kpbim sont les plus coriaces.

Ce n'est qu'un point de vue perso.

DDB :(

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 268