[Officiel] Venez jouer à Agar !
Avis aux challengers, voici un record à battre :
Mode : Black Hole 2x Very Fast Moving
Score : 5713
A tous ceux qui veulent relever le défi, n'oubliez pas de prendre un screen avant de crever sinon c'est foutu.
PS : Pas de mini map svp, le mode perd son intérêt sinon.
Ca m'a donné une petite idée, je m'adresse aux admins, pourquoi ne pas faire une section leaderboard qui enregistre, par serveur, le top 10 (ou top100 soyons fous) des meilleurs scores jamais atteint ?
Ca m'a donné une petite idée, je m'adresse aux admins, pourquoi ne pas faire une section leaderboard qui enregistre, par serveur, le top 10 (ou top100 soyons fous) des meilleurs scores jamais atteint ?
+1
Great score
Il merite
Qui est dispo pour un match contre le clan DN (skin de dragon bleu) ? Ils seront une dizaine
Il me faut une date (demain 18h ?)
Le 17 août 2015 à 21:59:04 spf1 a écrit :
Qui est dispo pour un match contre le clan DN (skin de dragon bleu) ? Ils seront une dizaineIl me faut une date (demain 18h ?)
Oui et le match se fera sur notre CH ?
Le 17 août 2015 à 22:03:35 Khoya- a écrit :
Qui est dispo pour un match contre le clan DN (skin de dragon bleu) ? Ils seront une dizaineIl me faut une date (demain 18h ?)
bien sûr comme ça on peut faire plusieurs manches en rebootant, régler le nombre de cactus (Wayne )
Le 17 août 2015 à 22:07:41 spf1 a écrit :
bien sûr comme ça on peut faire plusieurs manches en rebootant, régler le nombre de cactus (Wayne )
Ah ceux-là je veux absolument les manger
Le 17 août 2015 à 23:17:42 AdamaiW a écrit :
Le match dure combien de temps ?
le temps qu'il faut
une des équipes va très vite écraser l'autre, à ce moment là, autant faire une nouvelle manche
Aussi, on peut mettre un mot de passe temporaire sur l'accès au serveur, comme ça seuls les 18-25 et les DN peuvent jouer.
J'ai juste peur que du coup le serveur soit un peu "vide" vu que y'aura pas d'autres random à bouffer
Bon allez je serais la demain pour le match tien moi au courant
J'suis pas la j'ai 6h de décalage là où je suis , jouez pas avec Tintin ou buche de noel. Car si je suis pas là que vous jouez avec les 2 noobs, vous partez avec de gros handicaps
Le 18 août 2015 à 01:37:34 -Kappa a écrit :
J'suis pas la j'ai 6h de décalage là où je suis , jouez pas avec Tintin ou buche de noel. Car si je suis pas là que vous jouez avec les 2 noobs, vous partez avec de gros handicaps
Reste a NY toi et fais pas chier , Sinon c'est bon pour moi le match de demain et tkt Kappa on va tous détruire avec la buche de noel ^^
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660