[Officiel] Venez jouer à Agar !
https://www.youtube.com/watch?v=lc0frkkaznM&feature=youtu.be
faut un ordi un minimum puissant. Mp moi si interessé
Subarusse il me semble que tu rajoutes beaucoup de joueurs comme bon te semble.
Pourquoi crois tu qu'on se fait chier à instaurer des règles aux nouveaux ? Pour faire chier ? Non, pour éviter que le password fuite encore sur la toile.
Prochaine fois que je vois un nouveau pseudo apparaître et qu'on me dit que c'est toi qui l'a ajouté sans avoir demandé à d'autres 18-25, je/spf1 te kickons du clan.
Le 20 août 2015 à 18:20:32 therealmast3r a écrit :
Pourquoi crois tu qu'on se fait chier à instaurer des règles aux nouveaux ? Pour faire chier ? Non, pour éviter que le password fuite encore sur la toile.Prochaine fois que je vois un nouveau pseudo apparaître et qu'on me dit que c'est toi qui l'a ajouté sans avoir demandé à d'autres 18-25, je/spf1 te kickons du clan.
Ah c'est donc pour ça que je vois pleins de nouveaux pseudos
Le 20 août 2015 à 18:20:32 therealmast3r a écrit :
Pourquoi crois tu qu'on se fait chier à instaurer des règles aux nouveaux ? Pour faire chier ? Non, pour éviter que le password fuite encore sur la toile.Prochaine fois que je vois un nouveau pseudo apparaître et qu'on me dit que c'est toi qui l'a ajouté sans avoir demandé à d'autres 18-25, je/spf1 te kickons du clan.
Je ne vois pas les règles par contre.
Pour intégrer le clan, tu ajoutes 18-25 devant ton pseudo.
Tu fais team avec un/des 18-25, tu joues quelques temps avec, puis c'est bon.
C'est une sorte de parrainage, le parrain donne son avis et si c'est positif, tu rentres dans le clan.
D'ailleurs ce système de parrainge je trouve que c'est le plus adapté, donc si tout le monde est d'accord, ça sera comme ça dorénavant qu'on recrutera un nouveau.
Le 18-25 n'a pas de chefs, seulement des anciens qui gèrent un peu plus tous le truc, donc. C'est moeux comme ça.
Disons qu'il faut minimum 2 avis de parrains pour que le nouveau puisse rentrer
Bah si y'a deux personnes du clan qui peuvent me test, je suis sur le serveur Paris.
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660