[Officiel] Venez jouer à Agar !
Bon petite explication en fait, on a gagné très facilement les deux premières manches. Et puis à la troisième les [DN] ont dominé le top 3 pendant une vingtaine de minutes, mais on a réussi à reprendre le dessus et bouffer tous les dragons bleus
Le truc c'est qu'ils considèrent que la troisième manche leur appartient car ils ont dominé un petit moment, mais à mon avis ils l'ont perdu car lorsqu'on a repris le dessus ils n'ont plus été capable de revenir. Et aussi durant les deux premières manches qu'on a facilement dominé, on leur a laissé à chaque fois une demie-heure pour tenter de revenir...
Donc c'est 3-0 voilà. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de règles précises donc
J'ai pas eu le New MDP ! Je pourrais l'avoir ? :D
[18-25] BoZoo
Il peut y avoir deux règles différentes facile à respecter et sans discutions,
soit : On considère qu'une team gagne la manche lorsque le top10 est entièrement composé de membres de ladite team.
soit : On décide d'une heure de fin de manche très précise à la seconde près. Un screen est fait du leaderboard. Le cumul des points s'effectue alors comme tel : Le premier gagne 10 points, le dernier 1 point. La team récoltant le plus de points gagne la manche.
Le 18 août 2015 à 20:20:00 arcade2000 a écrit :
Il peut y avoir deux règles différentes facile à respecter et sans discutions,soit : On considère qu'une team gagne la manche lorsque le top10 est entièrement composé de membres de ladite team.
soit : On décide d'une heure de fin de manche très précise à la seconde près. Un screen est fait du leaderboard. Le cumul des points s'effectue alors comme tel : Le premier gagne 10 points, le dernier 1 point. La team récoltant le plus de points gagne la manche.
Ou alors on utilise les 2, on fixe un temps, arrivé à ce temps on compte les points comme tu as dit. Ou bien l'équipe qui fait un top 10 avant la fin du temps prévu remporte la manche avec un bonus de points.
Ouaip ça marche aussi
Bordel qu'est-ce que j'attend la version steam avec je l'espère un mode taillé pour la compétition inter-team. Vu la popularité du jeu, y'a de forte chance que des gros sites d'organisation de tournois se crée, ce sera l'occasion de représenter la team 18-25 à plus haute échelle. Pour l'instant on est jamais qu'une très faible minorité de joueur à avoir trouvé petri par rapport au site d'origine. Ca promet des challenges epic.
Le 19 août 2015 à 00:24:30 arcade2000 a écrit :
Ouaip ça marche aussiBordel qu'est-ce que j'attend la version steam avec je l'espère un mode taillé pour la compétition inter-team. Vu la popularité du jeu, y'a de forte chance que des gros sites d'organisation de tournois se crée, ce sera l'occasion de représenter la team 18-25 à plus haute échelle. Pour l'instant on est jamais qu'une très faible minorité de joueur à avoir trouvé petri par rapport au site d'origine. Ca promet des challenges epic.
En tout cas sur Petri ils sont entrain de coder un mode tournament inter clan. ;-)
Le 19 août 2015 à 10:49:43 therealmast3r a écrit :
Ouaip ça marche aussiBordel qu'est-ce que j'attend la version steam avec je l'espère un mode taillé pour la compétition inter-team. Vu la popularité du jeu, y'a de forte chance que des gros sites d'organisation de tournois se crée, ce sera l'occasion de représenter la team 18-25 à plus haute échelle. Pour l'instant on est jamais qu'une très faible minorité de joueur à avoir trouvé petri par rapport au site d'origine. Ca promet des challenges epic.
En tout cas sur Petri ils sont entrain de coder un mode tournament inter clan. ;-)
HAAAAAAAAAAAA cool ça !!!!! Et pour ce qui est du leadeboard par serveurs des news?
Le 19 août 2015 à 14:59:37 arcade2000 a écrit :
Le 19 août 2015 à 10:49:43 therealmast3r a écrit :
HAAAAAAAAAAAA cool ça !!!!! Et pour ce qui est du leadeboard par serveurs des news?
Ça arrivera avant le mode tournament, donc soon.
Les 15-18 nous défient ici : http://agar.io/#XDSSA
Le match commence now (vient de voir le message sur un autre topic)
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660