[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 21 août 2015 à 21:08:46 Neznakomka a écrit :
Uh, do not say enough about my new showdowns. I said that a lot of new members of the clan, so the game becomes boring. Plus, new players eat me. About Master I did not say anything
Yes, that's what I say in any case I told you thought like me , I just said what you just said
Le 21 août 2015 à 21:11:47 therealmast3r a écrit :
Ecoute, ça sera mon dernier message sur ce sujet.Si tu as besoin d'un papa pour venir te surveiller, ne compte pas sur moi.
Il n'y a pas une personne qui gère le 18-25, mais seulement les anciens qui, avec leur expérience, peuvent se permettre de limiter certaines choses dessus.Si tu es entré dans "L'élite", c'est parce que tu as fait tes preuves en "18-25", mot de passe que je t'ai donné. Et aux dernières nouvelles, je ne t'ai pas demandé de me faire un leaderboard pendant 15 minutes sur un serveur.
Le 18-25 est une communauté, à telle titre, on a pas besoin d'avoir seulement des "hard gamers" mais aussi de la sympathie et de la maturité.
Qualités que tu n'as pas l'air de disposer.Je réitère, prochaine fois tu m'aggresses pour des conneries de la sorte, je m'arrange pour t'expulser et du jeu et des clans 18-25/Elite.
En gros, ton prochain message devra parler d'autres choses, ou alors tu devras le dire sur un autre tons.
Que ce soit ton dernier, ton avant-dernier ou autre ne changera rien de ce que je pense de toi, et si j'ai envie de parler encore et encore je le ferai même si tu es contre ça .
Déjà, je ne vois pas le rapport entre ce que je dis et ton premier message puisque je dis juste ce que je pense, après si on a pas le droit de te critiquer alors comme dit plus haut, j'ignore si tu es la bonne personne pour "limiter certaines choses sur le 18-25".
Pour moi et beaucoup d'autres personnes, tu gères avec spf1 le 18-25 (et contrairement à toi, je trouve que spf1 remplit bien son job).
Quand je suis rentré chez les 18-25, j'avais déjà un minimum de skill et peut-être que tu m'as donné le mot de passe, mais tu n'étais pas le seul à vouloir me l'offrir donc si tu ne me l'aurais pas donné je serais allé le demander chez d'autres personnes qui eux voulaient que j'entre dans le 18-25, donc que ce soit toi ou pas toi qui me l'ai donné j'en ai rien à foutre . Après, chose que tu ignores, je suis rentré chez ELITE car j'avais fait preuve de loyauté envers les membres du 18-25 et Tintin, Kappa, etc. m'ont accordé leur confiance ; je ne suis pas entré chez ELITE car je me suis amélioré au niveau du skill, loin de là.
Tu aurais pu, et même si tu ne me l'a pas demandé je l'ai fait, et plus d'une fois .
Le 18-25 est une communauté sur agar.io, le jeu officiel où l'on met ➊➑-➋➎ devant son pseudo pour être considéré comme "l'un des notres", mais sur PetriDish c'est beaucoup plus fermé car on représente la France sur un jeu où les russes sont majoritaires et donc oui, toutes les personnes ayant le mot de passe devraient savoir un minimum jouer et c'est pas ce que j'ai vu ces derniers temps , et je te rassure : si je ne serais pas sympathique et mature, jamais je ne serais entré chez ELITE , c'est juste que comparé à 99% des personnes présentes sur terre je dis ce que je pense et malheureusement pour toi ça n'a pas l'air de te plaire.
Arrange toi pour m'expulser du jeu et des clans, comme l'a dit Tintin je te souhaite bonne chance. C'est quoi ton motif, "m'a contrarié" ?
Le reproche c'est l'agressivité dans le ton (2e fois que je le dit).
Tu penses et tu dis ce que tu veux, la preuve, tu racontes encore des conneries librement.
Fais ce que tu veux, dis ce que tu veux, tu ne m’enlèveras pas l'opinion que j'ai de toi, tout comme celle que tu as sur moi.
Et si je peux t'expulser des clans, c'est que j'en ai la capacité.
Sujet clos. Va représenter la FRANCE, ils t'attendent.
L'agressivité et le ton... Ce qu'il faut pas entendre ici. C'est n'importe quoi, ça te change quoi que je te parle sur x ou x ton ?
Je me demande bien où je dis des conneries... Tu tournés autour du pot, tu serais un très bon politicien puisqu'encore une fois, tu ne réponds pas à mes accusations.
Tu peux juste changer le mot de passe des 18-25, et de 1 ça chamboulera un grand nombre de personnes et de 2, je l'aurai encore, même changé . Et concernant Elite, j'y ai beaucoup plus d'implication que toi donc j'attends d'être viré des deux clans .
Le 21 août 2015 à 22:11:45 crew73 a écrit :
Okok jojolabite qui vien squatter le 18-25 parce qu'il s'est fait virer du 15-18 étant trop nul mdrrrr ( il nique les teams mais alliés lol )
d'où je me suis fait virer du 15-18 ? arrête de dire des conneries retourne jouer à agar.io avec ta team d'incapables et casse toi de là tu va pourrir le 18-25 on ne veut pas de puço du câlin ici
Le 22 août 2015 à 06:24:28 -Kappa a écrit :
Je vois qu'il y a des embrouilles. Oubliez pas la base : c'est un jeu fun, mais je suis d'accord que c'est beacoup plus fun quand on domine. Au sujet de la fuite du mdp, je vais rejouer en Élite le temps que ça se calme, comme il y a 2mois,ça m'évitera de team avec des russes ou des random qui jouent a pétri depuis 3h. les habitués me reconnaîtront Essayons de résoudre problème de mdp tranquillent pour pouvoir représenter la France et le fofo comme il se doit Ah oui pour info, Noël pue la merde c'est juste que Tintin Nezna et moi on lui passe de la masse car il est pas capable de se feed
#JeSuisNoel ?
Le 22 août 2015 à 06:24:28 -Kappa a écrit :
Ah oui pour info, Noël pue la merde
Ahahaha Moi je trouve que c'est plutôt un bon joueur et un bon stratège Si comme tu dis il a des problèmes pour se feed en début de partie, je ne l'ai jamais remarqué...
Sinon pour les embrouilles avec le mdp et la direction du clan, ne prenez pas ca trop au sérieux hein Le but est de s'amuser tous ensemble et d'accueillir de nouvelles personnes, qu'elles soient novices ou non, pour leur permettre d'avoir autant de plaisir au teamplay francophone sur agar io que nous
Si je puis me permettre, je trouve qu'une condition indispensable pour recruter quelqu'un est de l'orienter vers ce forum afin qu'il puisse s'exprimer avec le reste des joueurs hors game Ainsi, les nouveaux joueurs paraîtront moins "étrangers" aux yeux du clan.
Le 22 août 2015 à 13:15:49 Noalio a écrit :
Bigboule tu n'as pas compris que c'était du sarcasme, tout le monde sait que Kappa est le plus noob
MDRRR
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660