[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 21 août 2015 à 18:04:38 therealmast3r a écrit :
Je préfère un papy cool qu'un keke nerveux.
Question de principe. Et en règle général quelqu'un qui est assez mature que pour rentrer dans le 18-25 se débrouille en jeux.Le parrainage ça permet de rajouter qui on veut sans demander l'avis à un tel ou un autre. Donc tu peux rajouter tes kekes nerveux si tu le souhaites, tu dois juste avoir l'aval de quelqu'un d'autres (sur ce post, pas en off).
Moi je connais pas rioot, donc je peux pas t'aider.
@Dizz Je t'ai jamais vu sur Petri, c'est quoi ton pseudo in game ?
Moi je préfère jouer pour gagner que jouer pour jouer, même sur un jeu de boules . On parle pas de maturité, ici tout le monde est mature mais chacun n'a pas la même philosophie de jeu, là je parle du skill minimum que les 3/4 des joueurs que tu fais adhérer au clan n'ont absolument pas .
Libre à toi de vouloir détruire le reste de notoriété qu'à le 18 25 sur PetriDish, j'en ai parlé avec Nezna justement et elle pense que le clan se dégrade de plus en plus, qu'on peut plus forcément faire confiance aux nouveaux 18 25, mais ça tu t'en fout non ?
Et comme j'ai dit à spf1 en MP : sur agar.io, le 18-25 est une communauté ouverte à tous, Petri est un serveur privé qui comporte de nombreux avantages et s'ils ne sont pas content, qu'ils passent leur chemin. Personnellement, je suis rentré facilement chez les 18-25 (moins d'une semaine) mais là j'ai l'impression qu'une game et hop on a le mot de passe... Combien de fois a-t-il fuité ? 2 ? 3 ?
Il serait peut-être temps de remettre à jour les statuts quant à qui ou qui dirige le clan .
Oui plus personne je joue sur ELITE de 1 à cause du skin (Noel m'a fait remarqué de nombreuses fois que celui-ci était pourri et je suis d'accord avec), après Tintin par exemple a son propre skin et vu qu'il est très fiable on peut lui faire confiance, j'aimerais faire monter quelques 18-25 en ELITE mais vu que tu recrutes tout et n'importe quoi, on n'arrive malheureusement plus à faire confiance donc ELITE coule.
Le 21 août 2015 à 18:44:54 petridish a écrit :
tournament on http://petridish.pw/
BlackHole #4, up to 100k rating.
rewards: 2 skins.
It's very cool dude, I like tournament !
Le 21 août 2015 à 15:53:11 Nathan5908 a écrit :
Il parait que maintenant pour rentrer chez les [18-25] il faut être sympa et que le skill ne compte quasiment plus ? C'est quoi ce bordel ?
Le [18-25] est la troisième plus grosse team du jeu (en terme de skill, après certains russes et les ELITE) et on peut clairement pas se permettre de recruter n'importe qui, j'ai vu deux Dacos jouer sous le pseudo (18-25) et je mets ma main à couper que vu les règles désormais ces deux crétins auront dans moins d'une semaine le mot de passe, c'est ça éviter la fuite de celui-ci ? Le 18-25 n'est pas un refuge mais une team sérieuse
+1000 Sa deviens n'importe quoi !
Le tournoi pouvait pas être annoncé un peu plus tôt
On aurait pu ramener tous les 18-25 et gagner
Le 21 août 2015 à 19:20:25 spf1 a écrit :
Le tournoi pouvait pas être annoncé un peu plus tôtOn aurait pu ramener tous les 18-25 et gagner
C'est Nezna et ZIK qui ont gagné je suis arriver quand ils avaient 80k, bref organisation de merde :/
Le 21 août 2015 à 19:37:56 TheTintin13 a écrit :
Le 21 août 2015 à 19:20:25 spf1 a écrit :
Le tournoi pouvait pas être annoncé un peu plus tôtOn aurait pu ramener tous les 18-25 et gagner
C'est Nezna et ZIK qui ont gagné je suis arriver quand ils avaient 80k, bref organisation de merde :/
vous auriez pu demandez l'épinglage, si j'avais su, je me serais inscrit
Libre à toi de vouloir détruire le reste de notoriété qu'à le 18 25 sur PetriDish, j'en ai parlé avec Nezna justement et elle pense que le clan se dégrade de plus en plus, qu'on peut plus forcément faire confiance aux nouveaux 18 25, mais ça tu t'en fout non ?
Et comme j'ai dit à spf1 en MP : sur agar.io, le 18-25 est une communauté ouverte à tous, Petri est un serveur privé qui comporte de nombreux avantages et s'ils ne sont pas content, qu'ils passent leur chemin. Personnellement, je suis rentré facilement chez les 18-25 (moins d'une semaine) mais là j'ai l'impression qu'une game et hop on a le mot de passe... Combien de fois a-t-il fuité ? 2 ? 3 ?
Il serait peut-être temps de remettre à jour les statuts quant à qui ou qui dirige le clan .Oui plus personne je joue sur ELITE de 1 à cause du skin (Noel m'a fait remarqué de nombreuses fois que celui-ci était pourri et je suis d'accord avec), après Tintin par exemple a son propre skin et vu qu'il est très fiable on peut lui faire confiance, j'aimerais faire monter quelques 18-25 en ELITE mais vu que tu recrutes tout et n'importe quoi, on n'arrive malheureusement plus à faire confiance donc ELITE coule.
De un, tu apprends à lire ce que je poste sur le forum. Tu réfléchis, tu réfléchis, puis tu viens commenter.
De deux, celui qui t'a accueilli chaleureusement ici c'est moi.
Ingrat.
Au prochain dérapage, tu joues en DACO.
Et l'avis de Nezna, je m'en cure.
Pour les tournois, faut être sur VK pour être averti, et je vois pas trop d'autres solutions actuellement.
Le mieux c'est que le 18-25 aie sa propre page sur VK et que vous vous inscriviez tous dessus.
Le 21 août 2015 à 20:44:18 therealmast3r a écrit :
Il serait peut-être temps de remettre à jour les statuts quant à qui ou qui dirige le clan .Oui plus personne je joue sur ELITE de 1 à cause du skin (Noel m'a fait remarqué de nombreuses fois que celui-ci était pourri et je suis d'accord avec), après Tintin par exemple a son propre skin et vu qu'il est très fiable on peut lui faire confiance, j'aimerais faire monter quelques 18-25 en ELITE mais vu que tu recrutes tout et n'importe quoi, on n'arrive malheureusement plus à faire confiance donc ELITE coule.
De un, tu apprends à lire ce que je poste sur le forum. Tu réfléchis, tu réfléchis, puis tu viens commenter.
De deux, celui qui t'a accueilli chaleureusement ici c'est moi.Ingrat.
Au prochain dérapage, tu joues en DACO.
Et l'avis de Nezna, je m'en cure.
Je ne lis pas ce que tu postes sur le forum car je m'en contrefiche, je commente par apport à ce que un nouveau 18-25 a compris "t'as vu, faut plus avoir de skill faut juste être sympathique pour entrer dans le clan" et ça, désolé mais j'ai du mal à l'accepter comme toutes les personnes qui sont un minimum compétitives ici .
La première fois que j'ai joué avec vous c'était début Juillet, avec Auré, Noel, Tintin, Kappa... ensuite je me souviens d'avoir beaucoup joué avec Eniveres mais toi, j'ai juste un vague souvenir . Plusieurs personnes voulaient me faire entrer dans le clan puis ensuite je suis passé à l'étape supérieure car j'ai eu le mot de passe des ELITE et de mémoire ça c'est pas toi qui y a contribué donc ton "ingrat", tu peux te le garder .
Au prochain dérapage, tu changes le mot de passe ? . Encore une preuve que tu sais même pas gérer une personne, alors comment tu fais pour en gérer une vingtaine ?
L'avis de Nezna compte énormément car c'est une personne avec qui nous jouons beaucoup, elle m'a dit ce qu'elle pensait et moi ce que j'en pense c'est que tu n'es pas la bonne personne pour gérer le 18-25 .
Le 21 août 2015 à 21:05:35 jojolabite a écrit :
Salut les kheys je doit faire comment pour avoir le mot de passe ? je joue plutôt bien sans trop me venter
Tu arrive au bon moment toi x)
Le 21 août 2015 à 21:09:46 AdamaiW a écrit :
Salut les kheys je doit faire comment pour avoir le mot de passe ? je joue plutôt bien sans trop me venterTu arrive au bon moment toi x)
toi aussi t'a pensé ça mdrrr
Ecoute, ça sera mon dernier message sur ce sujet.
Si tu as besoin d'un papa pour venir te surveiller, ne compte pas sur moi.
Il n'y a pas une personne qui gère le 18-25, mais seulement les anciens qui, avec leur expérience, peuvent se permettre de limiter certaines choses dessus.
Si tu es entré dans "L'élite", c'est parce que tu as fait tes preuves en "18-25", mot de passe que je t'ai donné. Et aux dernières nouvelles, je ne t'ai pas demandé de me faire un leaderboard pendant 15 minutes sur un serveur.
Le 18-25 est une communauté, à telle titre, on a pas besoin d'avoir seulement des "hard gamers" mais aussi de la sympathie et de la maturité.
Qualités que tu n'as pas l'air de disposer.
Je réitère, prochaine fois tu m'aggresses pour des conneries de la sorte, je m'arrange pour t'expulser et du jeu et des clans 18-25/Elite.
En gros, ton prochain message devra parler d'autres choses, ou alors tu devras le dire sur un autre tons.
Le 21 août 2015 à 21:09:46 AdamaiW a écrit :
Salut les kheys je doit faire comment pour avoir le mot de passe ? je joue plutôt bien sans trop me venterTu arrive au bon moment toi x)
ça va alors
Le 21 août 2015 à 21:11:47 therealmast3r a écrit :
Je réitère, prochaine fois tu m'aggresses pour des conneries de la sorte, je m'arrange pour t'expulser et du jeu et des clans 18-25/Elite.
Bonne chance pour faire ceci
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660