Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Romi_Rain :
Ya des mecs avec le tag 18 25 qui puent vraiment la merde, mais vraiment, et en plus ils font que QQ dans le tchat, c'est chaud :(
Sur Agar.io, les gens étaient meilleurs, et tout le monde fermait sa gueule, yavait aucune tension

C'est sûr que sur agar.io, sans chat, personne ne disait jamais rien. :hap: :hap:

Le 16 août 2015 à 20:54:45 Featness a écrit :
Le clan élite vient d'où et pourquoi vousêtes pas dans celui du 18-25 ?

On a créer ELITE avec tous les joueurs de confiance et qui savent joué car le MDP 18-25 faisait que de fuiter donc ça fouter le bordel.

Vous êtes casse couilles avec votre bazar, on peut même pas poster un message et jouer avec des gars du forum peinard en 2min
Comment ca se passe pour chopper les mdp du salon et du clan svp ? :(

Le 16 août 2015 à 20:35:58 Latoufe a écrit :

Le 16 août 2015 à 20:22:30 AdamaiW a écrit :

Le 16 août 2015 à 20:18:53 Latoufe a écrit :

Le 16 août 2015 à 20:03:43 AdamaiW a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439748048-18-25.png

Serveur paris , il y a des 18-25 avec le skin que j'ai pas eu la chance de croiser je sais pas si c'est des vrai du coup je poste sa au cas ou comme je sais que le mot de passe à "fuité"

je vien de les niquer :rire: ils ont voulus me bouffé un moment , sauf que le mec a prit un cactus et je suis passé 1er , en 2 min ,on rivalise pas avec un ELITE :hap:

Ah c'est toi l'élite que j'ai vu ^^'

Oui ça fait plus d'1 mois que j'avais pas joué, tu étais qui toi ? :hap:

Excuse de répondre 3 heures en retard , je suis Adamai ! Un peu nouveau sur pétri/agario !

Le 16 août 2015 à 20:07:49 therealmast3r a écrit :
Oui ce sont deux nouveaux indésirables (ils ont eu le mdp malencontreusement par un 18-25).
On verra ce qu'on fera, si ils restent ou si on change à nouveau le mot de passe.

Moi je te propose de changer le mdp et de le donner vraiment aux gens dont tu es sur, car là ça a encore fuité comme il y quelques semaines. C'est chiant car si ça continue on va devoir jouer en Elite... Au passage je jouerai pas pendant les 10j a venir, le grand Kappa ne sera pas là pour vous donner toute sa masse, essayer au moins d'arriver dans le top sans moi (:hap:)

Le 16 août 2015 à 22:58:51 Daring-Do a écrit :
C'est sûr que sur agar.io, sans chat, personne ne disait jamais rien. :hap: :hap:

Le 16 août 2015 à 23:00:04 Khoya- a écrit :
On rageait ici :bave:

Oh oui :bave: Je me souviens qu'environ seulement un message sur 5 ne contenait pas "XXX est un putain de traitre, bouffez-le" :hap:

Le 16 août 2015 à 23:17:21 -Kappa a écrit :
Moi je te propose de changer le mdp et de le donner vraiment aux gens dont tu es sur, car là ça a encore fuité comme il y quelques semaines. C'est chiant car si ça continue on va devoir jouer en Elite... Au passage je jouerai pas pendant les 10j a venir, le grand Kappa ne sera pas là pour vous donner toute sa masse, essayer au moins d'arriver dans le top sans moi (:hap:)

Ma première pensée était : au fond, ce serait ptet mieux que le pass du 18-25 reste (relativement) "accessible" aux membres du forum plutôt que de le garder aussi restreint que le pass Elite; et justement garder le pass Elite pour un accès très restreint à ceux en qui vous pouvez avoir confiance. Ainsi, le pass 18-25 serait "accessible" aux gens du forum (mais pas public, vu qu'on peut lire les forums d'ici sans être enregistré => par MP) et donc plutôt "large" comme pass, alors que le pass Elite ne viserait qu'un cercle très restreint.

Mais comme on a un clanhouse au nom du 18-25, ça change la donne vu qu'il y a des droits de "modération" associés au tag, et par conséquent, une nécessité de le garder assez restreint également (pratiquement comme celui d'elite, au fond...). Sans parler du fait que plus il y a de gens au courant d'un "secret", plus il y a de risques de fuites :hap: (peu importe ce qu'est le secret...par ex. les ingrédients secrets du coca-cola que seules quelques personnes en haut de la marque connaissent, il me semble...ou alors ils ont une armée d'avocats en béton au point où révéler le secret aurait des conséquences néfastes sur la personne qui fait fuiter :hap:).
Je penche plus comme ce qu'a dit master - laissez faire pour l'instant. S'il se propage encore plus, faudra sans doute le rechanger...

Les kheys, les mots de passes ? Je dois montrer pattes blanches ? :)

Avoir le tag 18-25 ne donne absolument aucun droit sur le clanhouse associé, à moins que l'on m'ait caché quelque chose :( :hap:

Je joue en tant qu'ELITE jusqu'à ce que cette affaire de mdp du 18-25 qui a fuité se tasse/soit réglée d'une manière ou d'une autre.

Changer un mdp coûte 1 euro je crois, et il faut recommuniquer le nouveau à tous les anciens moins ceux qui ont fait n'imp avec... Faut filtrer... Du coup je pense qu'il vaudrait mieux attendre.

Concernant l'envoi du mdp par MP à tous ceux qui demandent, comme le propose Wootie, n'importe quel russe pourrait faire ça. Un petit coup de Reverso, voire de WordReference, pour une phrase de 5-6 mots, et hop :hap:

A chaque fois que je joue, il y a toujours un gars pour demander en russe le mdp de 18-25 :noel:

Le 17 août 2015 à 00:26:26 Romi_Rain a écrit :
Les kheys, les mots de passes ? Je dois montrer pattes blanches ? :)

Oui

Le 17 août 2015 à 00:45:47 Daring-Do a écrit :
Avoir le tag 18-25 ne donne absolument aucun droit sur le clanhouse associé, à moins que l'on m'ait caché quelque chose :( :hap:

Je joue en tant qu'ELITE jusqu'à ce que cette affaire de mdp du 18-25 qui a fuité se tasse/soit réglée d'une manière ou d'une autre.

Changer un mdp coûte 1 euro je crois, et il faut recommuniquer le nouveau à tous les anciens moins ceux qui ont fait n'imp avec... Faut filtrer... Du coup je pense qu'il vaudrait mieux attendre.

Concernant l'envoi du mdp par MP à tous ceux qui demandent, comme le propose Wootie, n'importe quel russe pourrait faire ça. Un petit coup de Reverso, voire de WordReference, pour une phrase de 5-6 mots, et hop :hap:

A chaque fois que je joue, il y a toujours un gars pour demander en russe le mdp de 18-25 :noel:

On peut changer le mot de passe gratuitement.
Les 18-25 ont le bras long. ^^

Je me demanderai tjrs pourquoi l'admin de petridish nous adore autant :hap:

Le 17 août 2015 à 02:01:36 Daring-Do a écrit :
Je me demanderai tjrs pourquoi l'admin de petridish nous adore autant :hap:

Car SPF1 parle avec l'admin. et les bons joueurs russes nous aiment bien car on parle avec eux sur VK et Skype..Les russes connaissant l'admin, tu vois le truc...

Ils sont combien dans la Team CoD ?
J'ai l'impression que la moitié des joueurs ont ce tag, c'est dingue...
Welcome [18-25] Subarusse. :salut:
comment on fait pour rejoindre une partie bien spécifique histoire de jouer en team avec vous ^^
Tu viens sur Petridish.pw > FFA > Paris ( ou Luna)
j'arrive sur paris ça à l'air cool y a des bonnes teams à défoncer :)

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 316