Topic de OmgImMassive :

En combat de rue je couche Mayweather

Mayweather a une frappe et une précision incroyable, putain j'ose même pas imaginer le visage de l'auteur après quelques droites de ce boxeur sans gants :peur:.

Le 02 mai 2015 à 14:19:26 OmgImMaSSive a écrit :

Le 02 mai 2015 à 14:18:14 Jean-Tryhard a écrit :
Mayweather a une frappe et une précision incroyable, putain j'ose même pas imaginer le visage de l'auteur après quelques droites de ce boxeur sans gants :peur:.

Imagine MW au sol avec les bras cassés les cotes broyées la gueule en sang :ok:

Mais t'auras même pas le temps de le touché que c'est lui qui t'auras mis au sol, t'es vraiment un abruti l'auteur avec ton sport de sous homme ou faut tapé dans les couilles :rire:

l'auteur va te mesurer a un combattant de classe mondiale de mma .. tu seras+ credible ...

compare ce qui est comparable ... .. un boxeur anglaise combat un autre boxeur en anglaise avec les memes armes ... : les poings et les memes regles .. :oui:

krav maga vs mma la on peut faire la compar ... mais bon pas sur qu'avec ton kravmancouille t'arrives a le win ... mais si t'y arrive ,alors respect...

non mais serieux, y a juste à regarder les combats de boxe pro, c'est de la merde, ou tu vois de la technique ? Serieusement tu vois juste des mecs se donner des coups de poings à l'arrache. Y a absolument aucun plaisir à voir un match de boxe, c'est tout mou, t'as l'impression que les mecs se donnent pas à fond.

"Y a absolument aucun plaisir à voir un match de boxe, c'est tout mou, t'as l'impression que les mecs se donnent pas à fond."

https://youtu.be/0ixBktB_akQ?t=64

Le 02 mai 2015 à 12:01:27 OmgImMaSSive a écrit :

Le 02 mai 2015 à 12:00:09 STUPEZENNE a écrit :
"4 ans de Krav Maga"
Non mais ta gueule, en combat de rue la technique t'as pas le temps de l'appliquer, ce qu'il faut c'est encaisser les coups et frapper fort au bon endroit.
Donc un boxeur de défonce mon pote

Tais toi l'ignorant. Le krav maga c'est étudier POUR la vraie défense, dans un combat de rue où tout est permis par exemple. La boxe, c'est juste pour le show.

"La boxe, c'est juste pour le show."
AAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il te balaye et te démonte sans pitié sans aucune pitié

Le krav t'entraine a te defendre face a un agresseur lambda possiblement armé. Face a un boxeur moyen voir bon tu fais pas le poids. Donc face a Mayweather t''es juste mort.

Et je sais de quoi jparle. Salut :rire:

Le krav c'est bidon, c'est de la théorie, tu fais jamais de combat réel. A mon avis le mec te démolit la gueule, comme 99/100 des boxeurs pros.
Tu racontes n'importe quoi toi, lui il fais de la boxe tous les jours 7h/jours. Il va tout t'esquiver, et t'en mettre une seule, elle va te faire tourner
"4 ans de krav maga"
Retour liste des sujets

Données du topic

Auteur
OmgImMassive
Date de création
2 mai 2015 à 11:58:07
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 160