En combat de rue je couche Mayweather
Le 02 mai 2015 à 14:19:26 OmgImMaSSive a écrit :
Le 02 mai 2015 à 14:18:14 Jean-Tryhard a écrit :
Mayweather a une frappe et une précision incroyable, putain j'ose même pas imaginer le visage de l'auteur après quelques droites de ce boxeur sans gants .
Imagine MW au sol avec les bras cassés les cotes broyées la gueule en sang
l'auteur va te mesurer a un combattant de classe mondiale de mma .. tu seras+ credible ...
compare ce qui est comparable ... .. un boxeur anglaise combat un autre boxeur en anglaise avec les memes armes ... : les poings et les memes regles ..
krav maga vs mma la on peut faire la compar ... mais bon pas sur qu'avec ton kravmancouille t'arrives a le win ... mais si t'y arrive ,alors respect...
"Y a absolument aucun plaisir à voir un match de boxe, c'est tout mou, t'as l'impression que les mecs se donnent pas à fond."
Le 02 mai 2015 à 12:01:27 OmgImMaSSive a écrit :
Le 02 mai 2015 à 12:00:09 STUPEZENNE a écrit :
"4 ans de Krav Maga"
Non mais ta gueule, en combat de rue la technique t'as pas le temps de l'appliquer, ce qu'il faut c'est encaisser les coups et frapper fort au bon endroit.
Donc un boxeur de défonce mon poteTais toi l'ignorant. Le krav maga c'est étudier POUR la vraie défense, dans un combat de rue où tout est permis par exemple. La boxe, c'est juste pour le show.
"La boxe, c'est juste pour le show."
AAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA
Le krav t'entraine a te defendre face a un agresseur lambda possiblement armé. Face a un boxeur moyen voir bon tu fais pas le poids. Donc face a Mayweather t''es juste mort.
Et je sais de quoi jparle. Salut
Retour liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- OmgImMassive
- Date de création
- 2 mai 2015 à 11:58:07
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154