En combat de rue je couche Mayweather
Le 02 mai 2015 à 12:01:27 OmgImMaSSive a écrit :
Le 02 mai 2015 à 12:00:09 STUPEZENNE a écrit :
"4 ans de Krav Maga"
Non mais ta gueule, en combat de rue la technique t'as pas le temps de l'appliquer, ce qu'il faut c'est encaisser les coups et frapper fort au bon endroit.
Donc un boxeur de défonce mon poteTais toi l'ignorant. Le krav maga c'est étudier POUR la vraie défense, dans un combat de rue où tout est permis par exemple. La boxe, c'est juste pour le show.
Le krav c'est pour les filles hein.
C'est au cas où tu te ferais agressé par une crevette un peu éméchée dans une boite.
Essayer de battre Mayweather avec du Krav Maga c'est comme si t'essayais d'arrêter des balles de kalash avec un exemplaire de Charlie Hebdo
Le 02 mai 2015 à 12:07:00 Babtou_DeCompet a écrit :
1m85 92 kilosce pachyderme
la vivacité d'une otarie
ptn il m'a tué
Le 02 mai 2015 à 12:00:08 _SnEaZzY_ a écrit :
Moi aussi, je suis sec et nerveux en même temps.
cet avatar
Le 02 mai 2015 à 12:33:15 NapoleonI2017 a écrit :
Jemis qui à plus de raison que l'auteur.
Ben oui mec pour ça me fais marrer quand c'est les mecs comme l'auteur qui disent que je faus le chaud.
Alors que le forum olol je fais du mma je defonce des champions xd je pèse 30 kilos de plus xd
donc t'es gros et pour cette unique raison , tu te crois plus fort que Mayweather qui passe ses journées a s'entrainer ?
ok
Le 02 mai 2015 à 12:42:11 Threesome- a écrit :
Mayweather le mec il est moyen en taille mais il couche des gars mesurant 2m15 n'est ce pas big show
Vous êtes sérieux avec votre catch ? WWE
tu vas te prendre un enchainement violent
Le 02 mai 2015 à 11:58:52 le__king a écrit :
J espere tu a une bonne garde. Car tu tiendrais pas 2 min
Le mec il va se prendre une patate il va mourrir
Une droite de mayweather c'est comme si tu te prenais une twingo dans la geule
Le 02 mai 2015 à 12:45:06 ExpertEnDDB a écrit :
Le 02 mai 2015 à 11:58:52 le__king a écrit :
J espere tu a une bonne garde. Car tu tiendrais pas 2 minLe mec il va se prendre une patate il va mourrir
Une droite de mayweather c'est comme si tu te prenais une twingo dans la geule
Poids lourd > Poids plume
Si lui c'est une twingo moi j'lui envoie des camions dans la tête
"4 ans de Krav Maga"
Non mais ta gueule, en combat de rue la technique t'as pas le temps de l'appliquer, ce qu'il faut c'est encaisser les coups et frapper fort au bon endroit.
Donc un boxeur de défonce mon poteTais toi l'ignorant. Le krav maga c'est étudier POUR la vraie défense, dans un combat de rue où tout est permis par exemple. La boxe, c'est juste pour le show.
pour le show
tu viens de blasphémer tout un art qui existe depuis l'antiquité et toi tu te la ramène avec ton art martial de tapette
Le 02 mai 2015 à 12:26:37 KardashianAss a écrit :
Le mec fait son sport de tapette dans un vieux club à Limoges ou dans le Val D'Oise, vient poster sur le 18-25 et croit pouvoir rivaliser avec un boxeur professionnel
Mais c'est trop ça putain
L'auteur qu'est inscrit depuis ses 15 ans au Carcassonne Boxing Club, entraîné par Roger Da Costa, 2 fois champion du Languedoc-Roussillon, et qui s'imagine étaler des légendes de la boxe
Il va te coucher en meme pas un jab.
Mayweather ce poid plume
Et si on parlait de vrais boxeurs ?
Le 02 mai 2015 à 12:48:06 Dysomie74 a écrit :
"4 ans de Krav Maga"
pour le show
tu viens de blasphémer tout un art qui existe depuis l'antiquité et toi tu te la ramène avec ton art martial de tapette
Le krav maga n'est pas un art martial. C'est une méthode d'auto défense. Médite là dessus maintenant suceur de poids plume
Le 02 mai 2015 à 12:48:17 FACILITATOR a écrit :
Le 02 mai 2015 à 12:26:37 KardashianAss a écrit :
Le mec fait son sport de tapette dans un vieux club à Limoges ou dans le Val D'Oise, vient poster sur le 18-25 et croit pouvoir rivaliser avec un boxeur professionnelMais c'est trop ça putain
L'auteur qu'est inscrit depuis ses 15 ans au Carcassonne Boxing Club, entraîné par Roger Da Costa, 2 fois champion du Languedoc-Roussillon, et qui s'imagine étaler des légendes de la boxe
putin
Données du topic
- Auteur
- OmgImMassive
- Date de création
- 2 mai 2015 à 11:58:07
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154