Topic de OmgImMassive :

En combat de rue je couche Mayweather

Le 02 mai 2015 à 12:01:27 OmgImMaSSive a écrit :

Le 02 mai 2015 à 12:00:09 STUPEZENNE a écrit :
"4 ans de Krav Maga"
Non mais ta gueule, en combat de rue la technique t'as pas le temps de l'appliquer, ce qu'il faut c'est encaisser les coups et frapper fort au bon endroit.
Donc un boxeur de défonce mon pote

Tais toi l'ignorant. Le krav maga c'est étudier POUR la vraie défense, dans un combat de rue où tout est permis par exemple. La boxe, c'est juste pour le show.

Le krav c'est pour les filles hein.
C'est au cas où tu te ferais agressé par une crevette un peu éméchée dans une boite.

Essayer de battre Mayweather avec du Krav Maga c'est comme si t'essayais d'arrêter des balles de kalash avec un exemplaire de Charlie Hebdo :)

Le 02 mai 2015 à 12:07:00 Babtou_DeCompet a écrit :
1m85 92 kilos :rire:

ce pachyderme :rire:

la vivacité d'une otarie :rire:

ptn il m'a tué :rire:

Le 02 mai 2015 à 12:00:08 _SnEaZzY_ a écrit :
Moi aussi, je suis sec et nerveux en même temps. :ok:

cet avatar :bave: :cool:

Le 02 mai 2015 à 12:33:15 NapoleonI2017 a écrit :
Jemis qui à plus de raison que l'auteur. :rire:

Ben oui mec pour ça me fais marrer quand c'est les mecs comme l'auteur qui disent que je faus le chaud.
Alors que le forum olol je fais du mma je defonce des champions xd je pèse 30 kilos de plus xd

donc t'es gros et pour cette unique raison , tu te crois plus fort que Mayweather qui passe ses journées a s'entrainer ?

ok :ok:

Mayweather le mec il est moyen en taille mais il couche des gars mesurant 2m15 n'est ce pas big show :rire:

Le 02 mai 2015 à 12:42:11 Threesome- a écrit :
Mayweather le mec il est moyen en taille mais il couche des gars mesurant 2m15 n'est ce pas big show :rire:

Vous êtes sérieux avec votre catch ? :rire: WWE :rire:

:rire2: tu est beaucoup trop lourd
tu vas te prendre un enchainement violent
meme jemi tu le couche pas

Le 02 mai 2015 à 11:58:52 le__king a écrit :
J espere tu a une bonne garde. Car tu tiendrais pas 2 min

Le mec il va se prendre une patate il va mourrir :rire:

Une droite de mayweather c'est comme si tu te prenais une twingo dans la geule :rire:

Le 02 mai 2015 à 12:45:06 ExpertEnDDB a écrit :

Le 02 mai 2015 à 11:58:52 le__king a écrit :
J espere tu a une bonne garde. Car tu tiendrais pas 2 min

Le mec il va se prendre une patate il va mourrir :rire:

Une droite de mayweather c'est comme si tu te prenais une twingo dans la geule :rire:

Poids lourd > Poids plume

Si lui c'est une twingo moi j'lui envoie des camions dans la tête :ok:

"4 ans de Krav Maga"
Non mais ta gueule, en combat de rue la technique t'as pas le temps de l'appliquer, ce qu'il faut c'est encaisser les coups et frapper fort au bon endroit.

Tais toi l'ignorant. Le krav maga c'est étudier POUR la vraie défense, dans un combat de rue où tout est permis par exemple. La boxe, c'est juste pour le show.

pour le show :pf:
tu viens de blasphémer tout un art qui existe depuis l'antiquité et toi tu te la ramène avec ton art martial de tapette

Le 02 mai 2015 à 12:26:37 KardashianAss a écrit :
Le mec fait son sport de tapette dans un vieux club à Limoges ou dans le Val D'Oise, vient poster sur le 18-25 et croit pouvoir rivaliser avec un boxeur professionnel :rire:

Mais c'est trop ça putain :rire:

L'auteur qu'est inscrit depuis ses 15 ans au Carcassonne Boxing Club, entraîné par Roger Da Costa, 2 fois champion du Languedoc-Roussillon, et qui s'imagine étaler des légendes de la boxe :rire:

Stop l'auteur.
Il va te coucher en meme pas un jab. :sarcastic:

Mayweather ce poid plume :rire:

Et si on parlait de vrais boxeurs ?

Krav maga = sport de nuls, c'est prouvé que ça vaut rien en vrai.

Le 02 mai 2015 à 12:48:06 Dysomie74 a écrit :

"4 ans de Krav Maga"

pour le show :pf:
tu viens de blasphémer tout un art qui existe depuis l'antiquité et toi tu te la ramène avec ton art martial de tapette

Le krav maga n'est pas un art martial. C'est une méthode d'auto défense. Médite là dessus maintenant suceur de poids plume

Le 02 mai 2015 à 12:48:17 FACILITATOR a écrit :

Le 02 mai 2015 à 12:26:37 KardashianAss a écrit :
Le mec fait son sport de tapette dans un vieux club à Limoges ou dans le Val D'Oise, vient poster sur le 18-25 et croit pouvoir rivaliser avec un boxeur professionnel :rire:

Mais c'est trop ça putain :rire:

L'auteur qu'est inscrit depuis ses 15 ans au Carcassonne Boxing Club, entraîné par Roger Da Costa, 2 fois champion du Languedoc-Roussillon, et qui s'imagine étaler des légendes de la boxe :rire:

putin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 12:50:42
Les 4 pages de feed c'est une blague ou quoi ?

Données du topic

Auteur
OmgImMassive
Date de création
2 mai 2015 à 11:58:07
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 131