En combat de rue je couche Mayweather
Le 02 mai 2015 à 12:07:00 Babtou_DeCompet a écrit :
1m85 92 kilosce pachyderme
la vivacité d'une otarie
triplecastor
MP
Citer Blacklister Alerte
02 mai 2015 à 12:07:25
Le krav a moins d'en faire à haut niveau depuis une dizaine d'années c'est pas assez réaliste. Alors ouai coups dans les couilles plus glotte ca marche mais si le mec en face sait un minimum se battre t'as la garde tellement ouverte que tu te fait demonter.
J'en ai fait trois ans du krav plus quatre ans de boxe pieds poings/anglaise récemment. J'ai tourné. En sparing contre un pote qui faisait que tu krav. Je lui ai mit deux directs et un crochet en début de round le mec savait plus ou il était.
Qualité des appuis pour taper forts et bien esquiver > avoir une bonne garde > savoir encaisser > mettre des coups précis > all > taper dans les couilles sans se protéger aucunement
gros +1 j'en ai plein le cul de ce discour d'inculte disant "le krav cé le mieu tapren a tapé les poin sensible"
face a un gros bourin qui veut t'éclater la gueule et te dépouiller ta pas d'appuis et pas de garde a moins d'être un colosse ou une putain de furie tu vas rien pouvoir faire
tout comme t'auras beau t'entrainer autant que tu veux ya des mecs ils ont bossé sur des chantiers toute leur vie ont des enclumes à la place des mains et ont l'habitude de se battre ta absolument aucune chance
Mai arrêtez avec le poids le mec fait 66 kg mais a veut pas dire grand chose. Le mec a bcp plus d puissance que tous les gros porcs dz 90 kg du forum
Donc contre mayweather j'en parle meme pas
1m85 92kg
Le temps que tu donnes un coup de poing, Mayweather t'auras déjà envoyé 35 patates, pissé dessus et baisé ta mère et ta soeur en threesome
Ceux qui pensent qu'avec 92Kg le mec est gros
Il fait 1m85, 92 c'est un "bon" poids si il est massique, il pourrait monter à 100kg sans pour autant être gros
La technique de combat des israéliens pour mettre KO des femmes palestiniennes, respect WOAW
Le 02 mai 2015 à 12:18:28 LoyalToTheGrave a écrit :
Mayweather sait se défendre contre un boxeur. Tu le met face à un fighter de l'UFC il se fait exploser la tronche. Un poids lourd n'en parlont même pas. Je dis pa que l'auteur a raison, mais c'est pas IMPOSSIBLE qu'il ne se fasse pas coucher dans la rue par un pratiquant de KRAV
Enfin un peu de bon sens
Je suis sûr à 99% que je lui explose sa race dans la rue
Mayweather
Il tient pas deux rounds contre Jo-Wilfried Tsonga
Je suis sûr à 99% que je lui explose sa race dans la rue
Bah oui t'es trop fort mec, franchement inscrit-toi dans un club de MMA et devient une superstar, 92kilos c'est du jamais vu t'es champion du monde dans 6mois minimum
Putain ce forum n'importe quoi
4 ans de Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)
DDB.
Je suis sur que si il frappe dans ta garde tu es déjà en état de choc.
Sur le ring de boxe avec le règlement imposé évidemment il me surpasse
Dans la rue j'vous parle il ramasse ses dents et finit a la morgue
Données du topic
- Auteur
- OmgImMassive
- Date de création
- 2 mai 2015 à 11:58:07
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154