Topic de OmgImMassive :

En combat de rue je couche Mayweather

en cas de fight mayweather VS l'auteur krav maga ... :d) :> avantage mayweather .. pourquoi ?

mayweather , jeu de jambes > il va te fatiguer grave ... et des qu'il verra l'ouverture ... :d) bing bang boom

enchainement uppercuts crochets machoire , crochets au foie , plexus solaire ... :d) bonne nuit l'auteur... :rire:

Le 02 mai 2015 à 12:58:55 Dark_Stranger a écrit :
Les mecs sur ce forum, vous etes completement à l'ouest serieux.
Je suis désolé mais tu prends un mec qui s'y connait un minimum en sport de combat meme si c'est pas un pro, si le gars fait 30kg de muscle de plus et 15cm de plus, ton champion de boxe se fait poutrer bien comme il faut.

et apres c'est toi qui nous dis que nous sommes a l'ouest :honte:
certe le poid joue énormément mais entre ton niveaux et celui de floyd il y a des année lumière
sois pas si sur de toi ca va te jouer des tours :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=O1_-L6dv5xo :ok:
on ne compte meme plus la differnce de poids et de taille

Le 02 mai 2015 à 13:09:47 sodoxf a écrit :
en cas de fight mayweather VS l'auteur krav maga ... :d) :> avantage mayweather .. pourquoi ?

mayweather , jeu de jambes > il va te fatiguer grave ... et des qu'il verra l'ouverture ... :d) bing bang boom

enchainement uppercuts crochets machoire , crochets au foie , plexus solaire ... :d) bonne nuit l'auteur... :rire:

Et moi pendant ce temps là tu crois que je reste immobile avec tes gauche droite gauche droite plexus solaire ? :rire:

Je le tue Mayweather. C'est simple, je le massacre, il ne se relève pas, jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430565310-2a9631f21ea6e349cda1b4baae77ed98.jpg

Voilà ce que j'en fais.

Krav Maga.

Ba vu la différence de poids la pratique de l'auteur et le contexte l'auteur part gagnant.
Après que tu soit 8e dan de Karaté/Judo/Kick Boxing ou non pratiquant tu te prend une droite au bonne endroit tu es K.O.

Bref les deux peuvent gagner :hap:

Ce soir, c'est le combat Mayweather / Pacquiao.

Ca veut dire que jusqu'à ce soir, on va avoir 2614 topics style :

- Mayweather, j'le démonte easy :cool:
- La boxe, ce sport de tapettes :rire:
- Krav > Boxe, noraj :cool:
- Pacquiao, ce corps de lâche :rire:
- ...

18-25 :-)))

Stop de feed ce genre de topics...

Le 02 mai 2015 à 13:24:17 BruceSakhone a écrit :

- ...

Non mais le pire c'est que c'est pas vraiment du troll. Les gens oublient qu'un poids plume dans une catégorie supérieure il se fait exploser.

Le 02 mai 2015 à 13:26:23 Cavoglave a écrit :

- ...

Non mais le pire c'est que c'est pas vraiment du troll. Les gens oublient qu'un poids plume dans une catégorie supérieure il se fait exploser.

Sauf que le poids en combat de rue c'est pas très utile quand tu sais te battre

Le 02 mai 2015 à 13:28:49 FortuneStar5 a écrit :

- ...

Quand les deux savent, le poids fait tout :ok: encore plus si le mec pratique un combat étudier pour blesser rapidement et gravement l'autre

FACILITATOR
02 mai 2015 à 12:16:46
Alerte
1m85 92kg :rire:

Le temps que tu donnes un coup de poing, Mayweather t'auras déjà envoyé 35 patates, pissé dessus et baisé ta mère et ta soeur en threesome :rire:

:rire:

Le 02 mai 2015 à 13:29:45 Cavoglave a écrit :

- ...

Quand les deux savent, le poids fait tout :ok: encore plus si le mec pratique un combat étudier pour blesser rapidement et gravement l'autre

Non les poids plumes se font pas exploser par des poids Léger ou mi moyen.
Meme un poids plume peut battre un poids lourd. Après oui le poids lourd aura un net avantage mais dela a dire que le PP se fera exploser est un peu trop abusif je trouve

Moi je suis poid léger et super léger.

Le 02 mai 2015 à 13:29:45 Cavoglave a écrit :

- ...

Sauf que dans le cas du topic, on parle de Mayweather face à random.

On parle d'un des mecs qualifié comme étant l'un des meilleurs boxeur du monde face à un type dont personne n'a jamais entendu parler.

On parle d'un boxeur qui est dans le milieu pro depuis plus de 15 ans contre un gars qui s'entraîne dans son club depuis 4 ans.

Il faut comparer ce qui est comparable, l'auteur est peut être très bon, mais en 4 ans de krav, il n'aura jamais autant de technique et d'expérience que ce qu'a pu avoir Floyd en 20 ans de boxe.

Et sinon, juste comme ça, Tyson couchait des type qui faisait 20kg de plus que lui, donc le poids ne fait pas tout, même quand on sait se battre.

J'ai fait du Krav pendant 1ans, de la Thaï pendant 2 ans, de la Box Française pendant 1 ans, pratiquer du MMA pendant 4 ans et je ne suis même pas sure de le descendre dans un combats de rue :hap:

J'ai déjà participé à beaucoup de bagarre de rue et la seule chose que j'ia retenue c'est que c'est le plus solide qui gagne et que généralement la peur de mourir fait que tu flippes plus que sur un ring ou tatami :hap:

Le 02 mai 2015 à 13:43:21 BronzeV a écrit :
J'ai fait du Krav pendant 1ans, de la Thaï pendant 2 ans, de la Box Française pendant 1 ans, pratiquer du MMA pendant 4 ans et je ne suis même pas sure de le descendre dans un combats de rue :hap:

J'ai déjà participé à beaucoup de bagarre de rue et la seule chose que j'ia retenue c'est que c'est le plus solide qui gagne et que généralement la peur de mourir fait que tu flippes plus que sur un ring ou tatami :hap:

Et pendant ce temps, mayweather s'entrainait à la boxe où tout est limité et réglementé, protégé par des gants etc.

Face à tes techniques, il n'est pas du tout habitué. Il fera des erreurs, des fautes dues au manque de connaissance. On lui couche sa mère :ok:

Ca le fait si l'OP le choppe et arrive à l'emmener à terre :hap:
Avec 30 kilos de moins il fait plus rien
Le sujet est sérieux, rien à voir avec du troll. Je DDB pour ignorance badass

"Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)"

Pas besoins de plus, ont peut fermer ce topic de retardé a tout jamais.

Données du topic

Auteur
OmgImMassive
Date de création
2 mai 2015 à 11:58:07
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 152