En combat de rue je couche Mayweather
Les go muscu qui viennent avec leur argument ultime des catégories de poids.
Les mecs putain on parle la d'un vieux gars qui fait du KRAV MAGA depuis 4ANS face à l'un des meilleurs boxeurs de tous les temps!!!
Osef de l'écart de poids, le mec se fait démonter.
Mayweather face à Tyson évidement qu'il se fait étaler en une droite mais comparons ce qui est comparable
l'auteur je fais de la boxe anglaise depuis 6 ans , je fais 1m81 71kilo et j'suis sur que je te monte en l'air
un expert en krav maga peut etre dangereux oui mais pas un lamda comme toi.
mais le mec pense taper floyd direct
ce forum
Le 02 mai 2015 à 13:49:40 Kombattant a écrit :
"Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)"Pas besoins de plus, ont peut fermer ce topic de retardé a tout jamais.
C'est dingue vous avez tous une vision du Krav Maga avec une petite femme qui frappe les couilles au ralentit pour récupérer son sac à main
En réalité c'est encore plus violent que du MMA car c'est vicieux et que tous les coups sont permis. Tout a été étudié pour être le plus rapide et en même temps le plus efficace possible. En somme là ou le boxeur sonne son adversaire, le pratiquant de Krav Maga crève littéralement l'ennemi.
Le 02 mai 2015 à 13:56:24 Retardeddog a écrit :
L'auteur penses tu battre fedor emilanenko ?
Non arrêtez de croire que je troll
Bon l'auteur toi qui est si fort montre nous tes combats en video stp.
Tu parles mais tu t es déjà battu dans ta vie contre des pros?
Tu crois que parce que tu es gros et que tu fais krav tu monte en l'air qui tu veux ?
Le 02 mai 2015 à 13:57:28 sangokan77 a écrit :
Bon l'auteur toi qui est si fort montre nous tes combats en video stp.
Tu parles mais tu t es déjà battu dans ta vie contre des pros?Tu crois que parce que tu es gros et que tu fais krav tu monte en l'air qui tu veux ?
Je ne monte pas en l'air n'importe quel champion mais un poids plume de boxe 66 kilos, je me répète mais je l'enterre