En combat de rue je couche Mayweather
Les go muscu qui viennent avec leur argument ultime des catégories de poids.
Les mecs putain on parle la d'un vieux gars qui fait du KRAV MAGA depuis 4ANS face à l'un des meilleurs boxeurs de tous les temps!!!
Osef de l'écart de poids, le mec se fait démonter.
Mayweather face à Tyson évidement qu'il se fait étaler en une droite mais comparons ce qui est comparable
l'auteur je fais de la boxe anglaise depuis 6 ans , je fais 1m81 71kilo et j'suis sur que je te monte en l'air
un expert en krav maga peut etre dangereux oui mais pas un lamda comme toi.
mais le mec pense taper floyd direct
ce forum
Le 02 mai 2015 à 13:49:40 Kombattant a écrit :
"Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)"Pas besoins de plus, ont peut fermer ce topic de retardé a tout jamais.
C'est dingue vous avez tous une vision du Krav Maga avec une petite femme qui frappe les couilles au ralentit pour récupérer son sac à main
En réalité c'est encore plus violent que du MMA car c'est vicieux et que tous les coups sont permis. Tout a été étudié pour être le plus rapide et en même temps le plus efficace possible. En somme là ou le boxeur sonne son adversaire, le pratiquant de Krav Maga crève littéralement l'ennemi.
Le 02 mai 2015 à 13:56:24 Retardeddog a écrit :
L'auteur penses tu battre fedor emilanenko ?
Non arrêtez de croire que je troll
Bon l'auteur toi qui est si fort montre nous tes combats en video stp.
Tu parles mais tu t es déjà battu dans ta vie contre des pros?
Tu crois que parce que tu es gros et que tu fais krav tu monte en l'air qui tu veux ?
Le 02 mai 2015 à 13:57:28 sangokan77 a écrit :
Bon l'auteur toi qui est si fort montre nous tes combats en video stp.
Tu parles mais tu t es déjà battu dans ta vie contre des pros?Tu crois que parce que tu es gros et que tu fais krav tu monte en l'air qui tu veux ?
Je ne monte pas en l'air n'importe quel champion mais un poids plume de boxe 66 kilos, je me répète mais je l'enterre
Nan mais si l'auteur est sérieux... Le soucis c'est qu'avec l'allonge de Mayweather il va se faire atomiser.
Jamais tu pourras faire quoi que ce soit, il va te cogner tellement vite que tu pourras tenter aucune technique...
Bon après il abuse aussi l'auteur lui même je pense pas qu'il le couche mais n'importe quel pratiquant de MMA un tant soit peu fort couche Mayweather
Le 02 mai 2015 à 14:02:14 VoleurDeTintin a écrit :
Nan mais l'auteur a raison hein, tu mets Floyd dans l'octogon par exemple il tiens pas 5 minutes il doit avoir aucune technique de combat au sol
Bon après il abuse aussi l'auteur lui même je pense pas qu'il le couche mais n'importe quel pratiquant de MMA un tant soit peu fort couche Mayweather
Ronda Rousey.
Même une pratiquante, tu lui met un petit Mayweather dans la cage, elle le réduit en miettes
https://youtu.be/OwYYZBLyPqw?t=4m50s
Il esquive les coups de mecs qui ont des détentes beaucoup plus élevées que la tienne, et il frappe indéniablement plus efficacement que toi.
Tu peux le baiser si tu le choppes, mais là encore il est aussi habitué au corps à corps pur.
Le 02 mai 2015 à 13:53:08 OmgImMaSSive a écrit :
Le 02 mai 2015 à 13:49:40 Kombattant a écrit :
"Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)"Pas besoins de plus, ont peut fermer ce topic de retardé a tout jamais.
C'est dingue vous avez tous une vision du Krav Maga avec une petite femme qui frappe les couilles au ralentit pour récupérer son sac à main
En réalité c'est encore plus violent que du MMA car c'est vicieux et que tous les coups sont permis. Tout a été étudié pour être le plus rapide et en même temps le plus efficace possible. En somme là ou le boxeur sonne son adversaire, le pratiquant de Krav Maga crève littéralement l'ennemi.
Attends, tu fais 92kilos et tu crois pouvoir prendre de vitesse Mayweather ?
Mec, encore si tu lu sautes dessus et que par miracle tu le colles au sol sans trop prendre de coups, tu peux le baiser.
Mais espère par le fumer en allonge et en détente.
Putain les no life ce de forum me feront toujours rire.
Kévin fait du krav maga et il pense pouvoir défoncer le meilleur boxeur du monde dans sa catégorie.
Bon déjà, on va rappeler quelque chose :
Mayweather, invincible en 18 ans de carrière, un style de boxe juste incroyable et s'entraine tout les jours.
Toi, no life du 18-25 qui fait un entrainement de krav maga par semaine et qui pense que dans une baston c'est le poids/taille qui fait tout, le nerd typique du 18-25 qui sort pas souvent de chez lui et qui ne sait pas trop comment ça ce passe. Tu tiendrais pas 1 minutes.
J'espère vraiment que t'es pas sérieux, parce que t'as des mecs d'1m70 et de même pas 60 kilos qui t'exploserait ta gueule de boutonneux sans forcement boxer aussi bien que Mayweather.
Ah au passage, ton sport c'est de la merde, surement le sport de combat le plus useless du monde et ça te servira jamais à rien dans une baston, tu t'en rendra compte assez vite quand t'aura le courage de sortir de chez toi et que tu te fera éclater parce que t'as trop prit la confiance
L'auteur a raison hein? il le defonce
GG l'auteur t'es le plus fort
Le 02 mai 2015 à 14:11:33 HusseinBoltt a écrit :
Putain les no life ce de forum me feront toujours rire.Kévin fait du krav maga et il pense pouvoir défoncer le meilleur boxeur du monde dans sa catégorie.
Bon déjà, on va rappeler quelque chose :
Mayweather, invincible en 18 ans de carrière, un style de boxe juste incroyable et s'entraine tout les jours.
Toi, no life du 18-25 qui fait un entrainement de krav maga par semaine et qui pense que dans une baston c'est le poids/taille qui fait tout, le nerd typique du 18-25 qui sort pas souvent de chez lui et qui ne sait pas trop comment ça ce passe. Tu tiendrais pas 1 minutes.J'espère vraiment que t'es pas sérieux, parce que t'as des mecs d'1m70 et de même pas 60 kilos qui t'exploserait ta gueule de boutonneux sans forcement boxer aussi bien que Mayweather.
Ah au passage, ton sport c'est de la merde, surement le sport de combat le plus useless du monde et ça te servira jamais à rien dans une baston, tu t'en rendra compte assez vite quand t'aura le courage de sortir de chez toi et que tu te fera éclater parce que t'as trop prit la confiance
1 entrainement par semaine
Mayweather ne sait pas comment ça se passe dans un combat de rue. Il s'entraine sur le ring, pour le ring, point. Aller va te coucher je l'éclate
L'auteur s'est entrainé 2 fois par semaine pendant 4 ans et s'imagine coucher un boxeur professionnel
En combat de rue, une droite de ce boxeur et le corps de l'auteur est propulsé dans une vitrine
Données du topic
- Auteur
- OmgImMassive
- Date de création
- 2 mai 2015 à 11:58:07
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154