En combat de rue je couche Mayweather
il t'allonge mec
il t'allonge direct
c'est simple c'est la vie
la boxe non c'est pas pour le show c'est comme tous les sports : les performances
Le 02 mai 2015 à 12:23:25 Sourire85 a écrit :
Vous voyez les forumeurs ?
ta mitraillette 40% suffirait meme pas face à mayweather jemis
Le 02 mai 2015 à 12:26:37 KardashianAss a écrit :
Le mec fait son sport de tapette dans un vieux club à Limoges ou dans le Val D'Oise, vient poster sur le 18-25 et croit pouvoir rivaliser avec un boxeur professionnel
surtout avec l'un des meilleurs boxeur de tous les temps
l'auteur ce folaillon
Le 02 mai 2015 à 12:26:29 Diogene2Sinope a écrit :
Le 02 mai 2015 à 12:23:25 Sourire85 a écrit :
Vous voyez les forumeurs ?ta mitraillette 40% suffirait meme pas face à mayweather jemis
Moi je minvente pas une vie en disant que je dégommé des champions de sport de combat come l'auteur xd
Il l'aurait en face de lui, il se mettrait en position foetale sur le trottoir "nn stp cété pr rire c pa du serieu me tape pa stp aret "
clé de bras et c'est fini
en vrai tu finirais comme ça l'auteur
Les mecs comme l'auteur
Le style de gorille qui pensait qu'il pouvait Bruce Lee car c'était un poids plume
Le 02 mai 2015 à 12:02:49 OmgImMaSSive a écrit :
Et pour info c'est pas du krav maga dans un club de tapettes avec des gonzesses qui veulent défendre leur sac à main où j'mentraine, c'est une salle avec des militaires et des gros calibres
DES GROS CALIBRES
GROS CALIBRES
CALIBRES
C'est cool de bien t’intégrer mon enfant.
Le 02 mai 2015 à 11:58:07 OmgImMaSSive a écrit :
Tout d'abord je tiens à préciser: no troll4 ans de Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)
Et de la thai depuis Septembre dernier
De plus je fais 92 kilos pour 1m85
Mayweather: 66 kilos...
Notroll, seul les rageux diront le contraire, ce mec j'en fais de la charcuterie à raclette
ba normal que tu le défonces, c'est pas pour rien que les catégories de poids existent.
Le 02 mai 2015 à 12:34:46 Dark_Stranger a écrit :
Le 02 mai 2015 à 11:58:07 OmgImMaSSive a écrit :
Tout d'abord je tiens à préciser: no troll4 ans de Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)
Et de la thai depuis Septembre dernier
De plus je fais 92 kilos pour 1m85
Mayweather: 66 kilos...
Notroll, seul les rageux diront le contraire, ce mec j'en fais de la charcuterie à raclette
ba normal que tu le défonces, c'est pas pour rien que les catégories de poids existent.
Explique ça aux mongols de mon topic, ils savent pas ce que c'est une différence de 30 kilos
C'est juste le jour et la nuit en combat
Données du topic
- Auteur
- OmgImMassive
- Date de création
- 2 mai 2015 à 11:58:07
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154