Topic de OmgImMassive :

En combat de rue je couche Mayweather

il t'allonge mec

il t'allonge direct

c'est simple c'est la vie

Il s'entraîne juste 2 fois par jour 7 jours sur 7 , invaincu mais à part ca tout va bien :) .
la boxe non c'est pas pour le show c'est comme tous les sports : les performances :)

Le 02 mai 2015 à 12:23:25 Sourire85 a écrit :
Vous voyez les forumeurs ?

ta mitraillette 40% suffirait meme pas face à mayweather jemis :rire:

Le mec fait son sport de tapette dans un vieux club à Limoges ou dans le Val D'Oise, vient poster sur le 18-25 et croit pouvoir rivaliser avec un boxeur professionnel :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 12:27:39
Ça rage sec de la puissance de l'auteur ici :rire:

Le 02 mai 2015 à 12:26:37 KardashianAss a écrit :
Le mec fait son sport de tapette dans un vieux club à Limoges ou dans le Val D'Oise, vient poster sur le 18-25 et croit pouvoir rivaliser avec un boxeur professionnel :rire:

surtout avec l'un des meilleurs boxeur de tous les temps
l'auteur ce folaillon

Avec sa taille et son poids j'aurai l'impression d'être face à un enfant sérieux :rire:
Non mais tu vas tenter un coup dans les couilles il va esquiver + patate de forain et tu vas dormir alors arrête de rêver avec ton sport de victime. :ok:

Le 02 mai 2015 à 12:26:29 Diogene2Sinope a écrit :

Le 02 mai 2015 à 12:23:25 Sourire85 a écrit :
Vous voyez les forumeurs ?

ta mitraillette 40% suffirait meme pas face à mayweather jemis :rire:

Moi je minvente pas une vie en disant que je dégommé des champions de sport de combat come l'auteur xd

Franchement même avec la différence de poids de quasi 30 kg la différence de niveau est tellement abyssale entre lui et toi (oublie pas que la boxe c'est son métier et que c'est l'un des meilleurs boxeurs de sa génération) que je pense qu'il t'outboxe, t'arriverais même pas à le toucher alors que lui te placerait des combinaisons puis se mettrait hors de portée rapidement. Ta seule chance ce serait de l'attraper mais là encore pas si facile : il est vif...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 12:31:33
ça sert à rien de discuter avec ce mongolien, il est persuadé de son délire :rire:
Il l'aurait en face de lui, il se mettrait en position foetale sur le trottoir "nn stp cété pr rire c pa du serieu me tape pa stp aret :snif2: "
Bah perso je suis quasiment sur de battre teddy riner en combat :) :)
clé de bras et c'est fini
Jemis qui à plus de raison que l'auteur. :rire:

Les mecs comme l'auteur

Le style de gorille qui pensait qu'il pouvait Bruce Lee car c'était un poids plume

:rire2:

Le 02 mai 2015 à 12:02:49 OmgImMaSSive a écrit :
Et pour info c'est pas du krav maga dans un club de tapettes avec des gonzesses qui veulent défendre leur sac à main où j'mentraine, c'est une salle avec des militaires et des gros calibres :ok:

DES GROS CALIBRES

GROS CALIBRES

CALIBRES

C'est cool de bien t’intégrer mon enfant. :hap:

Le 02 mai 2015 à 11:58:07 OmgImMaSSive a écrit :
Tout d'abord je tiens à préciser: no troll

4 ans de Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)

Et de la thai depuis Septembre dernier

De plus je fais 92 kilos pour 1m85

Mayweather: 66 kilos... :hap:

:rire:

Notroll, seul les rageux diront le contraire, ce mec j'en fais de la charcuterie à raclette :ok:

ba normal que tu le défonces, c'est pas pour rien que les catégories de poids existent.

Le 02 mai 2015 à 12:34:46 Dark_Stranger a écrit :

Le 02 mai 2015 à 11:58:07 OmgImMaSSive a écrit :
Tout d'abord je tiens à préciser: no troll

4 ans de Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)

Et de la thai depuis Septembre dernier

De plus je fais 92 kilos pour 1m85

Mayweather: 66 kilos... :hap:

:rire:

Notroll, seul les rageux diront le contraire, ce mec j'en fais de la charcuterie à raclette :ok:

ba normal que tu le défonces, c'est pas pour rien que les catégories de poids existent.

Explique ça aux mongols de mon topic, ils savent pas ce que c'est une différence de 30 kilos :rire:

C'est juste le jour et la nuit en combat

Données du topic

Auteur
OmgImMassive
Date de création
2 mai 2015 à 11:58:07
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 140