En combat de rue je couche Mayweather
Tout d'abord je tiens à préciser: no troll
4 ans de Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)
Et de la thai depuis Septembre dernier
De plus je fais 92 kilos pour 1m85
Mayweather: 66 kilos...
Notroll, seul les rageux diront le contraire, ce mec j'en fais de la charcuterie à raclette
Non mais ta gueule, en combat de rue la technique t'as pas le temps de l'appliquer, ce qu'il faut c'est encaisser les coups et frapper fort au bon endroit.
Donc un boxeur de défonce mon pote
mouai il doit juste s'entrainer 100 fois plus que toi + le krav surtout contre quelqu'un qui fait de la boxe
je pense qu'il te met 2 patates et que tu dors
puis encore une fois le krav
Le 02 mai 2015 à 12:00:09 STUPEZENNE a écrit :
"4 ans de Krav Maga"
Non mais ta gueule, en combat de rue la technique t'as pas le temps de l'appliquer, ce qu'il faut c'est encaisser les coups et frapper fort au bon endroit.
Donc un boxeur de défonce mon pote
Tais toi l'ignorant. Le krav maga c'est étudier POUR la vraie défense, dans un combat de rue où tout est permis par exemple. La boxe, c'est juste pour le show.
ca me rappelle un episode de HIMYM
Il pèse 66 kilos le mec.
66 KILOS ! Il met personne KO avec ça.
Je lui fait voler ses dents avec mes 92
Le 02 mai 2015 à 12:02:49 OmgImMaSSive a écrit :
Et pour info c'est pas du krav maga dans un club de tapettes avec des gonzesses qui veulent défendre leur sac à main où j'mentraine, c'est une salle avec des militaires et des gros calibres
AH enfin des gens qui ont fait du vrai Krav
Tu t'es déjà pris un KO en combat du coup ?
Le 02 mai 2015 à 12:03:21 B1n4ce a écrit :
Krav Maga
ca me rappelle un episode de HIMYM
Lequel ?
Le 02 mai 2015 à 12:02:49 OmgImMaSSive a écrit :
Et pour info c'est pas du krav maga dans un club de tapettes avec des gonzesses qui veulent défendre leur sac à main où j'mentraine, c'est une salle avec des militaires et des gros calibres
jai explosé ala tournure de cette phrase
1m85 92 kilos
ce pachyderme
la vivacité d'une otarie
J'en ai fait trois ans du krav plus quatre ans de boxe pieds poings/anglaise récemment. J'ai tourné. En sparing contre un pote qui faisait que tu krav. Je lui ai mit deux directs et un crochet en début de round le mec savait plus ou il était.
Qualité des appuis pour taper forts et bien esquiver > avoir une bonne garde > savoir encaisser > mettre des coups précis > all > taper dans les couilles sans se protéger aucunement
krav maga ya encore des pigeons qui se font avoir ?
+1 triplecastor obviously
Données du topic
- Auteur
- OmgImMassive
- Date de création
- 2 mai 2015 à 11:58:07
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154