Topic de OmgImMassive :

En combat de rue je couche Mayweather

Tout d'abord je tiens à préciser: no troll

4 ans de Krav Maga (100 fois plus adapté à une vraie situation de combat que la boxe)

Et de la thai depuis Septembre dernier

De plus je fais 92 kilos pour 1m85

Mayweather: 66 kilos... :hap:

:rire:

Notroll, seul les rageux diront le contraire, ce mec j'en fais de la charcuterie à raclette :ok:

J espere tu a une bonne garde. Car tu tiendrais pas 2 min
47 victoires 0 défaites .. :hap:
Moi aussi, je suis sec et nerveux en même temps. :ok:
"4 ans de Krav Maga"
Non mais ta gueule, en combat de rue la technique t'as pas le temps de l'appliquer, ce qu'il faut c'est encaisser les coups et frapper fort au bon endroit.
Donc un boxeur de défonce mon pote

mouai il doit juste s'entrainer 100 fois plus que toi + le krav :rire: surtout contre quelqu'un qui fait de la boxe

je pense qu'il te met 2 patates et que tu dors

puis encore une fois le krav :rire:

Le 02 mai 2015 à 12:00:09 STUPEZENNE a écrit :
"4 ans de Krav Maga"
Non mais ta gueule, en combat de rue la technique t'as pas le temps de l'appliquer, ce qu'il faut c'est encaisser les coups et frapper fort au bon endroit.
Donc un boxeur de défonce mon pote

Tais toi l'ignorant. Le krav maga c'est étudier POUR la vraie défense, dans un combat de rue où tout est permis par exemple. La boxe, c'est juste pour le show.

Faut savoir encaisser les coups avant de savoir se battre, tant que tu t'es pas fait démonter tu sais pas :)
Et pour info c'est pas du krav maga dans un club de tapettes avec des gonzesses qui veulent défendre leur sac à main où j'mentraine, c'est une salle avec des militaires et des gros calibres :ok:
Krav Maga
ca me rappelle un episode de HIMYM

Il pèse 66 kilos le mec.

66 KILOS ! Il met personne KO avec ça.

Je lui fait voler ses dents avec mes 92

Le 02 mai 2015 à 12:02:49 OmgImMaSSive a écrit :
Et pour info c'est pas du krav maga dans un club de tapettes avec des gonzesses qui veulent défendre leur sac à main où j'mentraine, c'est une salle avec des militaires et des gros calibres :ok:

AH enfin des gens qui ont fait du vrai Krav
Tu t'es déjà pris un KO en combat du coup ?

Krav :rire: ca vaut rien contre un boxeur :)

Le 02 mai 2015 à 12:03:21 B1n4ce a écrit :
Krav Maga
ca me rappelle un episode de HIMYM

Lequel ?

Par contre ton corps est pas mal :hap:

Le 02 mai 2015 à 12:02:49 OmgImMaSSive a écrit :

:rire: jai explosé ala tournure de cette phrase

1m85 92 kilos :rire:

ce pachyderme :rire:

la vivacité d'une otarie :rire:

Le krav a moins d'en faire à haut niveau depuis une dizaine d'années c'est pas assez réaliste. Alors ouai coups dans les couilles plus glotte ca marche mais si le mec en face sait un minimum se battre t'as la garde tellement ouverte que tu te fait demonter.
J'en ai fait trois ans du krav plus quatre ans de boxe pieds poings/anglaise récemment. J'ai tourné. En sparing contre un pote qui faisait que tu krav. Je lui ai mit deux directs et un crochet en début de round le mec savait plus ou il était.
Qualité des appuis pour taper forts et bien esquiver > avoir une bonne garde > savoir encaisser > mettre des coups précis > all > taper dans les couilles sans se protéger aucunement

krav maga :rire: ya encore des pigeons qui se font avoir ? :noel:

+1 triplecastor obviously

Données du topic

Auteur
OmgImMassive
Date de création
2 mai 2015 à 11:58:07
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 320