Topic de terence44 :

Les extraterrestres son déjà la + preuve flagrante

Ce n'est pas suffisant pour que je considère ça au sérieux mais merci quand même. :oui:

Le 18 juin 2015 à 06:11:51 EmiratsArabes a écrit :
Ce n'est pas suffisant pour que je considère ça au sérieux mais merci quand même. :oui:

Ben normalement si tu a ue une éducation en France (jusqu'au CM2 je croit) tu as ue le temps d'apprendre tout ça !

Sinon tu pencherait pour quoi toi ?

Je pencherais pour Dieu. :hap:
Sinon dans ce genre de théories farfelues je pense que celle de la Simulation Informatique t'interesserais :hap:

Le 18 juin 2015 à 06:19:06 EmiratsArabes a écrit :
Je pencherais pour Dieu. :hap:
Sinon dans ce genre de théories farfelues je pense que celle de la Simulation Informatique t'interesserais :hap:

Oui je mi penche de plus en plus dessus !
J'ai même lut le résumé d'un mémoire d'un polonais (je sais plus le nom sry) qui expliquait quond pouvait vire dans une simulation informatique du futur (Forcément pour la puissance demander) crée par d'autre personne qui eux meme ce trouve dans une simulation informatique :fou:

Oui, c'est possible et même ultra-flippant. :hap:
Le problème c'est qu'avec le recul c'est très "farfelu", mais le truc c'est qu'il n'y a aucune preuve allant à l'encontre de cette théorie. :noel:

Bon après j'en ai limite fait des crises d'angoisses tellement j'y pensais, mais à la fin j'en suis arrivé à la conclusion que c'était possible mais peu probable car incohérent. :noel:

Le 18 juin 2015 à 06:26:22 EmiratsArabes a écrit :
Oui, c'est possible et même ultra-flippant. :hap:
Le problème c'est qu'avec le recul c'est très "farfelu", mais le truc c'est qu'il n'y a aucune preuve allant à l'encontre de cette théorie. :noel:

Bon après j'en ai limite fait des crises d'angoisses tellement j'y pensais, mais à la fin j'en suis arrivé à la conclusion que c'était possible mais peu probable car incohérent. :noel:

Ouais ! Si tu veux ont peut en reparler demain ou ce soir je doit y'aller !
Mais j'ai des vidéo sympa dessus, si j'amais ça t'intéresse :ok:

Tqt j'ai ce qu'il me faut :ok:
J'espère qu'on se recroisera, bonne nuit khey :ok:

Bon après j'en ai limite fait des crises d'angoisses tellement j'y pensais, mais à la fin j'en suis arrivé à la conclusion que c'était possible mais peu probable car incohérent. :noel:

Pourquoi incoherent ?

Un résumé svp je suis teubé

Le 18 juin 2015 à 12:25:10 Petit-doudou a écrit :
Un résumé svp je suis teubé

Lit le tout premier poste franchement ça vaut le coup ! A la limite tu lit quand tu peut ou au moins regarde les vidéo :ok:

assez troublant j'avoue. j'ai regardé ta première vidéo et j'ai envie d'en savoir plus. Fait chier que je sois pas présidente de russie bordel de merde

Le 18 juin 2015 à 12:35:53 Petit-doudou a écrit :
assez troublant j'avoue. j'ai regardé ta première vidéo et j'ai envie d'en savoir plus. Fait chier que je sois pas présidente de russie bordel de merde

Oui pour être troublant, c'est troublant ! Tu as aussi un témoignage d'un ancien instructeur au combat de l'armé de l'air française dans les première pages

Le 18 juin 2015 à 12:37:00 Pere_Regimbald_ a écrit :
lisez le topic en entier serieux.
https://www.jeuxvideo.com/pere_regimbald_/forums/message/710244012

C'est vrais que ton message est vraiment pratique car il regroupe pas mal de lien intéressent ! :oui:

Le 18 juin 2015 à 12:39:27 DansLeMaquis a écrit :
tellement 2013-2014 cette discussion ^^ enfin c'est bien quand même

Pourquoi ça ?

Le 18 juin 2015 à 12:37:52 HommeEnNoir a écrit :
Je surveille ce topic

:peur:

Ah enfin des gens qui savent ou chercher :)

Merci d'apporter des documents sérieux et de fermer le becs des fdp qui disent : les aliens qui viennent sur notre planet ? mdr la ger dé monde et tout lé ptits hommes ver !
En même temps quand on voit les conneries qu'on trouve sur youtube à ce sujet.
Mais il y'a des vidéos bien réelles sur Youtube d'extraterrestre capturé etc. Ca passe juste inaperçu car la masse croit que c'est une vidéo truquée comme plein d'autres.

Mais regardez Le Citizen Hearing Of Disclosure.
Intéressez vous à l'incident de la forêt de Rendlesham qui est tout aussi authentique que celui de Roswell.
Dans la foret de Rendlesham une patrouille de soldats est envoyée pour reconnaître une zone où un objet inconnu à été perdu aux radars, arrivés sur les lieux, un objet triangulaire attérit près des soldats, un des soldats touche l'objet et d'un coup gros flash lumineux avec des 1 et des 0. Il a écrit ses lignes de codes et les a fait traduire quelques années après en se disant que c'était surement un message. Ca voulait dire "Decouverte de l'humanité pour progres planétaire" avec des coordonnées geographiques :ok:

Ecoutez également les révélations d'Edgar Mitchell, 6eme homme à avoir marché sur la lune, lors de la mission Apollo 14. Qui dit clairement que nous sommes visités, qu'ils ne sont pas hostiles.

Le 18 juin 2015 à 12:55:35 Bware a écrit :
Ah enfin des gens qui savent ou chercher :)

Merci d'apporter des documents sérieux et de fermer le becs des fdp qui disent : les aliens qui viennent sur notre planet ? mdr la ger dé monde et tout lé ptits hommes ver !
En même temps quand on voit les conneries qu'on trouve sur youtube à ce sujet.
Mais il y'a des vidéos bien réelles sur Youtube d'extraterrestre capturé etc. Ca passe juste inaperçu car la masse croit que c'est une vidéo truquée comme plein d'autres.

Mais regardez Le Citizen Hearing Of Disclosure.
Intéressez vous à l'incident de la forêt de Rendlesham qui est tout aussi authentique que celui de Roswell.
Dans la foret de Rendlesham une patrouille de soldats est envoyée pour reconnaître une zone où un objet inconnu à été perdu aux radars, arrivés sur les lieux, un objet triangulaire attérit près des soldats, un des soldats touche l'objet et d'un coup gros flash lumineux avec des 1 et des 0. Il a écrit ses lignes de codes et les a fait traduire quelques années après en se disant que c'était surement un message. Ca voulait dire "Decouverte de l'humanité pour progres planétaire" avec des coordonnées geographiques :ok:

Ecoutez également les révélations d'Edgar Mitchell, 6eme homme à avoir marché sur la lune, lors de la mission Apollo 14. Qui dit clairement que nous sommes visités, qu'ils ne sont pas hostiles.

Exactement !

Le 18 juin 2015 à 12:55:38 DansLeMaquis a écrit :
Concrètement en parler et se faire un avis ça prends pas deux ans, après ça sert plus à rien d'en parler si ce n'est pas pour agir. Déjà que l'humanité va avoir du mal à se nourrir avant 2050 on à autre chose a foutre ^^ Je disais ça car la plupart des discussions que j'ai eu par rapport aux extraterrestres (cad tous les 36 du mois) se sont déroulées y'a quelques années, ensuite je dis que c'est bien que de plus en plus de gens y réfléchissent.

Comment tu veux quond fasse quelque chose ? A part en parler au tours de nous je ne vois pas comment ! On na pas la puissance et influence nécessaire pour !

Déjà si un membre du haut gouvernement français se lâcherait ça ferrait réfléchir les français !

Il est encore trop tôt pour des révélations officielles, faut attendre le fameux gouvernement mondial... :nonnon:
lisez le topic en entier au lieu de dire des conneries de gamins-faibles.
https://www.jeuxvideo.com/pere_regimbald_/forums/message/710244012

Le 18 juin 2015 à 14:31:42 Pere_Regimbald_ a écrit :
lisez le topic en entier au lieu de dire des conneries de gamins-faibles.
https://www.jeuxvideo.com/pere_regimbald_/forums/message/710244012

C'est du délire les histoires de reptiliens.

Le 18 juin 2015 à 14:33:13 TintinArgonien a écrit :

Le 18 juin 2015 à 14:31:42 Pere_Regimbald_ a écrit :
lisez le topic en entier au lieu de dire des conneries de gamins-faibles.
https://www.jeuxvideo.com/pere_regimbald_/forums/message/710244012

C'est du délire les histoires de reptiliens.

mais t'en sait rien bordel.

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
27 avril 2015 à 02:26:53
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
737
En ligne sur JvArchive 318