Topic de Masta_yich :

Les filles qui sucaient pour 5€ dans les toilettes

Supprimé

Le 03 avril 2015 à 16:42:13 MangeurDeCrabe a écrit :
Je suis en couple avec la meuf qui faisait payer 20€ pour la sodomiser dans les toilettes :noel: quand on croise des vieux potes de lycée l'ambiance est vraiment malsaine par contre

Mais :rire: :rire:

J'ai pas connu ça :non:

Y'avait quelques filles qui avaient la réputation d'être faciles mais aucune qui se prostituait (à ma connaissance, mais je pense que j'étais pas trop mal renseigné)

Martinique.

Collège baise dans les chiottes, surtout les 3 eme.
Lycée une meuf complètement dingue qui se fout à poil dans l'escalier pour baiser avec des mecs.

Je pense que les filles qui font ça ont des problèmes. ça me dégoûte que les mecs baise même si il savent que la fille est fragile mentalement..

Le 03 avril 2015 à 16:40:37 Laurent_White a écrit :
C'est qu'elle a continué par la suite

ouais mais mnt elle ont du augmenter le tarif. :)

Jsuis le seul ou c'était gratuit ?
Une fois en 6 eme, un de mes potes a dit " j'ai envie de baiser putain " et un gars de ma classe, un " grand " lui a ramené deux meufs, il a dit, " si tu veux elles niquent contre de l'argent " putain on était sur le cul, mon pote a même pas su répondre autre chose qu'un petit " non c bon "

J'ai beau avoir déjà croisé des meufs faciles dans mon ancien bahut mais personne ne se prostituais...

Putain ces grosses cassos de crasseuses... Elles ont pas d'amour propre ou quoi?

ptdr perso de toute ma scolarité il s'est jamais rien passé de sexuel j'ai l'impression :rire:

ou alors je l'ai jamais su :(

Putain, pourquoi j'avais pas ça dans mon lycée ? :snif:

Le 16 avril 2015 à 21:15:05 [Presence] a écrit :
ptdr perso de toute ma scolarité il s'est jamais rien passé de sexuel j'ai l'impression :rire:

ou alors je l'ai jamais su :(

Pareille bordel, j ai l impression que tout le monde est puceau :(

Ah oui putin les souvenirs :coeur:

Yavait la blinde de meufs qui le faisaient dans mon lycée :hap:

Mais moi c'était surtout une beurette qui me le faisait, elle était dans le besoin, et elle le faisait pour 10 €.

Sauf que j'ai réussi à négocier un abonnement :hap: , 7 € tous les jours

Putain, c'était vraiment le bon temps, jvous jure tous les jours à 7h30 jme faisais pomper en même de manger mon ptit dej que j'avais pecho à mcdo avant (mc mourning) et en même temps de jouer sur mon iphone :coeur:

Je commençais SUPERBIEN la journée :oui:

Mais maintenant à la fac c'est la galère :snif:

Le 03 avril 2015 à 16:42:13 MangeurDeCrabe a écrit :
Je suis en couple avec la meuf qui faisait payer 20€ pour la sodomiser dans les toilettes :noel: quand on croise des vieux potes de lycée l'ambiance est vraiment malsaine par contre

dis moi que c'est un fake stp

Mais c'est le paradis vos lycées. Cinq euros la pipe :ouch:
Dans mon bahut c'était gratuit + la faciale. :content:
Moi pour vous dire des mecs de ma classe m'ont forcé en 4 eme a me branler genre j'osais même pas toucher ma bite, quelle révélation à l'époque :bave:
Jamais connu ça, ni au collège ni au lycée. :( Après j'étais peu sociable et pas très porté sur les filles à cette époque :(

Putain c'est chaud je pensais pas que y'avait des trucs comme ça qui pouvaient exister :rire:

Pourtant j'en ai connu des catins au collège qui suçaient des mecs dans les chiottes (et encore c'était quasiment toujours les mêmes, quelques meufs trainaient avec 3-4 mecs de mauvaises fréquentations) ou des filles qui lâchaient leur schneck au bout de deux vodka-pomme au lycée, mais sucer pour 5 euros ça me semble trop inimaginable. J'pensais que c'était un troll mais avec le lien plus haut sur la prostitution au collège c'est carrément un complot :rire:

GSXR :d) jte jure c'est vrai :noel:

On me dit souvent que c'est faux, ben écoute...

Mais ça c'était avant, dans des filières comme la mienne (droit), et qui plus est dans les facs parisiennes (je suis monté sur Paris :( ) ya plus des meufs comme ça :-( ...

Le 16 avril 2015 à 21:19:40 Iilja3 a écrit :
Ah oui putin les souvenirs :coeur:

Yavait la blinde de meufs qui le faisaient dans mon lycée :hap:

Mais moi c'était surtout une beurette qui me le faisait, elle était dans le besoin, et elle le faisait pour 10 €.

Sauf que j'ai réussi à négocier un abonnement :hap: , 7 € tous les jours

Putain, c'était vraiment le bon temps, jvous jure tous les jours à 7h30 jme faisais pomper en même de manger mon ptit dej que j'avais pecho à mcdo avant (mc mourning) et en même temps de jouer sur mon iphone :coeur:

Je commençais SUPERBIEN la journée :oui:

Mais maintenant à la fac c'est la galère :snif:

dis

wallah

fdp

Données du topic

Auteur
Masta_yich
Date de création
3 avril 2015 à 16:40:13
Date de suppression
15 mai 2021 à 23:30:29