Les filles qui sucaient pour 5€ dans les toilettes
SuppriméJ'ai déjà vu ça mais pour 1€
la meuf devait se payer un truc
Le 08 novembre 2015 à 00:40:57 Lolzquoi8 a écrit :
Moi elle était passé dans Pascal le Grand frère et qvais des vidéos sur Internet mais je me souviens plus de son nom! Et j'étais d'ailleurs dans le même collège que cette meuf et Zoulman
troll
Le 08 novembre 2015 à 00:46:10 xorcen a écrit :
Le 03 avril 2015 à 16:46:12 Pseudo supprimé a écrit :
Ça existe les Khey,j'en avais une qui faisais ça pour se payer la bouffe le midi ou peur de mettre un peu d'argent de poche mais ça a pas duré tres longtempsElle faisait ça pour 5/10 euro avec capote donc bof...
Etrangement j'en ai jamais vu (possible) ni entendu parler par d'autre gens(impossible) et j'ai fait de l'internat...
Mais genre à Paris ça n'existe pas ou c'est un truc spécifique au reste de la France? Faut que je demande à des potes là
Les pires cochonnes sont sur Paris
Le 08 novembre 2015 à 00:54:52 Nagastolemybike a écrit :
Ça existe les Khey,j'en avais une qui faisais ça pour se payer la bouffe le midi ou peur de mettre un peu d'argent de poche mais ça a pas duré tres longtempsElle faisait ça pour 5/10 euro avec capote donc bof...
Etrangement j'en ai jamais vu (possible) ni entendu parler par d'autre gens(impossible) et j'ai fait de l'internat...
Mais genre à Paris ça n'existe pas ou c'est un truc spécifique au reste de la France? Faut que je demande à des potes làLes pires cochonnes sont sur Paris
vrai
Le 08 novembre 2015 à 00:54:52 Nagastolemybike a écrit :
Mais genre à Paris ça n'existe pas ou c'est un truc spécifique au reste de la France? Faut que je demande à des potes làLes pires cochonnes sont sur Paris
Les bourgeoises parisiennes, elle sont brimées par leur éducation, et ça devient des tornades une fois libérées
Une ou deux histoires de fellation dans les chiottes mais ça s'arrête la
Et c'était gratuit
moi yen avait dans mon bahu qui suçaient pour 10€
j'y suis allé qu'une fois, une cassos ma dit que vu la taille de mon chibre c'était 20
j'ai préféré retourner dans la cour
Le 08 novembre 2015 à 01:01:17 JeaanBob a écrit :
moi yen avait dans mon bahu qui suçaient pour 10€j'y suis allé qu'une fois, une cassos ma dit que vu la taille de mon chibre c'était 20
j'ai préféré retourner dans la cour
rofl
Moi c'était au collège, les 6 ème ( Oui.. ) faisaient déjà crak crak dans les couloirs ou dans les toilettes
Dans les couloirs je les avaient déjà surpris plusieurs fois, de véritables lapins ils le faisaient partout.
Collège ZEP, et dire qu'en rentrant dans ce collège je ne connaissais même pas la définition du mot sexe, que ma mère tentait de me cacher ce genre de choses à la télé , la pauvre si elle savait...
Le 03 avril 2015 à 16:42:13 :
Je suis en couple avec la meuf qui faisait payer 20€ pour la sodomiser dans les toilettes quand on croise des vieux potes de lycée l'ambiance est vraiment malsaine par contre
n'importe nawak
Le 15 mai 2021 à 22:23:25 :
Le 03 avril 2015 à 16:42:13 :
Je suis en couple avec la meuf qui faisait payer 20€ pour la sodomiser dans les toilettes quand on croise des vieux potes de lycée l'ambiance est vraiment malsaine par contren'importe nawak
Cimer pour cette résurrection , ce topic est dingue
Données du topic
- Auteur
- Masta_yich
- Date de création
- 3 avril 2015 à 16:40:13
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 23:30:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 242