Les filles qui sucaient pour 5€ dans les toilettes
SuppriméLe 03 avril 2015 à 16:54:39 Tommy-la-hache a écrit :
Le 03 avril 2015 à 16:50:24 Testiboal a écrit :
y'a pire, je me rappel aussi dans mon lycée une vidéo tournait d'une meuf se faire baisé par 3 wesh dans les bois les mecs avait filmé et la vidéo avait tourné dans toute l'écoleCelle où un des weshs demande "je peux t'enculer ?"
J'ai crié
c'est hyper courant, y'avait même eu une histoire de cul entre la prof de religion et un élève dans mon lycée
le pire c'est que l'élève a filmé en scred et qu'après ça il avait été expulsé mais pas la prof
Et puis en même temps c'est pratique ça dure pas longtemps et tu ramasse de l'argent facilement avec
Un sandwich gratuit pour 2 minute quoi
Vous étiez dans quel type de lycée ?
Perso j'étais en Stg,y avait des cas dans ma classe
Moi au collège je mangeais mes crotte de nez et je rasais les murs et j'avais encore des cartes pokémon dans mon sac
Et maintenant ça s'encule dans les chiottes
Ce monde me tuera
j'etais en S donc je sais pas si ca a un rapport
mais putain, j'ai JAMAIS entenud parlé de ca
wtf
Nous il y avait une sacrée crasseuse, mais elle était dégueulasse. Des mecs l'appelaient pour qu'elle passe chez eux, et elle les suçait à tour de rôle, et se faisait baiser
Le 03 avril 2015 à 16:59:31 antoino95 a écrit :
Moi au collège je mangeais mes crotte de nez et je rasais les murs et j'avais encore des cartes pokémon dans mon sacEt maintenant ça s'encule dans les chiottes
Ce monde me tuera
cest un peu ca pour moi aussi, fin pas la partie de bouffer ses croittes de nez :hpa:
mais oui, je m'interessait pas du tout a ca
(bon en memetemps au lycée, presque personne me parlait/m'aimait bien
Le 03 avril 2015 à 17:00:01 Anus_A_Fister a écrit :
j'etais en S donc je sais pas si ca a un rapportmais putain, j'ai JAMAIS entenud parlé de ca
Si t'es en S,c'est peut être normal et encore ça dépend
Moi j'étais en Stg et y en avait qui se respectait pas mais bon c'était pas non plus le bordel hein
Mais bon Osef bien content que ça soit terminé,j'aurai du faire ES perso
Le 03 avril 2015 à 17:00:01 Anus_A_Fister a écrit :
j'etais en S donc je sais pas si ca a un rapportmais putain, j'ai JAMAIS entenud parlé de ca
J'étais en STG dans un lycée mal réputé et pourtant jamais une meuf se faisait payer pour sucer Par contre oui c'est sure que c'était pas des vierges pures etc mais jamais elles faisaient payer!
Le 03 avril 2015 à 16:54:39 Tommy-la-hache a écrit :
Le 03 avril 2015 à 16:50:24 Testiboal a écrit :
y'a pire, je me rappel aussi dans mon lycée une vidéo tournait d'une meuf se faire baisé par 3 wesh dans les bois les mecs avait filmé et la vidéo avait tourné dans toute l'écoleCelle où un des weshs demande "je peux t'enculer ?"
Bordel on a vu la même jcrois
Données du topic
- Auteur
- Masta_yich
- Date de création
- 3 avril 2015 à 16:40:13
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 23:30:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 242