Topic de Masta_yich :

Les filles qui sucaient pour 5€ dans les toilettes

Supprimé

Au Lycée.

Vous savez ce qu'elles sont devenues? :rire:
Celle qui faisait ça dans mon lycée, j'ai vu que maintenant elle était en master en droit quoi :rire:

C'est qu'elle a continué par la suite
Et toi tu es au rsa... comme quoi la vie
bah moi, je suis ici maintenant

5€ la pipe :ouch2:

Pourquoi y'avait pas ça dans mon lycée :rire:

attends

QUOI ?

y'en a qui faisaient vraiment ca :rire: ?

Je suis en couple avec la meuf qui faisait payer 20€ pour la sodomiser dans les toilettes :noel: quand on croise des vieux potes de lycée l'ambiance est vraiment malsaine par contre
J'ai jamais connu ça au lycée moi. Peut-être trop vieux ou pas le bon établissement. Mais j'aurai... sauté beaucoup de repas.
Perso j'avais un lycée normal :-)))

antoino95 antoino95
03 avril 2015 à 16:41:52
Alerte
5€ la pipe :ouch2:

Pourquoi y'avait pas ça dans mon lycée :rire:

Je me le demande aussi

Ou, les mecs qui payaient pour se faire sucer... pathétique ! :3
Celle qui suçait les mecs gratuitement même les gosses de 13 ans et devenue une grosse feignasse au RSA qui pond des gamins (Enzo, Matteo, etc...)
C'est quoi ces déchets vos meufs omg
et c'etait pas au lycée mais une grosse catin de mon village

Le 03 avril 2015 à 16:42:13 MangeurDeCrabe a écrit :
Je suis en couple avec la meuf qui faisait payer 20€ pour la sodomiser dans les toilettes :noel: quand on croise des vieux potes de lycée l'ambiance est vraiment malsaine par contre

Et ca ne te derange pas ? :hap:

Moi c'etait un bisous pour 5euros derriere un mobilom au college :rire: 10 euros pour lui toucher les " seins " :rire:

Moi c'était un lycée de gros bourges et de fils à papa. Les filles voulaient jouer les rebelles...

En plus de ma meuf il y en avait 3 ou 4 qui faisaient payer pour des pipes ou autre

les francaises :bave: ces filles qui suce pour 5 euro

c'est un classique et c'est quand même grave a un de mes collège il y avait une meuf réputée pour sucer dans les toilettes pour 5-10 euros

je précise la meuf devais pas avoir plus de 15 ans

Données du topic

Auteur
Masta_yich
Date de création
3 avril 2015 à 16:40:13
Date de suppression
15 mai 2021 à 23:30:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 192