Topic de Masta_yich :

Les filles qui sucaient pour 5€ dans les toilettes

Supprimé
c'est vraiment des cas sociaux sa
quand j'avais 16 ans aussi un pote a moi pendant la pause de midi avait arrangé un coup avec une meuf d'un lycée juste a coté pour baisé en gros il voulais qu'on aille a 3 pour une seule meuf, j'ai fait mine d'avoir un truc a faire pour esquivé le truc mais comme quoi des poufiasse y'en a
Putain j'ai raté mon adolescence quand je vous lis :noel:

Le 03 avril 2015 à 17:02:41 Seba6 a écrit :

Le 03 avril 2015 à 16:54:39 Tommy-la-hache a écrit :

Le 03 avril 2015 à 16:50:24 Testiboal a écrit :
y'a pire, je me rappel aussi dans mon lycée une vidéo tournait d'une meuf se faire baisé par 3 wesh dans les bois les mecs avait filmé et la vidéo avait tourné dans toute l'école

Celle où un des weshs demande "je peux t'enculer ?" :hap:

Bordel on a vu la même jcrois

celle de maud?

Le 03 avril 2015 à 17:02:03 PenisFleur a écrit :

Le 03 avril 2015 à 17:00:01 Anus_A_Fister a écrit :
j'etais en S donc je sais pas si ca a un rapport :hap:

mais putain, j'ai JAMAIS entenud parlé de ca :rire:

J'étais en STG dans un lycée mal réputé et pourtant jamais une meuf se faisait payer pour sucer :( Par contre oui c'est sure que c'était pas des vierges pures etc mais jamais elles faisaient payer! :hap:

C'était pas tout le monde hein et ça se faisais pas comme ça mais ouais si tu lui disait discrètement que tu veux qu'elle te suce juste pour 10euro en lui tendant un billet,elle refusait pas :hap:
C'était une pratique assez courante dans mon lycée par certaine filles :hap: (pas tous hein,une faible minorité) mais bon j'étais pas trop dans ce délire :(

Une chose que je ne dois pas oublier quand je serais au lycée :bave:
Putain le genre de trucs qui arrivent qu'aux autres :rire: :-(
Dans mon collège, il y avait une gonzesse qui acceptait de sucer n'importe quel mec qui ne s'était jamais fait sucé car, selon elle, "chacun a droit à une première expérience" :noel:
je précise la vidéo de mon lycée n'a rien a voir avec celle de maud et momo :hap:
5€ seulement ? putain si j'étais dans ton lycée j'aurais dépensé mes 5€ autrement que dans un kebab

Le 03 avril 2015 à 17:05:04 Anus_A_Fister a écrit :

Le 03 avril 2015 à 17:02:41 Seba6 a écrit :

Le 03 avril 2015 à 16:54:39 Tommy-la-hache a écrit :

Le 03 avril 2015 à 16:50:24 Testiboal a écrit :
y'a pire, je me rappel aussi dans mon lycée une vidéo tournait d'une meuf se faire baisé par 3 wesh dans les bois les mecs avait filmé et la vidéo avait tourné dans toute l'école

Celle où un des weshs demande "je peux t'enculer ?" :hap:

Bordel on a vu la même jcrois

celle de maud?

Ah nan :-(

Au collège une meuf super grosse envoyait des photos d'elle à poil à un mec. Parait qu'elle avait des croutes dégueu :malade:

Le mec en question les a faites tourner et ça l'a rattrapée jusqu'au lycée :hap:
Maintenant elle fait du droit je crois mais pas sûr.

_Dark-Death_
_Dark-Death_
MP
Citer Blacklister Alerte
03 avril 2015 à 17:07:55

Dans mon collège, il y avait une gonzesse qui acceptait de sucer n'importe quel mec qui ne s'était jamais fait sucé car, selon elle, "chacun a droit à une première expérience" :noel:

Mais stop fake omg

Ca existe pas les meufs comme ca :snif2: pitié ca existe pas :snif2:

J'ai jamais entendu d'histoire comme ça dans mon lycée :(
le pire avec les crasseuse qui se font refaire le fion par 3 mecs a 14 ans c'est qu'une fois qu'elle ont 20 piges elle trouve un mec avec qui elle se case et le pauvre ne se doute même pas a quel point la meuf est une ancienne chienne de guerre

Le 03 avril 2015 à 17:11:24 Audiogramme a écrit :

_Dark-Death_
_Dark-Death_
MP
Citer Blacklister Alerte
03 avril 2015 à 17:07:55

Dans mon collège, il y avait une gonzesse qui acceptait de sucer n'importe quel mec qui ne s'était jamais fait sucé car, selon elle, "chacun a droit à une première expérience" :noel:

Mais stop fake omg

Ca existe pas les meufs comme ca :snif2: pitié ca existe pas :snif2:

dismoi que c'est du fake pls :rire:

Dans mon collège, il y avait une gonzesse qui acceptait de sucer n'importe quel mec qui ne s'était jamais fait sucé car, selon elle, "chacun a droit à une première expérience" :noel:

Putain si seulement :bave:
Rien qu'une petite branlette :bave:

Le 03 avril 2015 à 16:40:37 Laurent_White a écrit :
C'est qu'elle a continué par la suite

tain et ça passe inaperçu :rire:

Le 03 avril 2015 à 17:11:46 Mr_Snrub a écrit :
le pire avec les crasseuse qui se font refaire le fion par 3 mecs a 14 ans c'est qu'une fois qu'elle ont 20 piges elle trouve un mec avec qui elle se case et le pauvre ne se doute même pas a quel point la meuf est une ancienne chienne de guerre

Comme les meufd avec un gosse sur les sites de rencontre, souvent "mélangé" :hap:, qui après se cherchent un bon pigeon qui voudra bien l'élever pour elles :rire:

Ouais c'est dans les lycée professionnel dans la majorité des cas voir technologique (dépend) :oui:

Pas en S,ES ou L désolé :hap:

Données du topic

Auteur
Masta_yich
Date de création
3 avril 2015 à 16:40:13
Date de suppression
15 mai 2021 à 23:30:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 262