Les filles qui sucaient pour 5€ dans les toilettes
SuppriméLe 03 avril 2015 à 17:13:58 HommeMoyen a écrit :
Je mangeais jamais au lycée du coup vu que l'argent de la cantine je le dépensais en pipes
Le 03 avril 2015 à 17:14:26 SuperConnard_14 a écrit :
Le 03 avril 2015 à 17:11:46 Mr_Snrub a écrit :
le pire avec les crasseuse qui se font refaire le fion par 3 mecs a 14 ans c'est qu'une fois qu'elle ont 20 piges elle trouve un mec avec qui elle se case et le pauvre ne se doute même pas a quel point la meuf est une ancienne chienne de guerreComme les meufd avec un gosse sur les sites de rencontre, souvent "mélangé" , qui après se cherchent un bon pigeon qui voudra bien l'élever pour elles
le fameux petit métisse
Le 03 avril 2015 à 17:15:29 Skoudy a écrit :
Ouais c'est dans les lycée pro en général voir technologiquePas en S,ES ou L désolé
pas en général cette volonté de nier la réalité
Le 03 avril 2015 à 17:15:54 Mr_Snrub a écrit :
le pire avec les crasseuse qui se font refaire le fion par 3 mecs a 14 ans c'est qu'une fois qu'elle ont 20 piges elle trouve un mec avec qui elle se case et le pauvre ne se doute même pas a quel point la meuf est une ancienne chienne de guerreComme les meufd avec un gosse sur les sites de rencontre, souvent "mélangé" , qui après se cherchent un bon pigeon qui voudra bien l'élever pour elles
le fameux petit métisse
J'ai rien contre le gosse hein, mais il y a une certaine sur-représentation de cas similaires
Le 03 avril 2015 à 17:17:24 SuperConnard_14 a écrit :
Le 03 avril 2015 à 17:15:54 Mr_Snrub a écrit :
le fameux petit métisse
J'ai rien contre le gosse hein, mais il y a une certaine sur-représentation de cas similaires
le gosse est juste condamné a avoir une vie de merde avec mère trop jeune, qui va avec un peu de chance avoir d'autres enfants et perdre une fois de plus le père
sur certains site de rencontra ta des mère de 25 ans avec 3 gosse de 3 père différent
Testiboal
03 avril 2015 à 16:50:24
Alerte
y'a pire, je me rappel aussi dans mon lycée une vidéo tournait d'une meuf se faire baisé par 3 wesh dans les bois les mecs avait filmé et la vidéo avait tourné dans toute l'école
mec tu parles de la vidéo de maud? J'habitais en Belgique et tout le monde avait la vidéo je m'en rappelle elle faisait un petit "hum " quand il a rentré sa bite on rigolait avec ça
putin je me rapelle le bon vieux temps dans mon collège une meuf qui s'était fait baiser par 2 gars dans les chiottes aussi
Et une autre qui s'était fait tourner dans un parc à côté du collège genre tout les soirs à 5h elle était là bas et elle baisait à tour de rôle chaque mec
On organisait même des loups-garous de temps en temps, c'est dire que les préoccupations étaient, toutes autres
Après c'était un lycée privé catho ou y'avait que S/ES/L (bon et une classe de st2s, mais ils étaient reclus juste en face de l'infirmerie ), et y'a jamais eu d'histoire comme celles que vous racontez, ou alors j'étais juste pas au courant
Le 03 avril 2015 à 17:27:21 prokiller2142 a écrit :
Chacun son truc, certains bouffait des ramis secs à 350 points dans leur geule, et d'autres des queues
On organisait même des loups-garous de temps en temps, c'est dire que les préoccupations étaient, toutes autres
Après c'était un lycée privé catho ou y'avait que S/ES/L (bon et une classe de st2s, mais ils étaient reclus juste en face de l'infirmerie ), et y'a jamais eu d'histoire comme celles que vous racontez, ou alors j'étais juste pas au courant
oui c'est un peu l'idée
non moi c'etait un public, mais quand meme
et personne n'a tenté de leur demander d'arrêter ?
moi j'ai toujours dépanner gratos.
Le 03 avril 2015 à 17:18:33 Skoudy a écrit :
Founiou13 ouais No-rage
justement en général il y avait ça aussi
Le 03 avril 2015 à 17:29:38 Barta a écrit :
C'est vraiment désespèrent de faire ça pour de l'argent.
moi j'ai toujours dépanner gratos.
tu dépannes tjrs ?
Le 03 avril 2015 à 17:33:55 Kheyra a écrit :
Je viens de revoir la vidéo avec maud
Need un lien
Le 03 avril 2015 à 17:33:55 Kheyra a écrit :
Je viens de revoir la vidéo avec maud
Bordayl t'as encore ça ? MP khey
Données du topic
- Auteur
- Masta_yich
- Date de création